|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 8 Jan 2012 - 19:48 | |
| Bonsoir les bleus, la marche était revigorante, mais avec le bonnet cette fois-ci. Collette, tu a été à la pêche dans la fosse des Marianes, cela ressemble à une tite bébête des profondeurs ! Un Apo tout simple, mais bien dans le vent (d'hiver) Et un incendia très enroulé, genre coquillage. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 9 Jan 2012 - 13:47 | |
| Bonjour la Planet , Collette , ton petit xénohyppocampe est bien mimi ... Nykhol , toujours de jolies couleurs pour égayer the Blueplanet . Que deviens- tu Gérard , on ne te voit plus ... Jack et Jean-Marie se font rares ... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 9 Jan 2012 - 15:55 | |
| Bonjour Jackie,j'suis pas sur cette page mais j'suis passé samedi on dirait un dahlia,ton image
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 9 Jan 2012 - 16:13 | |
| Salut la Planète, Pour que Jacky ne se tracasse pas trop de mon éventuelle disparition de la Planète voici de quoi la rassurer |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 9 Jan 2012 - 18:26 | |
| Bonsoir tout le monde, présents ou absents, y'a pas de jaloux. Belle journée pas vrai ? Du moins chez moi, et beaucoup trop doux pour les plantes, elles ne savent plus où elles en sont ! Incendia : |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Janvier Lun 9 Jan 2012 - 19:24 | |
| Bonsoir tout le monde De bien BO travaux,...Colette,...Jackie,...Nykhol,...Gérard,...Jièmek,...biens variés,... Avec Mb A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 9 Jan 2012 - 22:08 | |
| Bonsoir tout le monde , Je suis très heureuse de faire une apparition : qu'est ce que vous êtes doués c'est magnifique ,avec un coup de coeur pour JMK le 09/01 à 16h.13 sans oublier la fabuleuse production de Milout . j'ai repris , difficilement je dois dire mandelbulb , et voilà fronton d'un blason d'armoiries : et 1 triangle APO: Bonne nuit calme et sereine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 10 Jan 2012 - 11:04 | |
| Bonjour la planète. Mamymum bien contente de ton passage, belles réalisations. toujours aussi talentueuse avec un seul triangle d'Apo. Collette après les fonds marins, voici deux fusées prêtes au décollage. Kikou Milout l'usine fonctionne à fond la caisse. Tierazon |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 10 Jan 2012 - 14:51 | |
| Bonjour la Planet, Gérard et Jean-Marie, me voilà donc rassurée ... , ravie de te voir également Mamymum Milout, agréable série, encore une fois ! Collette ,du noir et blanc, ça change ! bravo apo |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Mar 10 Jan 2012 - 18:31 | |
| Bonsoir tout le monde Jackie,..chouette cet APO Suite MB Crevace ds le désert Tentacule A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 10 Jan 2012 - 18:58 | |
| 'soir la Planète Mamymum,je suis évidemment d'accord avec vous . . . mais encore bien plus content de vous voir sur la Planète. C'est formidable ce que l'on peut faire avec un petit triangle, mais je ne l'écrirais pas de peur des esprits mal tournés (coucou Nykhol). Un peu de noeuds pour ce soir : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 10 Jan 2012 - 20:11 | |
| Bonsoir a tous bravo pour votre travail je peux plus utiliser mon pc ma box a coulée donc changement oblige donc en attente de changement je passe par mon iPhone a+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 7:42 | |
| Bonjour tout le monde Jack,pas de chance,mais vaut mieux la box que la carte mère du pc... Mamymum,content que tu puisses passer nous voir
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 8:10 | |
| Bonjour la planète, Jack, j'espère que tu vas avoir une nouvelle box bientôt ! Collette , j'ai adoré le plissé de ton voile ! Gérard, encore une construction réussie . Apo. |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Mer 11 Jan 2012 - 9:52 | |
| Bonjour,... La box doit pouvoir être changer rapidment, as tu fait la comparaison avec les nouveautés de FREE??? La carte mère de mon portable a laché, réparation environ 600€, j'ai chng de pc,... Avec XENO A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 11:34 | |
| Bonjour la planète bleue sous le brouillard Monsieur JièmeK que j'ième bien, je n'ai pas l'esprit mal tourné, au contraire il est très bien tourné comme ma personne : grande, rousse-dorée, musclée et aux yeux gris. (Avec qui voulez-vous lutter ?) Bref, passons aux choses sérieuses Tierazon et U.F. Bon courage avec les PC et tout le bataclan qui tombe en panne, le mien aussi va bientôt refaire des siennes (VGA ne répond pas ?) Va encore falloir trimballer la tour chez le doc. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 16:44 | |
| Bonsoir tout le monde, Nykhol : il y avait trop longtemps que je ne t'avais plus un peu taquinée et, comme prévu, la riposte est arrivée au quart de tour. Maintenant la Planète entière sait enfin que tu es une grande rousse dorée, bien musclée et aux yeux gris, d'où l'intérêt de te taquiner de temps en temps pour avoir un peu d'information. Donc ... Quant à faire de la greco-romaine avec toi, malheureusement mon dos me l'interdit. Maintenant, pour faire sérieux, c'est préférable que ce soit ta tour qui aille chez le doc que toi qui aille faire un tour chez lui d'autant plus que nous connaissons ton aversion pour ce genre de personnage. J'aime bien ta deuxième fractale. et à la manière de Jackie, mais en moins beau : Bonne fin de journée. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 18:28 | |
| Bonsoir bravo que c'est chouette gardez vos beaux Mb en fichier je suis intéresse Oui la nouvelle box changée dans la journee mais la connectique a change et mon lecteur graveur hs donc faut changer ça pour la nouvelle instal de la box toujours un truc qui va pas mais bon on va arrivez au bout a+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 21:42 | |
| Bonsoir à tous , Faut pas brutaliser vos PC , ils se vengent !!! Nykhol ,tu te dévoiles enfin (on aurait pu t'imaginer avec une ceinture de bananes !!!,regrettant tes iles ),après nous avoir caché tes gouts pour le bodybuilding ! Je vois d'où tu tiens ton ardeur pour les travaux de force , et ta santé exceptionnelle .Bravo : tes fractales sont super . Voici les miennes ce soir : Apo : et une Seifert (j'ai recommencé à 0 ) et variation : Bonne soirée , je vais et j'espère |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Jeu 12 Jan 2012 - 9:33 | |
| Bonjour tout le monde,... Jièmek,...Mamymum, j'aime bien tes Seifert,..Nykhol,..Jack,...C super d'utiliser différentes créas, j'adore,... Nykhol, j'ai peut être une explication pour le "render" de U.F. UF A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 12 Jan 2012 - 11:00 | |
| Hello les amis tout bleus...d'amitié Eh oui, tous les matins au lever, gym cela met le corps en axe et les idées aussi, car parfois les miennes battent la campagne (pas élective ). JièmeK j'ai mordu à l'esche comme une truite dans le clair courant de la rivière...tu m'as bien ferrée....oups ! Continuons à incendier la planète..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|