|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 28 Jan 2012 - 17:51 | |
| Re, Milout : Magnifique la dernière série Apolonian. Tu trouveras "Calculations" en allant dans le forum "Questions sur les logiciels", puis alors "mandelbulb/mode d'emploi", puis dans le premier message de Gérard, tu cliques sur le "clic ici" juste en-dessous de la ligne en rouge intitulée "Mise à jour de la doc etc ...". Tu entres alors dans le texte intitulé "Utilisation de MB etc ". Dans ce texte, à la page 2, ctrl + clic sur "16.1 Calculation". C'est là que l'on trouve les façons d'avoir plus de détails et de netteté dans une image MB alors que dans presque tous les autres logiciels c'est en moulinant plus longtemps que l'on améliore le rendu. Nykhol : la truite vagabonde est revenue bien vite mordre à l'hameçon ... Je connaissais "zeugme", mais le PLI ne m'a pas livré la signification de "holorime". Suggestion : Comme je suis lent à me déplacer et à comprendre, ce serait gentil de nous holorimer un brin dans le salon où l'on cause? |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Janvier Sam 28 Jan 2012 - 20:38 | |
| Bonsoir Merci Jièmek,..je ne le trouvais pas, en plus j'avais copié toute l'explication,... Apolonian GasquetOrbit Trap, chez Fractal Science Kit,... suite Bonne soirée,...
Dernière édition par milout le Lun 30 Jan 2012 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 28 Jan 2012 - 21:09 | |
| Bonsoir tout le monde, suis en retard pour tout voir, mais je suis sûre que tout est extra, connaissant votre talent de chacun . Quelques MB ( variantes ) . Bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: problème pour animer des fractales Dim 29 Jan 2012 - 0:41 | |
| Bonsoir à tous j'espère que vous faites de beaux rêves ! J'envoie ce petit mot et je vais dans les plumes.
j'ai admiré de superbes fractales, cela me redonne envie. Mamymum, très jolie créa les voiles papillons, plein de légèreté et ravissantes couleurs. Jièmek waw, deux super Apo, j'aime beaucoup. Milout j'adore les bulles. Colette super super la tapisserie.
Gérard, je suis en pleine étude et en plein boulot pour animer des frac APO. Pas facile. J'ai avancé, réalisé une fractale de départ dans un fichier, puis des variantes sauvées sous le même nom dans le même dossier mais avec un autre N°, par ex 01, 02, 03, etc jusqu'a 14. Je suis arrivé à voir l'animation dans une toute petite petite fenêtre de prévualisation (grace à tw_morphPrvRen je pense , que j'ai aussi télécharger) J'ai choisi la taille, le format jpg ou png, le nombre de passe et un dossier de sortie. Jusques- là cela allait tant bien que mal. Mais quand j'ai cliqué sur le batch qui porte le nom de l'animation, cela n'a pas ouvert l'animation dans window média. Help Help Help, j'ai du me perdre quelque part, ou je n'ai pas fait ce qu'il fallait. J'ai travaillé avec APO 7. Faut il que je passe par un autre logiciel pour créér l'animation, genre Virtual dub ? que je ne connais pas mais que j'ai downloader. Si tu peux m'aider ce serai super amitiés darniko |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 29 Jan 2012 - 8:19 | |
| Bonjour Darniko,je ne pourrai pas t'aider aujourd'hui je ne suis pas là de la journée as tu dans ton dossier de travail la série d'images? et oui,il faut virtualdub(c'est mentionné dans le tuto)
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Dim 29 Jan 2012 - 15:26 | |
| Bonjour,... Je suis ds la stratosphère,...rien compris,...mais,..bon,... Avec Raimu,...aurore boréales,... |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 30 Jan 2012 - 9:08 | |
| Bonjour matinal à toute la Planète, Fait froid et, avec l'absence de vent, la pollution se fait sentir et "sentir". Gérard : très spéciale ta MB; elle me fait penser à une pharmacie de "que quand j'étais petit", donc d'il y a longtemps. Merci d'avoir ainsi ranimé ce souvenir. Deux Chaoscopes que j'ai recommencées en poussant moins loin leur rendu. Je les ai trouvées plus intéressantes ainsi. Encore une fois une question de goût personnel. Bonne semaine |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Janvier Lun 30 Jan 2012 - 10:19 | |
| Bonjour tout le monde,... Jiémek,..merci pour les fractals Appolonian,elles sont belles mais ce n'est pas moi qui les a créées avec un logiciel, elles sont prises sur le site, Fractal Science Kit, j'ai omis de le préciser lors de leurs misent sur le forum. Suite avec Raimu A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 30 Jan 2012 - 10:22 | |
| Bonjour les Bleus, j'espère que vous avez passé un bon Dimanche ...malgré la grisaille et le froid . Collette, j'espère que tu vas mieux . Très intéressantes vos réalisations, Nykhol, Gérard, Jean-Marie , je n'ai plus UF. je vais le retélécharger . Une pensée à nos absents Collette, Mamymum, Jack, et une particulière à notre Dame Eduenne . Je tourne un peu en rond , avec mes Incendias ... |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Lun 30 Jan 2012 - 11:45 | |
| Salut,... Jièmek,...C original comme ça,..ces deux Chaos,... Avec MB... Quelques pièces en or,... A+ |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 30 Jan 2012 - 12:02 | |
| Bonjour les amis... BRRRR.... Jackie je tourne en rond moi aussi, mais avec des ballons un peu spéciaux. Incendia Bonne journée à tous. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 30 Jan 2012 - 18:06 | |
| Bonsoir la planète ! Me revoilà . Pas très régulière en ce moment . Je viens chaque jour voir vos " oeuvres " . Y a de tout , formes , logs , couleurs , conseils . . . ! C'est magnifique . Et aussi de mauvaises nouvelles ( Jack ) en espérant que ce n'est pas une voiture volée qui t'a rencontré , Eduenne qui est je crois souffrante de même que Collette . Meilleure santé à vous deux . Bonne semaine . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 30 Jan 2012 - 19:08 | |
| Bonsoir la planète Darniko , Gérard , bel ensemble + une très belle salle pleine de mystère , joliiii Milout , 2 bien colorés , jolie suite raimusienne , 3 bel MB ( pour moi le 1er ) Merci pour le renseignement pour le site fractalesciencekit qui montre les Apolonian 's fractale Nykhol , toi aussi le plein de couleurs + 2 beaux ballons JM , tu as raison pour les rendus , parfois c'est beaucoup mieux Jackie , merci je commence à faire surface , j'aime bien ton tournage en rond , très joliiiii Anycha , merci et très jolies les 4 , pour moi la 4ème Bonne soirée les bleus
Apo |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 30 Jan 2012 - 23:58 | |
| Bonjour les Bleus, j'espère que vous avez passé un bon dimanche . Milout, tes 2 1ères UF, sont très jolies et colorées ! J 'ai perdu mon ancien UF , j'ai voulu le re-télécharger, mais j'ai vu que maintenant il est payant ... je vais me contenter pour l'instant de la version d'essai pendant 30 jours . Collette , bien vu , ton Apo en forme de feuilles ! Merci Nykhol , bravo pour tes drôles de ballon ! Anycha, je vois beaucoup de grâce dans tes incendias . jean-Marie, Gérard, toujours au top ! MB. |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Mar 31 Jan 2012 - 9:20 | |
| Bonjour Gris ce ma tin,...il commence à neiger mais cela ne tient pas au sol, il devra faire un peu plus froid, actuellement 1°. Des UF... A+ |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 31 Jan 2012 - 10:15 | |
| Bonjour la Planète, Brrrr fait pas chaud Nykhol j'ai trouvé "holorime", mais sur Wikipeda. C'est au moins aussi tordu qu'une lemniscate de Bernoulli . Pour aller te promener, mets quand même un peu plus qu'un polo en-dessous de ta doudoune ; ce serait trop dommage de te voir choper un froid nous privant de ta présence. Gérard :Les dames vont adorer et Freud trouvera une explication.N'empêche qu'elle est vraiment chouette cette animation. En avant pour deux fractales : Une MB et une Apo Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|