|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 17 Jan 2012 - 11:56 | |
| Salut la Planète, Gérard :tu comprends bien (message de dimanche) que je n'ai refilé mon ancien PC à la maison de retraite qu'après avoir installé le nouveau. Son indice de performance est encore assez bas (5,2) mais le système retient l'indice le plus bas qui dans mon cas est celui des performances graphiques, mais comme je ne joue pas à conduire des Formules 1 sur mon PC, c'est bien suffisant.J'ai d'ailleurs conservé mon ancien écran. Par contre les performances en calcul sont à 7,2 (c'est un 4 cores) et là l'amélioration est particulièrement nette surtout dans les calculs de rendus. Ancienne APO MB utilisé dans des conditions spéciales : Bonne journée avec plein de soleil aussi dans vos coeurs. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 17 Jan 2012 - 12:27 | |
| Bonjour la planète oui Jean Marie,je m'en doutais un peu les indices de performance sont comparables avec les miens c'est vrai que les calculs de rendu sont améliorés des images faites avec mon ancien pc,je ne crois pas les avoir mises
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 17 Jan 2012 - 20:43 | |
| Bonsoir les pro du PC qui parle une langue étrangère lorsqu'ils en discutent ! Non Gérard tu ne l'avais pas mise celle-là, très réussie comme dab. JièmeK j'aime beaucoup ton apo translucide, et je suis lucide en le disant Des K.P. Milout beau palmarès, tu prépares une expo ? |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 18 Jan 2012 - 10:33 | |
| Mon bonjour très matinal à la Planète, Colette : Une bien belle palette de couleurs dans cette Xéno. J'espère que ton état da santé s'améliore. Fais un grand plein de lumière avant que les pluies ne reviennent. Je crois qu'ily a sur la Planète, une grande rousse qui nous montre ce que nous devrions faire, ou du moins essayer de faire, avec ses longues marches quotidiennes. Bon courage. après la pluie reviendra le beau temps. En prenant un peu de recul, faites votre choix entre ces deux coloriages de la même APO : et une Seifert pour terminer. Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Mer 18 Jan 2012 - 11:34 | |
| Bonjour,... Jièmek,..mes salutations du matin,...il fait froid mais soleil et ciel bleu,...pas de vent,...,..pour moi la 1,.. Nykhol,...J'ai exposé au concours de Genève,mais pas gagné,... U.F |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 18 Jan 2012 - 12:51 | |
| Bien le bonjour aux planéteux du mercredi. De mon côté pour l'instant il fait beau et frisquet, ce sera encore agréable pour la ballade. Hier, je me suis un peu oubliée et j'ai marché pendant une heure, c'est un peu trop, je tombais de sommeil après. M'ENFIN ! Il n'y a que deux méthodes pour se sentir bien, la marche ou la natation. Le corps humain avec ses quelques 250 muscles est fait pour bouger, nous sommes des anciens chasseurs/cueilleurs, olé ! Hauts les coeurs. Des raimu de printemps ! A plus tard....peut-être ? |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 18 Jan 2012 - 16:54 | |
| Bonjour à tous toujours aussi beau bravo à tous je regarde sur mon petit pc de fortune mais pas envie de faire des fractales trop petit pour me donner le courage les yeux forcent trop A + |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 18 Jan 2012 - 18:46 | |
| Bonjour Jack,tu as bien raison,ne t'abimes pas les yeux attends d'avoir le nouveau pc xeno
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 19 Jan 2012 - 11:58 | |
| Bonjour la Planète, Mon cher Milout : De grâce envoie nous un peu de soleil et de chaleur autrement que dans tes fractales. Dire aux gens du Nord, qu'à cette époque et à 10 heures du matin, le soleil luit et qu'il y a 11°C, c'est presque achever de leur saper le moral. Quand même heureux que tu puisses profiter de ces conditions météo. A propos, si ce n'est pas indiscret,. . . où habites-tu? Bonne journée. Recherche avec MB d'un peu de lumière, d'un peu de couleurs et d'un peu de soleil : Même s'il pleut et fait froid aussi chez vous, plein de soleil dans votre vie aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Jeu 19 Jan 2012 - 12:48 | |
| Bonjour tout le monde Jièmek et tous désolé pour la météo, j'habite en provence et aujourd'hui encore le ciel est bleu pas de mistral et soleil mais que 9°. Mes enfants qui habitent à Bruxelles sont donc dans la même situation météorologique que vous,...mais C pas moi...!!!!C avec grand plaisir que je vous envoie du soleil,..."que vous avez dans le coeur",... Suite U.F A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 19 Jan 2012 - 14:47 | |
| Hello, sous la bruine très bruineuse et 6° au compteur. Coucou les fractales lumineuses c'est super chouette ! Des Chaos |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 19 Jan 2012 - 23:45 | |
| Bonsoir à tous , J'ose à peine passer après l'imposante suite de Milout :il soumet son PC à un rythme démoniaque ,je pressens qu'il a envie d'en changer lui aussi ; ceci dit un grand bravo , la Provence donne du tonus ! Chez nous le "Gulf" nous a accordé 12°,mais quelle humidité ,ce n'est pas mieux qu'un petit froid sec . beaucoup^à faire ,et surtout toujours soutenir et réconforter mon mari,très "desorienté à présent, qui me réclame maintenant sans arret , mais je ne peux pas faire du "nursing" toute la journée ,physiquement et moralement ce n'est pas tenable . Des fractales faites ces derniers jours : APO: et 2 Chaos : les mêmes avec rendu différent : et Bonne nuit , la lune est superbe ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|