|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 09 Aoû 2011, 18:41 | |
| Bonsoir à tous drole de journée demain visite au bois bon... y a plus de loup mais des trucs qui se mangent hummmm... Plus je creuse plus je m'enfonce Eclairage revu avec les conseils de Gérard |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 09 Aoû 2011, 19:48 | |
| Bonsoir la Planète . Me voici de retour pour un petit tour . Les cartons s'empilent , les démarches moins préssantes me laissent un peu plus de temps . Ici aussi , beaucoup de champignons . J'en ai beaucoup ramassé en Normandie dans les forêts domaniales mais par ici , ce sont des bois trés touffus donc , je n'y vais pas. Tu as de la chance Jack d'arriver dans les tréfonds de tes MB. J'ai beau zoomer à tour de souris je dois me contenter de quelques cm .Collette , Jackie tous les logs vous réussissent . Je ne parle pas des hommes . . . hors de portée . Du coup , je fais comme Nykol je me remets à incendia et je rajoute un MB sans prétention pour ne pas rester à la traîne . Bises à tous . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Aout Mar 09 Aoû 2011, 20:12 | |
| Bonsoir Jack j'aime bien ce N&B de Mb.. Colette dans l'espace.. Avec sculptris et U.F. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 09 Aoû 2011, 20:35 | |
| RE RE à tous pour le zoom pas toujours facile car je passe souvent à travers . donc il faut le faire doucement revenir en arrière chercher une autre face ou une forme intéressante et zoomer dessus. j'ai passé le tiers de l'après midi pour en sortir que quelques variantes. A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 09 Aoû 2011, 20:41 | |
| Bonsoir les Bleus, Coucou Anycha, suis bien contente que tu passes , même un pied dans les cartons ! , j'aime bien ton Incendia . Tu vois ! . C'est vrai que nos hommes sont hors-classe , mais bon, n'exagérons rien , les dames de la Planète se défendent quand même bien ! Collette, moi quand je surveille le ciel, en ce moment, j'y vois de gros nuages ... Seifert . J'ai lu le tut, mais impossible d'insérer une image, ce n'est pas que je ne sais pas faire ( il n'y a pas trop de manips et c'est relativement assez simple à exécuter, mais voilà , ça ne passe pas ) , ce n'est pas grave, je ferai sans . Merci à Jean-Marie pour son tut très bien détaillé . De même pour mes fichiers cadenassés dans MB . Je dois être maudite !!! Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 09 Aoû 2011, 22:33 | |
| Bonsoir à tous , je passe rapidement avec ce que j'ai pu faire ce soir : Vchira pour changer : et et pour la sapin de fin d'année: C'est beau ce que vous faites , mais je ne peux plus suivre pour l'instant . Bonne nuit |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: un petit bonjour Mar 09 Aoû 2011, 23:21 | |
| Bonsoir à vous tous C'est très beau ce que vous faites, j'admire ! super ! Pour le moment j'ai mis les fractales un peu au repos pour faire des créas en infographie, que je vais incorporer dans un pps. Cela me prends énormément de temps, mais j'aime cela aussi. Je crée un univers où il ne pleut pas. bonne nuit à tous , amitiés et darniko |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 10 Aoû 2011, 09:07 | |
| Bonjour à tous ce matin soleil + chaud je suis comme tous il y a des jours sans Darniko merci de ton passage faut prendre son temps et laisser reposer les neurones Milout ta prod est toujours aussi intense BRAVO je peux pas faire plusieurs LOGS Mamymum le dernier sublime on dirait un volcan dans la nuit des étoiles Jackie ne te sous-estime pas le dernier est somptueux je fais pas mieux le MB du matin bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Mer 10 Aoû 2011, 09:44 | |
| Bonjour tout le monde,... Jack,..Merci,...Bien ce Mb du matin,...Mamymum,...Vichra C une idée du changement, les créas sont belles.. Jackie, c quand même une belle réussite,...Bonjour Darniko,... Ce matin avec un monde de chez brice.. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 10 Aoû 2011, 11:03 | |
| Bonjour Jackie,tu as essayé ce que je t'ai dit en dernier(pour les cadenas)?
-------------
|
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 10 Aoû 2011, 14:22 | |
| Bonjour les tout Bleus
Anycha dans les cartons, Mamymum de passage, c'est bon signe, Darniko en tgv, pardon en pps, Collette toujours sereine et douée, Jackie, artiste accomplie, les zoms en pleine et bellecréation voilà une Planète en plein boum
Hier, HS, aujourd'hui dehors et j"y retourne, demain direction Sud de Lyon ; en principe je ramènerai d'une Spa, si elle veut de moi, une minette handicapée, une Corail de 4 ans, vendredi la grande journée de la semaine, après . . . ouf ! J'espère être un peu plus présente en fin de semaine. A bientôt les Planétaires !
Raimu obtenu en arrêtant le 1er rendu puis en créant autre chose |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 10 Aoû 2011, 18:23 | |
| Bonsoir la planète Anycha , tu avances dans ton déménagement , courage , joli incendia et j'aime ton MB Milout , amusant ton sculptris , beau travail Seifer et dernier bien composé Jackie , ton seifert est réussi et je trouve ton MB très joli Mamymum , 3 beaux Vchira , pour moi le 3ème , très joli , on est tous avec toi Darniko , travaille bien ton infographie Gérard , joli bol à malices Eduenne , que du beau et du lumineux , bonne journée demain et bonne chance avec ta minette Jack , tu creuse avec bonheur , on plonge joliment , jolie tournante pour le 3ème et fouille réussie avec un render d'enfer pour le dernier Bonne soirée les bleus
Applique murale Xeno |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Mer 10 Aoû 2011, 20:14 | |
| Bonsoir,... Merci Jack,..Eduenne...Colette,.. Des Flams APO.. A+ |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 10 Aoû 2011, 21:22 | |
| Bonsoir tout le monde, Un petit passage-éclair pour vous rendre visite Je me bats un peu avec MB ( Gérard, je t'ai répondu dans le sujet adéquate ) et avec Seifert ... Dur dur les fractales ! Mais bon, y'a plus grave ! Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 10 Aoû 2011, 23:56 | |
| Pas eu le temps de faire quoique ce soit : mon frère chez nous . On se voit une fois par an , j'ai profité de sa présence . Jackie magnifiques ces perles quant à Jack , trop beaux les 2 . Ca valait le coup d'attendre 4 heures pour celui de 16h43. Je ne vous cite pas tous , Collette s'en est chargée avec brio .
Bonne nuit . |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Jeu 11 Aoû 2011, 00:17 | |
| Salut... un seifert bien mince ,reduction de la taille et visage en fond.. A+ Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 11 Aoû 2011, 09:02 | |
| Bonjour dis donc Jack,tu mets quoi comme réglage pour avoir un temps de rendu de 4h ? j'ai expliquer comment faire pour mettre une petite image pour accompagner le code dans "partage des fichiers"
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 11 Aoû 2011, 09:54 | |
| Bonjour à tous Gérard pour le réglage de celui concerné j'avais 0.05 dans le raystep les autre en moyenne c'est 25 mn avec le même réglage Bravo à tous Déjà posté mais dans une autre couleur |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 11 Aoû 2011, 10:20 | |
| Bonjour la Planète, Un peu de Seifert, Geometricaffaire Bonne journée Sombre histoire Simplicité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|