|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 3 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Bonsoir à tous les bleusssssss Un peu moyen mes MB car trop de temps à passer sur le PC, sollicité pour les amis les voisins avec des petits moments symphas et finir les WC la finition toujours un peu longuet problèmes de petites fuites pas moi mais le WC suspendu donc des petits détails à revoir A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 3 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Bonsoir tout le monde, Jack :Pas mal ce lustre. Je le verrais bien dans la salle des glaces de mon château ... Pas très 3D ces MB mais le fait de pouvoir "mapper" des objets dans la nouvelle version est très intéressante, deu moins je pense... et la même avec un autre "mapping" Demain je vais rendre visite à mes gentilles vampires de l'hosto d'un jour. Donc à après-demain si elles n'ont pas trop soif. Bonne soirée. |
|
| |
fotodo31 Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 3 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Une "Apo", mise en scène dans un décor "Bryce". Depuis, que je vois ce que Gérard arrive à faire avec "Mandelbulb", je n'ose même plus y toucher! Il va falloir que j' épluche les supers tutos qui sont à notre disposition à ce sujet. J'essaierai de m'y mettre ce week-end car le soir, c'est un petit peu pointu. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 4 Aoû 2011 - 1:13 | |
| Bonsoir tout le monde, bienvenue Fotodo31 , merci Collette , je suis également heureuse de vous retrouver . une variante d'un fichier de Milout : J'ai essayé le nouveau fichier de Gérard , |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 4 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Bonjour fotodo31,bienvenue dans le sujet fractale Jackie,bonnes vacances? une petite variante de la dernière
-------------
|
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Aout Jeu 4 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Bonsoir tout le monde,... Belles réalisation avec Mb... Ce soir C KP...variations sur une sphére... A+... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 4 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Bonsoir la Planète, Nykhol, j'espère que ton PC va se remettre vite sur pieds , ou alors, tu te fais un petit cadeau , avec un beau tout neuf et tout puissant ! Milout, j'ai bien aimmé ta série MB de 11:51 ; Darniko, te te débrouilles bien aussi ! Collette , suis comme toi , je trouve que le fichier de Gérard est une mine d'or ! Jack, tu as raison de privilégier les soirées entre amis , on aura bien le temps cet hiver de s'enfermer devant le PC ! Gérard, Eduenne, oui mes vacances sont un bien beau souvenir ! ... j'attends déjà les prochaines Tes fleurs raimu sont très jolies, Eduenne et ce soir , Collette et Milout, c'est tip top ! moi non plus Nykhol, je n'arrive pas à insérer un fond d'écran dans Seifert , il y a encore une chose qui m'échappe ... Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 4 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Le repos du jour a absorbé une partie de la fatigue accumulée hier à Lyon. J'ai de nouveau attaqué Seifert sans plus de succès pour intégrer une image. Tant pis ! Bien du temps passé à scruter S sans grand résultat Je vais dîner et vous souhaite une excellente nuit |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Jeu 4 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Bonsoir,.. Jackie,...Nychol, pour insérer un ond ou une image dans Seifert, regarez les explications claires de Jièmek,ensuite C super facile à appliquer, il ne faut pas de fond ou d'image lourdes..et surtout en Bitmap, pas de jpeg..donc voir dans ...Seifert.. Autres KP...Les anneaux,...sans le Seigneur... A+ |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Ven 5 Aoû 2011 - 1:31 | |
| Bonsoir tout le monde Avec fond KP..et Seifert A+ Passez une bonne nuit |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Ven 5 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Bonjour,... Il commence à faire chaud ce matin,24° à 9h. ciel limpide KP Suite noeuds en masse.. Noeuds en couronne. Noeuds espacés..en couronne Noeuds en vrac Les mêmes avec du noir et des petits poids!!! A+ |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Ven 5 Aoû 2011 - 14:41 | |
| Bonjour les amis....mon ordi veut bien fonctionner, mais seulement pour le plus simple, pour réaliser des fractales, là c'est une autre affaire, il s'éteint et ne veut plus rien entendre après....BOUH...! Il va partir ce mardi pour la clinique, pour combien de jours..bah j'attendrai le temps qu'il faudra. Donc des fractales rassises que j'ai trouvée dans le vieux sac à pain... Bravo à tous et bienvenue à Foto-Foto, zut l'est pas Africain pourtant... Des KP |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Ven 5 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Une deuxième fournée pour marquer le coup. Bonne fin de journée à tous. Des Raimu |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
Eduenne Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 5 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Bonsoir la planète Milout , variations sur la sphère KP très réussies ainsi que les autres KP , tes anneaux mériteraient bien le seigneur KP Seifert bien assortis Jackie , j'aime beaucoup cette pureté de ligne et belle réussite sur le fichier bol Eduenne , toi aussi très dépouillé , j'aime et tes 3 seifert nous illuminent Jack , cela me fait penser à un endroit au soleil et à une forêt profonde , jolis Nykhol , 5 beaux travaux plein de joie Gérard , continue tes MB , super Bonne soirée à vous
Milout's fichier …. J'ai aimé ce petit extra terrestre |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: deux MB ancienne version Ven 5 Aoû 2011 - 20:20 | |
| bonsoir les bleus Chez nous on devrais dire bonsoir les gris ! grrrrrrrr Jiemek j'ai beaucoup aimé tes MB avec les mapping, super et Nikhol tes fonds de panier extra même san confiture. Colette tout mimi ton petit E.T. je l'aime aussi la boule de feu et une ancienne le mur amitiés à tous, bonne soirée darniko |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 5 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Darniko , jolie boule de feu et beau mur Gérard , Génial faut prévenir j'ai le mal de mer |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 6 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Bonjour à tous après les trombes d'eau de la nuit ce matin soleil et chaud Super vos réalisations Darnyko le mapping j'ai cherché dans la doc de MB point vu ? |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 6 Aoû 2011 - 12:48 | |
| Bonjour j'ai supprimé l'annonce pour la nouvelle doc,je suppose que tout le monde est au courant maintenant Jack,tu as bien regardé dans la nouvelle doc,lightmap?
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|