|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 11 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Bonjour la Planète, Un peu de Seifert, Geometricaffaire Bonne journée Sombre histoire Simplicité |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 11 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Jack,tu pourrais mettre le fichier de celui qui a mis 4 h(histoire de comparer)
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 11 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous OK gérard tu pousseras entre 0.05 ou + bas pour moi ça été très long pour moi |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Aout Jeu 11 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Salut Gérard avec le fichier.. A+ Je n'ai pas trouver le fichier de Jack pour la durée du render..?? |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 11 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Bonsoir à tous , Ce soir je travaille dans le vert et le même style : espoir, qu'on a quoiqu'on dise, chevillé au corps , et c'est bien ainsi . APO : au bord de la mare : et avec un fichier de Milout : culture en gradins en Chine (on aperçoit le village au fond ) j'ai réouvert Seifert et impossible de mettre une image en texture et en fond (alors que je pouvais le faire en fond)>>>>>beau plantage du PC , je me demandais s'il allait se réouvrir . Il a mis le temps . pour vos MB et les Seifert d'artiste de JMK quel talent ! Bonne nuit . |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Ven 12 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Bonjour,... Mamymum, on y est dans ce village entouré de verdure.. Tierazon... A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 12 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Bonjour bravo Mamymum pour ton dernier,on dirait vraiment un village sur le haut d'une colline
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 12 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Bonjour les Bleus, moi aussi, je trouve super le village de Mamymum ! et bienvenue au Club ( au sujet de Seifert ! ) Bonne journée à tous . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 12 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Bonsoir la planète Jack , descente vertigineuse et jolis ressorts JM , géométricaffaire , sombre histoire et simplicité bien réussis , tous les 3 Gérard , bel éclatement et très joli 2d Milout , belle rouge , très jolie bleues et 2 beaux Tierazon Mamymum , au bord de la mare et culture en gradins en Chine , très jolis et gradins somptueux Jackie , belle dentelle et bel envol Bonne soirée les bleus
Poursuite |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 12 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous , Finallement Seifert veut bien marcher correctement , et je peux insérer des textures et fonds .Il est interessant , dommage que l'on aille à l'aventure pour beaucoup de paramètres que l'on utiliserait mieux si on en connaissait le sens en français par exemple les filtres lorsqu'on sauve l'image , "jiter" "seed" (graine il me semble en français , le bruit ?) en voilà 2 : merci Collette pour tes appréciations quotidiennes de toutes nos oeuvres , et les *** que vous avez bien voulues me decerner . et une variante : Bonne soirée |
|
| |
fotodo31 Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 12 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Bonsoir à tous. Après quelques soirées passées en tête à tête avec "Mandelbulb", j'ai enfin l'impression d'avoir avancé un petit peu, mais ce n'est pas gagné, car ce garçon est un coriace... et quelques fois, ces petits bidouillages dans les chiffres et les réglages deviennent un petit peu frustrants du fait que je ne sais jamais vraiment où je vais, ni même, d'ailleurs où je vais m'arrêter et c'est bien là le problème, car les soirées passent très vite avec ce Monsieur. En tout cas, je suis ravi de vous lire et de voir toutes ces belles images. Mamymum me donne de plus en plus envie de me confronter à "Seifert", quant à Milout, impossible de le suivre tant il a de cordes à son arc! Sans oublier tous les autres membres de ce forum qui le rendent très agréable. Voici donc, une "Mandelbulb", qui pourrait s'appeler "Drole d'endroit pour une rencontre". |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 13 Aoû 2011 - 0:50 | |
| Bonsoir tout le monde, Collette, je n'ai pas trouvé avec quel log tu as réalisé cette jolie poursuite ... , peut-être xéno ? Fofodo , pour tes débuts avec MB, tu fais fort ! Mamymum, superbes tes Seifert, comment as-tu fais ? As tu fais des réglages spéciaux, ou coché quelque chose qui t'a permis d'insérer des images ? Merci d'avance pour ton aide . Bonne soirée . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 13 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Bonjour tout le monde fotodo,très belle image avec mb Jackie,tu n'y arrives pas avec la doc de seifert? mb
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 13 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde, Gérard, j ' ai bien suivi la doc de Seifert, ce n'est pas compliqué à faire . Et pourtant mes textures ne s'installaient pas . Mais j'ai eu l'idée ce matin de reprendre mon portable avec XP, et là , pas de problème ! C'est donc, sûrement que Seifert n'est pas vraiment compatible avec Seven . Des réalisations vite fait . Bon samedi à tous . |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Sam 13 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Bonjour tout le monde; Une belle matinée pourvu que cela dure. Merci Fotodo ton Mb est excellent,ce vaisseau qui est là ne risque pas de s'envoler.. Kp. Vibrations..... A+ |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 13 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Coucou ! me voilà ! Chez nous , ça " cartonne " . Je ne peux plus les voir ces paquets . Y en a partout ! Avec l'expérience de Jackie , on sait que si on change de PC , il ne faut pas prendre Seven . J'avais réussi , je ne comprenais pas que tu n'y arrives pas . Mamymum , la forme semble revenir . Ton village en Chine on s'y croirait . Je vous poste deux MB faits à partir de ce fichier de Gérard . . . tout à fait différents . Bon week end du 15 Août ! demain , on " emballe " la cave . |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 13 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Bonsoir la planète Mamymum , très beau travail toutes les 2 , j'aime Dominique , grande réussite , Bravo Jackie , c'est xeno , 3 holons , c'est la fractale telle quelle sans ajout , suis pas arrivée à te mettre le fichier , je continue à essayer , très jolis tes 2 Seifert + tes 2 derniers aussi Gérard , belle lumière Milout , belle vibration KPtienne Anycha , jolies réalisations du Gérard's fichier et courage pour ta cave Eduenne , pas bizarre , je le trouve joli et lumineux repose toi bien Bonne soirée
Seifert |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 13 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Bonsoir la Planète Jackye : j'ai eu l'occasion d'utiliser le PC d'un de mes petits-fils tournant sur Win 7 et en ayant le statut d'administrateur: strictement aucun problème pour exécuter Seifert. Le dit petit-fils termine ses études en informatique; je lui ai parlé de tes problèmes et des fichiers cadenassés; pour lui, sans l'ombre d'une hésitation, ce sont des problèmes de droits attribués à l'utilisateur. Pour Mamymum : merci pour votre appréciation; je vais poster dans un délai plus ou moins long des renseignementr sur les filtres et autres blurs de Seifert. Félicitations à tous et à toutes pour ce travail intensif Une ancienne Amitiés JM |
|
| |
| Sujet: fractal Aout Sam 13 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Bonsoir,... Jièmek j'ai seven depuis sa mise en place, pas de problème avec seifert... A+ |
|
| |
fotodo31 Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 14 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Comme le dit un vieux dicton : "Araignée du soir, bonsoir." Celle-ci a été faite avec "Mandelbulb" Au passage voici un lien où se trouve une galerie impressionnante de "MB", dont certaines avec les formules, et d'un simple copier-txt comme Gérard nous l'a indiqué dans son tutoriel, c'est parti pour une nouvelle exploration. C'est beaucoup plus simple que de partir au petit bonheur la chance, même si le tatonnement reste quand même avec la chance, l'un des outils principaux de cette exploration. http://www.fractalforums.com/gallery/Comme je le disais dans mon dernier post, vous m'avez convaincu que je devais me rapprocher de "Seifert", c'est fait, je l'ai téléchargé mais pour l'instant, c'est plutôt,"sei pas fert", donc j'essaierai à nouveau demain. En tout cas le dernier de Colette, en noir sur des dégradés de gris est superbe. Tout aussi sympas les deux "MB" de Anycha, pour ne citer que ces exemples qui se trouvent sur la page à partir de laquelle j'écris. Bon week-end à tous. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 14 Aoû 2011 - 1:20 | |
| Il m'aime un peu , beaucoup , passionnément . . . .! MB avec la forme de base . Pour le monsieur à araignée ( je m'excuse mais je ne peux pas voir ton nom ) : j'ai horreur de ces bestioles mais les tiennes très artistiques ne me font pas peur . J'irai voir cette galerie demain car maintenant , je vais me coucher . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 14 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Bonjour je viens vous souhaiter un bon dimanche,je n'aime pas trop non plus les araignées... mb et sa petite variante
-------------
|
|
| |
fotodo31 Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 14 Aoû 2011 - 12:06 | |
| C'est parti, voilà mon premier Seifert. Un grand merci à Gérard pour son tuto qui m'a bien aidé dans l'approche du logiciel. Promis, je n'introduirai plus d'araignées sur le forum!!! |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 14 Aoû 2011 - 12:40 | |
| pour le tuto seifert,je n'ai fait que le mettre en ligne,l'auteur,c'est Jean Marie j'en profite pour mettre une autre mb
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|