Mamymum,..Apo,.. et Jackie...Chaos, ces fractals sont biens colorées,...mais C quand même Mb et Seifert qui tiennent len tête,ce que l'on peut faire avec est très varié,..
perspective
A+
milout Grand Bleu d'honneur
pas pu venir avant je suis entrée en bagage et chez moi c'est un intense traumatisme je pars plus ou moins 15 jours , mais je vous emmène dans mon coeur J'ai tout regardé et vous êtes des champions un + à Dominique et à la 18h37 de Milout , mais vous êtes tous super de chez super
Travaillez bien mes bleus
j'ai demandé au chat de regarder la planète par la fenêtre Seifert
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
Bonsoir à tous. Je me joins bien évidemment à vous tous pour souhaiter à Collette un bon séjour, tout en regrettant d'avance sa petite revue de presse qu'elle anime avec un talent certain. Une chose est sûre, nous serons aux cotés de son chat à la fenêtre "Seifert" pour guetter son retour. En tout cas Nykhol, je ne sais pas si Milout a mangé du lion, mais j'ai l'impression que tu dois fréquenter les mêmes restaurants que lui, car à tous les deux, vous enchainez un maximum. Difficile pour nous de suivre le rythme, dans ces conditions. En tout cas, bravo à tous les deux. N'ayant rien à vous proposer pour l'instant, je me suis permis un parallèle qui m'est tout de suite venu à l'esprit, en voyant une MB de Gérard.J'ai pris cette photo en 2006 à Barcelone, la "Sagrada familia", et ces poteaux en particulier. Maintenant, la question que je me pose, est la suivante: Antoni Gaudi (1852-1926), l' architecte espagnol ayant conçu cet exceptionnel édifice, faisait-il alors du Benoit Mandelbrot (1924-2010), ou alors en poussant le raisonnement encore plus loin, faisait-il alors du "Gérard" avant l'heure. Le débat est lancé!
fotodo31 Super Planet
Je suis aussi du signe du Lion, quand j'ai du temps je produit pas mal de fractals de toutes sortes et de montage,..voila pourquoi le nombre d'hier.. A+
milout Grand Bleu d'honneur
Bonsoir à tous. Toujours le même plaisir de vous retrouver. J'en profite pour remercier Jack pour l'envoi de son fichier que j'ai pu récupérer. Je vais pouvoir travailler dessus en espérant pouvoir en tirer quelques images aussi sympas que celles de son auteur. Quant à toi, Milout, je suis resté scotché devant les deux premières de ton dernier envoi, superbes. C'est du MB ? Après un petit peu plus de 21 heures de boulot, mon ordi m'a enfin livré les 2350 images de l'animation qui suit.
Bonne soirée à tous et à toutes.
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008