merci JMK , même pour la petite punition méritée, je vais RElire et télécharger ou copier toutes les indics .
J'espère que la Planète nous fera bientôt cadeau de la nouvelle petite puce IBM Synapse pour faire des fractales sublissimes , mais aucune crainte à avoir elle ne marchera pas avant longtemps aussi bien que le petit volume logé dans notre crâne . ""Ce dernier possède plus de 100 milliards de neurones reliés entre eux par un million de milliards (1015) de connections synaptiques. Le tout est concentré dans un volume moyen de 1,2 litre, et consommerait un peu plus de 20 Watts.
On voyage parmi les logs , et c'est bien plaisant de voir une page diversifiée .
FE pour changer : le scarabé luisant ( c'est mon bestiaire qui commence! )
et l'île perdue, un paysage un peu trop vite fait , mais bon :
Bonne soirée , et bonne nuit elle commence de suite pour moi
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
Hello...ici on touffe et pas le moindre orage à l'horizon...vous gardez tout pour vous, c'est trop inzuste...!
Juste un ti passage, car je continue mon livre d'aventures fantastiques...et lorsque je crois qu'il va être terminé, je trouve d'autres idées qui viennent se greffer dedans...pouf...pouf...
Seifert...
Bon après-midi à tous.
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
Bonjour les Bleus, je prends le temps de regarder, d'admirer mais de gros soucis familiaux m'empêchent de passer du temps à m'adresser à chacun de vous. J'en suis désolée.
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
É☺duenne , je suis de pensée avec toi , j'espère comme le dit Jackie que vous surmonterez tout ça . et que tu retrouveras le temps de nous entretenir comme tu savais si bien le faire , je n'ai pas ce talent , et j'apprèciais fort le tien .
pour toutes ces images :seiffert à la cote en hausse pas comme la Bourse .
Pour moi ce sera 2 KP : j'ai trouve
Une ronde de chats :
et une "abstraction " :bris de glace
Bonne nuit , elles restent très fraiches chez nous .
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
Milout tes MB super , pour moi le 4ème , seifert et KP jolis Jackie , j'aime beaucoup ton incendia et belles production Seifert et MB , si .....c'est le même fichier .... perturbant !!!! Jack , joli Mb du soir + MB du matin Mamymum , scarabée luisant , île perdue et données impressionnantes sur le cerveau + 2 KP très réussis Eduenne , jolis Seifert d'hier et d'aujourd'hui , j'espère que ce n'est pas trop grave Anycha , belle et rassurante mammo Nykhol , le plein de seifert Gérard , une MB mais belle MB JM , 3 beaux Seifert , très réussis Bonne nuit les bleus
Juste une applique Seifert
fotodo31 Super Planet
Bravo les bleus, force est de constater que chez vous "grosse chaleur" ne signifie pas pour autant "grosse fatigue" et c'est toujours avec grand plaisir que je fais le tour de vos créations. Ce soir je voudrais avoir une pensée toute particulière pour Eduenne en ces moments difficiles. Je vous livre donc ma première vidéo "MB" brut de décoffrage; le principe étant acquis, il ne me reste plus qu' à essayer de trouver une fractale vidéogénique, et d' améliorer la navigation à l'intérieur de celle-ci. ( pour info: 4h45 pour le rendu et 1950 photos. )
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
Dominique , superbe tu as droit à toute mon admiration pour ta patience , j'ai aimé le déroulé , la musique et la chute Gérard , ton totem est très réussi Jackie je vais penser au brevet très jolis tes 2 seifeirt , j'aime l'envol du dernier
Bonne journée les bleus
Xeno
milout Grand Bleu d'honneur