|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Bonsoir la Planète Nykhol tu te trompes c'est bien un arrière-plan et pour l'obtenir il faut faire qq chose appelé "Background" dans le panneau "Display", mais c'est vrai que si l'on ne fait rien on aura l'arrière-plan standard. Cela continue plein gaz (non cette expression est à réserver pour Jack) donc cela contiue plein tube dans ta belle production de S Seifert. A toutes et à tous Et encore deux ... [center] Bonsoir |
|
| |
fotodo31 Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Un grand bravo à tous, mention spéciale pour les dernières séries de "Seifert", si je n'étais pas aussi accaparé par "MB", j'y repiquerai bien une petite tête. Je viens de faire une petite "MB" juste pour me détendre car je bataille depuis 3 jours sur l'animation "MB", mais je ne désespère pas car j'ai enfin réussi à envoyer une séquence d'images dans "virtualdub" à partir des infos de Gérard. Par contre mon ordi tourne à fond la caisse, je ne sais pas si son ventilateur va tenir le coup!... Nous verrons bien. En tout cas voici une petite maison de campagne style "MB", c'est sur, ce n'est pas "autocad" mais une fois bien retapée, cela devrait pouvoir faire l'affaire pour la retraite!!! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2011 - 23:32 | |
| Bonsoir à tous , Un MB dans mon style : bouquet de dragées . et un seifert à ma façon : Suis HS +++ ce soir , aussi je ne vous dis rien de plus sauf des compliments à tous , bien sûr on se répète mais ils sont mérités . Bonne nuit |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Bonsoir les bleus ! Moi aussi comme Mammymum , suis HS ! Je ne déménagerai plus . . . ! du moins je l'espère ! Je passe tout de même , j'admire et j'espère un jour pouvoir pénétrer aux tréfonds de mes MB . Bon ! voici ma série " Métal " . A bientôt . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Bonsoir à tous la production bas sont plein à tous Anycha le 1 me plait si tu pouvais mettre le fichier en ligne il y a des coins à explorer dans ta création qui m'attire bien Merci d'avance si tu peux Mamymum Génial ce bouquet j'ai jamais pu faire un truc pareil fotodo31 pour un début c'est très bien ça commence fort JMK c'est du lourd très lourd Bravo A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Bonjour tout le monde, et bien voilou, nous sommes rentrés de notre petit séjour en Bretagne en début d'après midi . Ce fut bien agréable, et comme ma soeur avait ses petits - enfants, j'ai pu profiter également de la tite famille . La plage et la mer du Morbihan sont toujours aussi belles Je n'ai pas encore lu les posts précédents, je les lirai ce soir . aujourd'hui , j'ai profité du soleil au jardin . Je n'ai rien fait non plus ... :clin d\'oeil 1 , mais je vais m'y remettre . alors , je mets un ancien raimu . Suis contente de vous retrouver . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Mer 17 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Bonjour les fractaleux.... Oh... Oh...JièmeK très joli le chiffonnage des seiferts, à moi de trouver le truc pour en faire autant.... Je vois que les fanas de MB carburent à fond.... c'est extra-super-chouette. Mamymum toujours aussi fine dans la création de fractales vraiment différentes. Seifert... Bonne journée. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Aout Mer 17 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Bonjour tout le monde,.. Jack,..Jièmek,..Nychol,..Jackie,..Colette,..,et ceux que j'ai oublié...,....quel travail,.... jièmek tes créas sont particulières,belles et dépouillées.. qques Seifert.. A+ |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Mer 17 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Salut Fotodo, ta maison surement solides fondations, avec les prêts à taux 0 du vas pouvoir améliorer.... Mamymum, super bonnes les dragées... Nykhol, circonvolutions Seifertienne... A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Bonjour un incendia pour changer un peu et ne pas oublier comment çà marche
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2011 - 14:08 | |
| Bonjour la planète JM 2 beaux Seifert , pour moi le 1er Dominique , je m'inscris pour ta maison à retaper , joli Mamymum , prends bien soin de toi dragées ravissantes et joli seifert Anycha , courage belle série métal , pour moi le 1er Jackie , la veinarde du Morbihan , contente de te voir joli Raimu Nykhol , 2 beaux seifert Jack , belles variations de la 7 suivi de 2 très belles créations , pour moi la dernière , jolie route Milout , 5 beaux MB , chemin de fer de rêve Gérard , belles bleues et tendre Incendia , t'as raison on oublie vite Bonne fin d'AM les bleus Seifert |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Bonsoir tous , On travaille , on s'acharne .....;et de beaux résultats 2 Incendia pour suivre Gérard , et c'est vrai qu'on oublie vite comment ça marche , j'ai cherche pendant un bon moment comment déplacer l'objet dans le la fenêtre , et tout à coup sans le vouloir , miracle , je me suis servi du bouton D de la souris . et le "pou" aux pattes ventouses !! Bonne soirée , et nuit pas trop orageuse car ça commence à gronder . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2011 - 0:06 | |
| Bonsoir tout le monde, Collette , ton Seifert est de la même gamme que tes réalisations avec d'autres logs, simple, épuré et élégant Nykhol , pas facile en effet de centrer l'image avec Seifert, pour moi aussi, elle est souvent sur le côté , Jack, 2 beaux MB Eduenne, suis comme toi , pour Seifert, j'ai pourtant essayé un peu tout, mais nenni , les textures ne s'installent pas ... J'ai essayé sur un autre PC muni de Seven, et j'y arrive bien , même avec XP . Jean-Marie, oui, j'ai tenté de changer les droits adminstrateurs, mais impossible, j'ai un message me disant que je ne suis pas autorisée à le faire ... et je ne veux pas non plus tout chambouler mon PC pour cette histoire de Seifert . Merci à vous tous de m'avoir aidée . Je vais suivre Mamymum et Gérard dans Incendia , en effet, on perd vite si on ne pratique pas . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2011 - 1:09 | |
| Bonsoir la Planète, Vu l'heure tardive un minimum de commentaires. Milout : merci pour ton appréciations sur mon travail. Jolie ta 3éme d'aujourd'hui à 11:07 Potodo : Attention au prochain tremblement de terre; heureusement tu as fixé pour l'éternité cette belle construction. Nykhol et Jacky : il y a deux cas pour déplacer l'image seifert 1) Si l'image ne provient pas d'une caméra , alors - clic gauche pour faire tournicoter l'image sur place - appuyer sur la roulette et déplacement de la souris pour positionner l'image - clic droit et rouler vers l'avant ou vers l'arrière pour modifier la taille 2) Si l'image provient d'une caméra, alors avec les clics successifs sur Pause et les invertions du signe de Velocity s'approcher le plus près possible du souhaité puis affiner la position avec les 6 réglages de la Camera dans le rectangle race control dans le panneau Advanced Mamymum : je vous tire (pas trop fort) l'oreille pcq toutes les possibilités de positionnement sont décrites dans la doc V3 d'Incendia. Pour le pou : bel exemple d'adaptation aux chauves pour la thèorie de l'évolution. Pensées amicales. Eduenne : j'ai des crampes d'estomac, tu devines pourquoi. Il n'y a pas de raison qu'ensemble nous n'y arrivions pas . Quoique!!! Pour tous les autres, un salut amical A demain |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Bonjour ! bonjour ! Je voudrais bien m'envoler dans cette capsule pour ne plus voir ces cartons et cette maison excusez le terme mais il correspond tout à fait à la situation . . . " bordélique " . Je ne suis pas une maniaque de l'ordre mais là , c'est le pompon . Jack , regarde dans questions . J'ai voulu envoyer le fichier " métal " mais j'ai des pbs . Bonne journée à tous . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Bonjour à tous Orages dans la nuit et ça continue ce matin Anycha bien les carrés JMK belle chiffonnade de seifer Jackie j'aime bien cette lunette de télescope ça me rappelle une émission de télé Mamymum Drôle de bête à mille pattes sympha Eduenne j'aime la 2 A+ |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Bonjour les Bleus. Désolée JM que mon Pc soit aussi récalcitrant que celui de l'amie Jackie ! Je m'amuse bien quand même avec Seifert
A ce soir peut-être, je sors pour la journée.
Bonne après-midi tout le monde |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Bonjour les amis.... la marche avec cette touffeur à l'extérieur, c'est pas du gâteau. Pffff....! Oh ! Merci beaucoup JièmeK j'ai tout noté, je ne pense jamais à cette fichue souris avec ses possibilités.... Deux seiferts d'il y a quelques jours. (C'est français çà "d'il" ?) C'est tout bizarre. |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Bien voilà, j'ai utilisé les conseils de JièmeK c'est quand même plus agréable lorsque l'image est centrée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Bonsoir la planète Jack , 4 très belles prestations Nykhol , 5 beaux seifert Eduenne , tu capitules avec grâce , jolis les 3 Mamymum , 2 réussites incendiaires Jackie , très bel Incendia et ton appréciation me va droit au cœur JM , Seifert très réussi Anycha , jolis travaux avec le Jack's fichier Gérard , jolis dédales Bonne fin d'AM
MB …..Au départ du même fichier j'ai obtenu ces 2 travaux et cela me laisse assez rêveuse ????????????????? Et de 1 Et de 2 , j'y ai découvert plein d'endroits à visiter |
|
| |
| Sujet: fractals Aout Jeu 18 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Bonjour tout le monde, De biens jolis travaux ,.. Avec Mb.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|