|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 13 Avr 2011 - 23:45 | |
| Un bonsoir un peu rapide à toute la Planète Darniko : oui, dans V5, l'auteur a supprimé la rubrique Surface Average Filters; je ne sais pas trop pourquoi car pour moi ces filtres étaient utiles. A fond la caisse avec les nouvelles formes de base Merci pour tes renseignements sur Bryce mais quelle version utilises-tu? d'où l'as-tu téléchargée et est-elle payante? BAT = bien à toi (sic) Monie : à force de dire que tu ne produis rien de bon, tu vas finir par y croire ce qui serait L'Ordre sortant du Chaos BAV |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2011 - 11:56 | |
| Petit passage Eh oui Jean-Marie, je ne finis pas par y croire, c'est déjà fait en comparant bien sûr vos productions. Je ne me plaindrai plus et me contenterai de mes réussites. PROMIS. Des essais de hier soir : bye, bye, |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2011 - 12:38 | |
| Bonjour tout le monde Merci Jean-Marie pour tes conseils mais actuellement je suis tellement fatiguée que je regarde, m'extasie et m'en vais fouiller au grenier pour poster qq chose.
Je suis découragée par incendia avant même de commencer car il me manque les premiers "trucs" de départ ou alors mes neurones sont définitivement transformé en fromange mou ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2011 - 20:45 | |
| Coucou bleuets et bleuettes J'ai entrepris de travailler sur la nouvelle version mais je ne sais pas si vous rencontrez le même problème mais pendant le render l'écran se ferme . Je l'éteins, je le rallume , ceci plusieurs fois ; j'arrive à récupérer mon travail mais . . .Alors qu'avec l'autre version ça roulait jusqu'à plus soif . . . La même chose se produit avec le portable de mon mari . J'ai quand mêmeréussi à réaliser quelque chose . Voilà . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2011 - 20:56 | |
| Anycha es-tu certaine que ce n'est pas l'économiseur d'écran qui se met en action pcq les calculs du rendu sont très longs? Que se passe-t-il si tu déplaces un peu la souris et attends un peu?
Ce serait aussi compatible avec le portable pcq en général avec un portable on règle l'économiseur d'écran à un niveau (délais sans sollicitation) très bas pour économiser la batterie. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir Anycha,je n'ai jamais eu ce problème mais si le logiciel se fermait,tu ne retrouverais pas ton travail en cours la dernière
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2011 - 22:01 | |
| Bonsoir les hommes !
Non le logiciel ne se ferme pas c'est l'écran qui ou s'éteint ou l'écran de veille apparaît mais bloqué . En ce moment, j'utilise la version 4 en render , la roue tourne sans problème .
JMK qu'est ce que l'économiseur d'écran? Où je peux le trouver ?
Bonne soirée à vous deux et bravo pour la dernière rosace . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: mes dernières Jeu 14 Avr 2011 - 22:21 | |
| bonsoir les incendiaires en bleu Problème pour le transfert de mes fractales, c'est la 3è fois que je recommence, je croise les doigts. Une incendia et une apo. L'apo je vais essayer demain d'en faire une animation. Je voulais aussi dire, Colette j'ai beaucoup aimé ta Nef navigant dans l'espace, ses teintes, opaline, orangé et jaune. Monie, jolis ce que tu as fait Anycha, pour moi je préfère la 2è, tu m'as l'ai bien partie avec la nouvelle version amitiés darniko |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2011 - 23:15 | |
| Bonsoir les Bleus, Ah oui, la nouvelle version de Incendia a du succès ! Par contre pour moi, c'est l'inverse de toi Anycha, je n'ai plus de plantage du log avec cette version ! ( je croise quand même les doigts ! ). Bien sur Collette , je ne laisse pas tomber les autres logs . Alors voici un Incendia nouvelle version, et un FE . Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 0:11 | |
| Bonsoir,
Jolie ton Fe Jackie
Pour Anycha : Anycha ,
Pour la réponse à écran de veille, tu parcours :
Panneau de configuration/Affichage/Ecran de veille/Gestion de l’alimentation
Tu vois le délai après lequel ton écran s’éteindra s’il n’est pas sollicité par un programme y compris celui de la gestion de la souris. Mais si tu as donné la priorité maximale à Incendia, le logiciel de gestion de la souris n’a pas toujours la possibilité de se glisser entre les mailles d’Incendia.
Quand on est dans le rendu, l’unité central du PC est utilisé au maximum pour ne faire que du calcul, donc pas de sollicitation d’écran , donc enclenchement de la gestion de l’alimentation de l’écran.
L’activation simultanée des touches Alt /Ctrl / Delete te renseigne sur les tâches en cours ; l’onglet Performances te donne le taux d’occupation de l’unité centrale, souvent 100% en cas de rendu.
Ne touche surtout à rien , laisse ton PC calculer.
Bonne fin de journée.
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 8:11 | |
| Merci à mon " dépanneur . Je te fais un sujet dans le salon puisqu'ici ce sont les fractales . Pour commencer la journée . . . en beauté voici ma fournée de hier soir . |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 14:41 | |
| Bonjour la Planète et un petit coucou spécial à Eduenne (que je ne connais pas) mais qui semble déjà une ancienne du forum. On part sur les chapeaux de roues à ce que je vois Bien belles vos dernière pages . Je me re-motive : bye, Monie |
|
| |
Eduenne Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 15:20 | |
| Monie, tu es douée, vraiment En effet je suis une très ancienne de la Planète, je suis allée voir : n°7 sur la liste des arrivées. Si je me souviens bien, 5 ans c'est loin, avant de venir j'avais fermé le sujet sur Sp avant qu'on ne nous fiche complétement à la porte, mais non sans leur avoir dit ma façon de voir et de penser Colette le n°2 de l'aventure, si je me trompe, tu me reprends !
Tu vois Monie, même pas du tout en forme, on revient à ses premières amours. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 15:52 | |
| Bonjour la planète Eduenne,çà ma rappelle des souvenirs,ton éventail xeno aussi pour changer un peu
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 16:34 | |
| Merci beaucoup Eduenne, mais je suis loin d'être douée dans Incendia et j'ai même failli abandonner il y a très peu de temps (le reste dans le papotage) Ton éventail très, très joli. Pour Gérard, toujours rien à redire c'est un pro !! A ++, Monie |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 18:09 | |
| Bonjour la planète Anycha tous tes travaux sont super , 4 très belles réalisations , pour moi la 3ème Darniko , merci et 2 beaux travaux …. Pour moi le 2d , ravissant cet effet Jackie , très bel incendia avec la nouvelle version , joli Fe Eduenne , 2 beaux Xeno de derrière les fagots Monie , 3 jolis Incendia , tu vois que tu as bien fait de ne pas dire : " pouce " Gérard , une fois de plus belle rosace , c'est une forme qui te convient parfaitement et très beau xeno Bonne soirée à vous tous
Fe |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 19:00 | |
| et une pensée pour Theudric... j'ai vu que Collette (dans le sujet photo) aimait bien les araignées alors pour faire plaisir,voici une arachnincendia
-------------
|
|
| |
Eduenne Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 20:28 | |
| Houlala, le club des anciens de SP , ne faites pas bande à part . . . ! C'est sympa de voir les souvenirs qui vous lient . Ca devait être un sacré forum vu la façon dont vous en parlez . Tout ce qui brille n'est pas d'or mais vos créas Gérard et Eduenne me plaisent beaucoup . Alors Monie , tu devrais nous envoyer un grand merci pour t'avoir un peu bousculée . . . ! Tu vois quand tu veux . . . ! Moi , je n'ai pas fait grand chose . Je suis toute tourneboulée, nous avons passé la matinée à visiter des apparts en vue de changer de lieu .Mais il faut vendre la maison . . . ! J'y vas t'y . . . j'y vas t'y pas . . . ! Dur dilemme . Du coup , je n'ai que ça à poster . |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 15 Avr 2011 - 23:25 | |
| Dernier passage pour la soirée et bon courage à toi Anycha pour tes visites. Cela ne doit pas être facile de vendre une maison pour vivre dans un appartement, mais on n'a pas toujours le choix. Et, évidemment je vous remercie tous de m'avoir pouster A++, Monie |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 16 Avr 2011 - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde, Jack, c'est vrai que par ce beau temps , on a envie de faire plein de choses ! et qu'on est un peu bousculé ! Merci Gérard d'avoir cité Theudric ! Figure toi que hier, en écrivant, je ne me souvenais plus de son pseudo ... Une pensée également pour not' Mamymum . FE. Bonne journée à vous tous . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 16 Avr 2011 - 12:34 | |
| Bonjour la planète , Gérard , merci pour ton araignée et j'ai moi aussi une pensée pour Theudric Eduenne , Mamymum est toujours avec nous mais en stand by pour le moment , jolie ta fractale , non Apo et Xeno ne sont pas des ancêtres mais de bons logiciels , de très bon logiciels . Anycha , courage pour ta recherche d'appart , je crois que rien n'arrive qui ne doit arriver , dis toi et je le crois sincèrement que vous allez tous les 2 vers un plus …. Ton : " que ça " est bien joli Monie , pouster quelqu'un comme toi fut un plaisir , très joli merci incendiaire Jack , 2 belles réalisations à ajouter à ta collection Jackie , ton Raimu est en pleine floraison , joli et ta Fe est lumineuse Mamymum
Bonne journée à tous
Incendia vu par un autre bout de la lorgnette
Dernière édition par Collette le Sam 16 Avr 2011 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|