|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 8 Avr 2011 - 23:58 | |
| Bonsoir à tous , Vous aller vraiment penser que je vous oublie , ce n'est pas le cas ! mais le moral ne revient pas vite , et j'ai une douleur tenace dans le muscle du bras D , ce qui m'empêche de m'accrocher à la souris longtemps : du reste , je vois qu'il me faut apprendre à piloter le PC avec le clavier . Que de belles créations de tous !Vos avancées dans Incendia sont époustouflantes et je suis contente que Jackie ait passé une super semaine avec ses p-enfants . et que tout le monde profite de ce super temps . jardiner me manque à cette période de l'année , mais j'ai du y renoncer aussi . Une APO , peut être bizarre , mais j'aime de + en + plus les abstractions qu'on obtient quelques fois : Chaos sismique je vous souhaite une excellente nuit , et à bientôt . |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 9 Avr 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir Jack,c'est R2d2 ton robot Eduenne,mais Jean Marie a tout traduit en français Mamymum,oui je crois que c'est possible de déplacer la souris avec les touches flèches du clavier mais çà ne doit pas être si rapide à moins de pouvoir adapter via une prise usb,le principe du portable Anycha,on dirait des pastilles à sucer j'ai fait une petite série de rosace incendia la 1ère
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 9 Avr 2011 - 19:17 | |
| Bonsoir la Planète Et bien Gérard, faudra apprendre ton côte de la route, je suis venue de droite et tu m'as pris la priorité. Je n'ai qu'à recommencer. aïe, aïe, aïe. Encore de bien belles créations de tout genre. Je regrette beaucoup de ne pas m'investir plus dans Incendia, mais je n'ai vraiment pas la patience de lire tout cela. Je t'envie Anycha quand je vois ce que tu réalises depuis ton arrivée . Beau travail de tous et je vous fais encore de grands Je crois que je l'avais déjà postée (me rappelle plus) Vous en mets une autre A++ |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Eduenne Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 9 Avr 2011 - 23:12 | |
| Bonsoir à vous tous, Collette, Mamymum, je vous rejoins au Club ! Je suis tombée il a 2 semaines maintenant dans le jardin ( raté une marche ...) et je me suis abimée le bras gauche, sans doute une déchirure , et j'ai bien du mal à faite tout ce que je veux ... mais bon, il y a + grave ... J'aime de + en + la diversité de vos réalisations , et comme Eduenne ou Collette, je fais des infidélités à Incendia ( parcequ'il me fait des misères, ne fait que planter ... ) J'espère que vous profitez bien tous du beau temps ! |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 9 Avr 2011 - 23:36 | |
| Bonsoir les ami(e)s ! Merci Mamymum de nous faire des petits signes . Je ne sais pas si on peut manipuler un clavier sans la souris . . . à moins que ce soit un portable . Je ne savais pas Jackie que tu étais souffrante . As tu passé une radio ? Encore un empilage. . . en bleu qui semble devenir ma couleur fétiche . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 10 Avr 2011 - 18:49 | |
| Bonsoir à vous tous. Quel merveilleux temps, je jardines à en avoir mal au dos! Jackie je ne savais pas non plus que tu étais tombée, j'espères que ça va. On fait la paire toutes les deux, je suis également tombée 2 fois en 10 jours; trop bête en me levant de mon transat, cause pieds gauche endormi ! et la 2è fois en raccompagnant ma fille dans le noir contre un bac à fleurs en pierre bleue, le plongeon du siècle. Mais ça va bandage à la cheville et au poignet ! trop idiot. J'espère que tu n'as rien de cassé, mais une déchirure musculaire, cela fait très mal et il faut laisser le temps au temps ! Anycha, décidemment tu deviens un pro d'Incendia ! J'ai beaucoup aimé ce que tu appelles un empilage en bleu et Jack la 2è en brun orange et blanc et Jakie ta créa du 9, super branché ! Voici ma dernière jonquilles en montagne d'Incendia une version car mon PC calcule encore a bientôt, bisous à vous tous surtout ceux qui souffrent !!! darniko |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 10 Avr 2011 - 19:00 | |
| Bonsoir ! bonsoir ! Jack tu vas bientôt nous créer un robot qui fera des incendias à notre place . . . ! Gérard comment faire des bords aussi nets que dans tes rosaces ou autres créas ? Moi, je vous envoie un petit coin de la côte de granit rose , sous un ciel breton et un petit rayon de soleil ( impossible d'enlever les points au milieu on dira que ce sont des grains de sable . . . ) suivi d'un drapé en satin. Bonne soirée . A demain . Darniko, tu es passée au dessus de ma tête , pro . . . pro ? ? ? je fais ce que je peux . . . ! Jolie ta composition verte . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 10 Avr 2011 - 20:38 | |
| Bonsoir la planète Jack , ton robot est bien sympa , et les suivantes toujours très bien Gérard , belle rosace et belle variante de la 1ère Monie , bien belle ta 2d Eduenne , 2 jolis travaux Jackie , On fait le trio c'est carrément invalidant un bras en moins , cela me pèse très fort , jolie ta fractale en miroir Anycha , joli empilage bleu et je n'ai pas tes suivantes , demain peut être Darniko , très tendre cette incendia verte Bonne soirée à vous tous
Apo |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 10 Avr 2011 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous j'ai fait un peu chauffer le PC je calme la "prod " vous bosser super bien Demain j'essaye la nouvelle version nous verrons A+ |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 10 Avr 2011 - 22:48 | |
| Bonsoir la Planète Tout est dit , donc je ne vais pas répéter. à tous, c'est bien beau !! Moi je rejoins le trio des invalides, mais pour moi c'est le genou. Randonnée en montagne et subitement douleur dans le genou au point de ne pouvoir arriver au bout de la balade. Au moins cela ne m'empêche pas de taper sur le clavier. Rien à poster et vous dis à ++, Monie |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 10 Avr 2011 - 23:45 | |
| Bonsoir à tous , Eduenne , quelle agréable surprise de te voir nous rejoindre , tu ne nous avais donc pas abandonnés totalement , et tu attaques fort avec Incendia .Toujours en Bourgogne , avec ton beau jardin? j'en ai fait quelques uns mais depuis un mois et + je ne peux venir comme je le voudrais , alors que je rabats sur APO que j'aume beaucoup aussi ; Collette super belle ta dernière , et pour tous quel festival !! Meilleure santé aux "eclopées" , pour moi malheureusement je ne peux envisager de guérison , hélas ! pour eviter la souris au maximum j'apprends tous les raccourcis d'Opéra , et il y en a beaucoup (on peut presque tout faire , c'est pratique ) Mon APO de ce soir : Bonne nuit , et j'espère à demain . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 11 Avr 2011 - 10:08 | |
| Bonjour Anycha,pour la netteté,çà dépend des types de fractales,des objets utilisés,du temps de rendu Mamymum,et avec un touchpad?
-------------
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 11 Avr 2011 - 13:03 | |
| Bonjour la planète
Je voudrais insister sur le fait que tous les logiciels que nous employons ici sont sur le même pied et sont les bienvenus , sur la planète nous avons dépassé le stade du mimétisme . Je souhaiterais que vous privilégiez ce que vous aimez faire et ce en quoi vous vous retrouvez pour affirmer votre personnalité et vous sentir bien . Ce qui n'empêchera nullement la recherche et l'approfondissement du travail pour trouver : " la fractale " . Anycha , j'ai vu tes 2 d'hier , très réussis , pour moi le 1er Jack , ça pique joliment j'avais pas vu tes 2 derniers bien beaux , pour moi le 2d Monie , courage pour ton genou , invalidant aussi Mamymum , plume légère à souhait , joliiii Gérard , j'aime beaucoup ta rosace on dirait un tourniquet dans le vent Bonne journée à tous
Xeno |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Hello Lun 11 Avr 2011 - 14:54 | |
| bonjour à tous Je viens d'admirer vos incendia, super. Colette, très jolie ton incendia, j'ai beaucoup aimé les tons et la fluidité, ainsi que ta dernière la lampe surprenant effet de lumière. Jack pour moi la 2è, avec son effet de profondeur, un look 3D ainsi que les couleurs, très moderne. Gérard surprenant aussi tes ailettes avec une impression de rotation, j'ai l'impression de me retrouver devant un réacteur d'avion. Mamumum ton Apo de plumes qu'elle légèreté, le chatoiement des couleurs, un régal pour les yeux Je n'ai rien à poster, à + amitiés darniko |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 11 Avr 2011 - 19:20 | |
| Bonsoir à tous ça pousse ........ Collette pour aborder le sujet des logs avec Apo j'étais arrivé peut être à saturation et ensuite découvert incendia qui était très dur au début je ramais à en être dégouté et tout doucement et maintenant je m'y trouve bien puis l’inspiration vient très vite parfois sans même calculer les fractales s'enchainent l'une derrière l'autre c'est dans mon caractère je connais se genre de situation. A+ Bon allez laquelle poster ce soir ????????? c'est parti |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: toujours des jonquilles Lun 11 Avr 2011 - 20:30 | |
| Bonsoir jolie planète bleue la dernière pour ce soir avant d'aller manger, une incendia bonne soirée à vous tous et toutes amitiés darniko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|