|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 16 Avr 2011 - 12:34 | |
| Bonjour la planète , Gérard , merci pour ton araignée et j'ai moi aussi une pensée pour Theudric Eduenne , Mamymum est toujours avec nous mais en stand by pour le moment , jolie ta fractale , non Apo et Xeno ne sont pas des ancêtres mais de bons logiciels , de très bon logiciels . Anycha , courage pour ta recherche d'appart , je crois que rien n'arrive qui ne doit arriver , dis toi et je le crois sincèrement que vous allez tous les 2 vers un plus …. Ton : " que ça " est bien joli Monie , pouster quelqu'un comme toi fut un plaisir , très joli merci incendiaire Jack , 2 belles réalisations à ajouter à ta collection Jackie , ton Raimu est en pleine floraison , joli et ta Fe est lumineuse Mamymum
Bonne journée à tous
Incendia vu par un autre bout de la lorgnette
Dernière édition par Collette le Sam 16 Avr 2011 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 16 Avr 2011 - 12:58 | |
| Merci Collette . . . ça va mieux . . . ! Merci Monie pour ton coeur "merci ". Ces FE sont très beaux . j'ai du l'essayer mais il me semble qu'il n'y a qu'à cliquer . . . J'espère me tromper . Je retenterai cet hiver pendant les longues après midi où on ne peut sortir . Voici donc et encore des incendias : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 16 Avr 2011 - 19:52 | |
| Bonsoir la Planète Toujours aussi belles vos pages et Mes derniers pour ce soir A demain et bon dimanche, profitez du beau temps. Monie |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 16 Avr 2011 - 22:40 | |
| Bonsoir la Planète, Moi aussi Anycha j'ai été soufflé par ta première Incendia de 11h58 et j'espère bien que tu nous mettras son fichier à disposition. Mille fois Voila le cycle refermé: l'élève est devenue prof, qu'on se le dise.... Edouenne nous a proposé une monde intergallactique qui me fait "fantasmer" sur les profondeurs infinies de notre espace mais qui, a contrario, renforce aussi ma conscience de combien est faible la couche d'atmosphère dans laquelle l'Homme peut vivre. A l'exception d'une Seifert trop vite faite, rien fabriqué aujourd'hui; pas encore assez récupéré et demain est encore un jour. La voici quand même Bonne soirée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 17 Avr 2011 - 11:51 | |
| Bonjour la planète Anycha , j'aime beaucoup ton 1er tu es partie d'inverse tree ? très joli , les 2 autres sont bien beaux aussi tu as raison pour Fe , il n'y a qu'à cliquer , mais …. Beaucoup de fois il y a beaucoup de possibilités de transformations avec Fe On peut dans chaque logiciel trouver une image immédiatement , mais quand on cherche ce qu'on veut , c'est une autre paire de manches ( comme on dit chez nous ) Gérard , ton Uf nous fait une belle tapisserie Monie , jolis travaux , tu as trouvé ton rythme Eduenne , tu fais le plein de constellations , joli Jean Marie , j'aime ton Seifert , joli Mamymum , Jackie , Darniko , Nykhol , Jack Bon dimanche à tous
Rencontre incendiaire entre un escargot à bec du sud et d'une taupe à turbos du nord |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 18 Avr 2011 - 20:15 | |
| Bonsoir les bleus ! Pas de posts depuis hier ? Qu'est ce qu'il se passe ? ? ? Alors je vais remplir la page avec une usine , une tour phallique et un truc qui doit vivre dans la . . . mer ! Voici donc mes oeuvres : |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 18 Avr 2011 - 20:26 | |
| Bonsoir oui,pas beaucoup d'images à regarder depuis hier,heureusement Anycha que tu en mets 3 vous devez avoir besoin de force,je vous apporte à manger avec xeno(c'est un fichier présent dans le log,j'ai juste fait le rendu)
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 18 Avr 2011 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous quelques problèmes de net ça plante à tout va pour charger une image ?? ça bosse dur dur A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 18 Avr 2011 - 23:28 | |
| Bonsoir rapide Colette a tout dit même en ce qui concerne son Incendia, alors : - un essai de variante anichéenne lors d' essais divers pour tester V5 - un petit amusement Bonsoir |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: la dernière de la soirée Lun 18 Avr 2011 - 23:41 | |
| bonsoir ma planète J'ai de nouveau perdu mon message. Je recommence donc. Je disais que le beaux temps ,super pour le jardinage, mais pas pour la créativité. Ma petite participation, spécialement pour Jack, à vous de déviner ce que représente mon incendia. Gérard, super tes coupes de fruits, on dirait de la 3D, Anycha je suis baba de tes 2 premières du 16 avril, la 1ère je la verrais bien dans mon living et Colette super mignon tes perles nacrées. Mes amitiés à vous toutes et tous, de beaux rêves, à demain darniko |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 19 Avr 2011 - 1:01 | |
| Hou la la ! Que c'est joli, Anycha, les 3 super ! Gérard, tu m'épates, avec ton fichier Xéno ! Collette, tu ne changes pas, que de la douceur ! J.Marie, j'aime bien ton petit " amusement " Darniko, ton incendia doit être un avion, non ? Et moi pour faire bande à part, un FE . Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractales avril 2011 Mar 19 Avr 2011 - 11:03 | |
| Bonjour,
Je voudrais lire le sujet Incendia, mais ne suis pas autorisé, qqu'un peut il me dire à qui m'adresser SVP... Merci d'avance..
A+
Vos fractals sont superbes.. |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 19 Avr 2011 - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde, Eduenne, pas d'effort , repose toi ! kikou Milout , Gérard va venir certainement à ton secours ! un Incendia pas réussi ! |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 19 Avr 2011 - 13:12 | |
| Bonjour à tous que de belle choses le soleil nous chauffe ouuuuu Toujours mon petit problème avec hosting qui plante quand je cherche mes fractale en aperçu dans mon fichier ??? Bonne journée à touuuuuuuuus |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 19 Avr 2011 - 17:11 | |
| Bonjour la planète Jean marie , bonne recherche sur l'Anycha's travail et joli attrape ronds Darniko , avion de rêve , on ne peut que faire un voyage tout bleu Eduenne , bien beau ton forge , ne te fatigue pas Jackie , ton Fe invite aussi à la douceur , toute en jolies teintes et je trouve ton incendia pas raté du tout , j'aime les escargots et la fleur mauve Jack , c'est pétant de force et de couleur , joli Milout , on v'a t'ouvrir les portes , mais viens nous montrer ton travail , cela nous fera plaisir Bonne fin d'après midi à vous
Incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 19 Avr 2011 - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde Jack,perso je n'utilise hosting que si serving est en panne - Citation :
- Je voudrais lire le sujet Incendia, mais ne suis pas autorisé, qqu'un peut il me dire à qui m'adresser SVP... Merci d'avance..
tu dois maintenant y avoir accès et si tu débutes avec incendia,y'a de la lecture....tu nous montreras tes progrès? un xeno
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 19 Avr 2011 - 18:14 | |
| Bonsoir la Planète Beau travail de tous . Je n'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui, temps trop beau pour squater devant le PC. et celui-ci, pas laissé assez longtemps le render (il était trop tard) A++, Monie |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 19 Avr 2011 - 19:29 | |
| Merci Gérard, j'ai pris note, ce sera pour un prochain, car là je n'ai pas enregistré le paramètre. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractales avril Mer 20 Avr 2011 - 14:32 | |
| Bonjour tout le monde,... Merci pour le partage et la porte ouverte. Pas facile Incendia, j'ai fait quelque chose avec la table mais j'ai du rater un point car le pied du bilboquet est visibe entre autre?,et je ne vois pas quoi. Merci pour vos conseils et critiques.. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|