|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractale de janvier Ven 21 Jan 2011 - 10:18 | |
| Bonjour les amis....encore frisquet ce matin, mais comme on était bien sous la couette Eh oui dans K.P. il faut vraiment jongler tous azimuts sinon, rien Beau travail Mamymum et Jackie. Un grand bonjour à tous les fractaleux du site. Deux K.P. tout frais pondus...(de quoi faire une omelette pour ce midi ) |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 21 Jan 2011 - 10:41 | |
| Bonjour à tous Belles pages, que ce soit incendia, KP chaos etc....vous nous en mettez plein les yeux les petits pros Il me semble que j'avais téléchargé KP, mais je ne suis arrivée à rien. Pour l'instant je crois qu'il vaut mieux que je me concentre sur incendia , chaos .... enfin ceux que je connais déjà. A++ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 21 Jan 2011 - 15:56 | |
| Bonjour tout le monde merci pour les réponses à propos de kp pour éviter que les explications de Jean Marie sur le placement des objets ne se perdent parmi les pages dans le sujet "suggestions,questions" j'ai fait en sorte pour que ses 2 messages se retrouvent dans le sujet "aide en ligne" que j'ai modifié en "aide en ligne et tutoriels divers"donc si vous voulez les relire,faut aller là https://theblueplanet.1fr1.net/t275-aide-en-ligne-et-tutoriels-divers#20354
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 21 Jan 2011 - 17:29 | |
| Bonsoir la planète Anycha , 2 jolis travaux , tu avances bien Gérard , mon KP est gratuit , je ne me suis jamais servie des démo jolie rosace toute en profondeur et engin à belle commande lumineuse Monie , bel engin prêt à partir et joli assemblage de plate forme Nykhol , 2 jolies variations + 2 tout frais pondu , bien réussis Jackie , tes fleurs se disputent la 1ère place , joliiiii Mamymum , tu aimes Kp et il te le rend bien , jolis les 3 Jean Marie , Acodéro , Jack
Belle soirée à vous tous
Xéno |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 21 Jan 2011 - 17:54 | |
| Bonjour tout le monde, O.K, Gérard, c'est noté ! Gérard aime l'ordre et les choses bien classées, c'est très bien, cela nous recadre souvent ... certains en ont bien besoin ( moi, par exemple ! ) Collette, oui , c'est bien du Xéno comme personne d'autre que toi n'arrive à faire ! Quelques autres KP . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 21 Jan 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir à vous tous les ami(e)s A vos aspirateurs, je vous envoie une bêbête que j'ai modélisé en 3D, il y en aura même deux, l'une dans le noir l'autre en pleine lumière. désolée pour les arachnofobe si c'est bien ainsi qu'on dit darniko |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 21 Jan 2011 - 20:04 | |
| Merci beaucoup Darniko, c'est vraiment la bestiole qui m'écoeure le plus et je crois que je vais en rêver cette nuit. Par contre rien à dire pour les créas
A++, Monie |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 21 Jan 2011 - 23:29 | |
| Bonsoir à tous , Que du beau , on s'applique , on s'applique .... mieux vaut tard que jamais : voilà ce que je voulais poster pour les voeux , mais je n'avais pas réussi , alors comme ce n'est pas encore la fin du mois : Incendia : et 1 triangle APO :je suis partie de New flame je mets le fichier d'une variation d'image de celui ci dans une autre couleur : ne rien changer il suffit de faire tourner le triangle d'un demi degré ou quart à chaque fois (il faut cependant une souris précise et main légère ) et vous allez voir apparaitre des tas de variations de l'image . C'est ça APO . Bonne nuit . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractale de janvier Sam 22 Jan 2011 - 11:40 | |
| Bonjour et bon week-end à tous les amis de la Planète. Merci Mamymum, j'ai bidouillé un peu ton fichier, mais je suis loin d'égaler ta virtuosité, mais au moins j'aurai essayé. Donc deux APO à un seul triangle....M'enfin ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 18:09 | |
| Bonsoir la planète Jackie , très jolis tes KP , belle réalisation …… je recherche en général une fractale épurée , je crois que chacun cherche ce qui lui correspond le mieux et c'est cela qui est chouette Darniko , moi je les aime tes bestioles , je trouve toujours que leur toile est une merveille …. Les tiennes sont super Mamymum , merci pour ton fichier , je vais aller voir et merci pour tes souhaits , on n'en a jamais de trop ….. jolie fractale Nykhol , beau tourbillon Gérard , Jack , Jean Marie , Monie , Anycha , Acodéro
Bonne soirée à tous
J'ai croisé sur Apo ce petit oiseau et je vous l'offre |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 18:18 | |
| Bonsoir à tous et Heureusement il y a souvent quelqu'un qui passe avant moi pour faire un joli petit résumé. Tout est dit. Apo pour me changer des incendias A ++, Monie |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 18:37 | |
| Je mets, je mets pas . . . ? bon je mets .
Tout ça pour dire à mamymum que je suis allée voir les explications qu'elle a données à Tortue du Sud sur apo . Je vais te laisser un post dans le sujet apo . J'ai voulu le faire cet après midi mais l'hébergeur ne répondait pas . Voici une apo toute fraîche. Bon week-end à tous .
et il ne répond toujours pas , ce sera pour une autre fois.
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 18:42 | |
| Bonsoir Anycha,tu as un hébergeur de secours quand tu clic sur répondre,va un peu plus bas dans la page,tu verras hostingpics j'ai voulu faire un verre avec incendia mais la texture ne fait pas très "verre",je trouve j'edit:Mamymum,pas bien grave mais tu as mis ton dernier fichier apo dans incendia,si tu pouvais rectifier je peux le faire mais çà m'oblige à pas mal de manips,c'est plus simple si c'est le posteur qui rectifie
-------------
Dernière édition par gerard 35 le Sam 22 Jan 2011 - 19:37, édité 1 fois (Raison : pour Mamymum) |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 18:48 | |
| Moi je le trouve très beau ton verre, Gérard. Tu pourrais fais la douzaine, mais chacun d'une autre couleur. Qu'est ce que tu en penses ? A++ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 19:43 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que tu en penses ?
pour celui là,j'avais sauvegarder les paramètres alors je peux vous mettre le fichier et chacun pourrait mettre la couleur de son choix t'as envie d'essayer?
-------------
|
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 19:43 | |
| Bonsoir à tous. Monie surper beau la fleur, le contraste, l'éclairage, les couleurs ! j'aime darniko |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 20:39 | |
| Coucou, En vitesse une Incendia et, pour rester "in", une KP Bonne soirée. Petite note pour Gérard: bien que ma messsagerie soit restée ouverte et que je suis le forum, je n'ai rien reçu avant d'ici qq minutes.!!!! |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 22 Jan 2011 - 22:40 | |
| Cette fois ,l'hebergeur s'est ouvert. Moi aussi, je veux bien essayer de refaire ce verre . . . en opaline . Super ! J'abandonne un peu incendia, je ne trouve pas ce que je veux. Voici donc ma dernière apo . Bonne soirée à tous. Mamymum, j'essaierai demain de poster ce que je voulais te demander au sujet de apo . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 23 Jan 2011 - 7:57 | |
| Bon dimanche variante du verre Jean Marie,je crois que forumactif a des petits soucis de ce coté là,je n'y peux rien faut attendre que leurs techniciens fassent le nécessaire
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 23 Jan 2011 - 11:33 | |
| C'est très joli Gérard et c'est ce que je voulais faire c.à.d. le fond du verre foncé et le rest plus clair, mais je n'y suis pas arrivé. Encore pas mal de lacunes dans les couleurs. Je poste quand-même en attendant quelques explications bonus |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 23 Jan 2011 - 17:36 | |
| Bonjour tout le monde, et bonne fin de Dimanche ! il a fait bien froid ... J'ai essayé également ton verre , Gérard, je l'ai fait une 1ère fois et j'ai voulu l'enregistré en PNG , et je ne peux plus ouvrir l'image . J'ai recommencé et je l'ai enregistré en bmp . Ca vous fait ça aussi ? Alors voilà pour le 3 ème,ton service de verres . Kikou à vous tous . bravo Monie le tien est chouette ! |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 23 Jan 2011 - 17:52 | |
| Chouette jackie, on va arriver à la douzaine. Par contre je n'ai pas ce problème d'enregistrement. J'enregistre en PNG puis je l'ouvre dans PSP, je réduis à 640 pixels et j'enregistre en jpeg. Le 4 A plus tard |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 23 Jan 2011 - 17:54 | |
| - Citation :
- Ca vous fait ça aussi ?
oui Jackie,çà me le fait aussi,doit y avoir un petit bug je fais comme çà:j'enregistre en png et j'essaie de l'ouvrir avec photofiltre tout de suite si c'est pas bon,je redonne un coup de rendu dans incendia et je réenregistre en png par dessus la 1ère et j'essaie de nouveau de l'ouvrir avec photofiltre des fois,faut le refaire plusieurs fois... sinon,on peut les ouvrir avec paint mais je n'arrive pas à conserver la transparence
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|