|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 28 Jan 2011 - 0:33 | |
| Bonsoir tout le monde, des verres, des coupes, des chimères, des jolies constructions, des fleurs, voilà qui est bien insolite et joli Anycha, tu avances vitesse grand V, Collette , bravo pour ton xéno Moonie, Jack, Mamymum, Gérard, Acodéro, J.M, Nykhol, Une variante du fichier de Jack . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 28 Jan 2011 - 0:47 | |
| Bonsoir tous le monde Anycha et Monie super vos coupes. Design et transparence génial, que logiciel avez vous utilisé ? j'aimerais parvenir à réaliser une coupe dans le même style ! après beaucoup de boulot, mais ce qui compte c'est d'essayer. amitiés darniko |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 28 Jan 2011 - 1:15 | |
| Un rapide passage , car je suis HS. bravo à tous , quelle emulation !! je suis restée dans les fractales avc Incendia : plumes légères : Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 28 Jan 2011 - 9:47 | |
| Bonjour la planète un dernier pour la route et j'en ai fini avec les verres Darniko,c'est avec incendia
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 28 Jan 2011 - 10:57 | |
| Bonjour à tous malgté la grisaille je suis dans les chimères de mes pensées !!!!!!!!!.......... Bonne journée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 28 Jan 2011 - 14:30 | |
| Bonjour la planète Jackie , Gérard , Monie , Anycha vous méritez le titre de maître verrier Jackie , ton Raimu sorti tout droit de ton tiroir est bien joli , courage pour tes démêlés informatiques …… et très joli incendia Nykhol , beaux travaux incendia Anycha , 3 belles réalisations Mamymum , très belle légèreté dans tes plumes incendiaires Jack , les 2 premiers sont très réussis et ton dernier s'envole avec tes pensées Gérard , beau dernier verre pour la collection des maîtres verrier Bonne journée les bleus
Xeno tout simple |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 28 Jan 2011 - 14:56 | |
| Bonjour à tous Colette a fait un beau résumé, donc rien à ajouter, enfin un peu dommage Gérard que tu arrête les verres, le dernier est vraiment super !!! Mon dernier essai n'a rien donné, enfin rien de beau, donc je ne le poste pas. Deux apos (plus facile) A++, Monie |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 28 Jan 2011 - 18:29 | |
| Bonjour, mes fusées n'ont pas explosé, donc me revoici avec un travail au crochet. J'en ai fait beaucoup dans ma vie mais je ne savais pas qu'on pouvait en faire avec Incendia . ensuite, voici " haut les mains, zizi à l'air " Quant au dernier, je vous laisse imaginer ce que vous voulez. |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: oiseau rêvé Ven 28 Jan 2011 - 20:31 | |
| re-bonsoir la dernière fractale, un drôle d'oiseau style éphemère. à bientôt faites de beaux rêves, moi aussi j'espère darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 29 Jan 2011 - 18:36 | |
| Bonjour ! Mes dernières " cristalleries " Gérard, super la cloche mais si tu veux que les petites dernières évoluent, il faudrait nous mettre le fichier. Merci . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: ding dong Dim 30 Jan 2011 - 14:44 | |
| Gérard très jolie la cloche, j'aime beaucoup darniko |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 30 Jan 2011 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, et moi aussi j'aime bien ta cloche Gérard et je pense qu'il y en a pas mal à poster sur le forum, mais pas en incendia à tous les autres et chapeau pour anycha qui avance à grands pas . je reviens plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 30 Jan 2011 - 18:43 | |
| Merci Monnie, tu es gentille mais je suis à moitié satisfaite de mon travail. Je voudrais faire de grandes compositions comme Jack par exemple. Je me contente de petites comme celles ci: |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 30 Jan 2011 - 18:57 | |
| Et bien moi je trouve que c'est déjà très bien. C'est un logiciel qui n'est pas facile du tout. Honnêtement moi je n'y comprend pas grand chose et quand j'arrive à un petit résultat c'est que j'ai cliqué partout . Surtout ne te décourage pas, moi je ne me prends plus la tête. On ne peut pas savoir tout faire. Allez courage et à ++ Monie |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 30 Jan 2011 - 20:25 | |
| Bonsoir à tous , A la belle cloche ! Gérard , tu avances vite dans le calendrier , tu te crois déjà à Pâques ! j'ai compris: tu t'y prends à l'avance pour la garnir de chocolats !!!! Bravo Anycha , tes progrès sont +++++ , et comme dit Monie on ne peut pas savoir tout faire tout de suite . Collette , tu es sur la bonne voie ....;je ne doute pas que tu nous rattrapes rapidement . j'ai opté pour le N&B fait hier : et un Vchira dans les mêmes tons : + une couleur : aujourd'hui je suis abrutie de coups de fil , le tél. est pratique , mais par moments trop c'est trop ... Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 30 Jan 2011 - 20:41 | |
| Sympa Colette ainsi que Monie . Oui ce que je fais c'est sympa , mais ce n'est pas ce que je veux arriver à faire . J'ai repris un fichier de Jack et bien j'ai eu beau cliquer dans tous les sens comme dit Monie, il n'en est rien sorti. Qu'est ce que tu appelles 2d? A demain, je suis encore en train de faire un truc de filles. Madame Anycha . . . ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 30 Jan 2011 - 21:14 | |
| Bonsoir à tous ce soir je me fais une petite potée de médicaments le rhum et la toux me guette Anycha t'inquiètes je trouve que tu avance bien vite je sais pas si je me répète mais quand j'ai trouvé une fractale qui me plait je fouille dans "FRACTALE TYPE" quelle tète elle aurait et comme la précédente la numéro "20" 3 D KLEINIANS à fait une fractale qui me plaisait hors que dans les autres références il en sortait rien. une simple pour la soirée A++ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Dim 30 Jan 2011 - 22:31 | |
| Bonsoir les tous, moi je trouve que c'est chouette ici ! tu sais Anycha ,on a été tous débutant comme toi , on a tous lu et relu les conseils de tout le monde, les infos sur le net, les tuts divers et nombreux de nos amis ici, on a tous avancé et ...toi tu avances déjà très vite ! not ' Collette nationale a déjà écrit un tit mot à chacun, je ne vais pas copier sur elle ! alors je vous dis simplement bonne fin de soirée . Une nouvelle Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Lun 31 Jan 2011 - 1:07 | |
| jackie , je te suis ; comme je ne suis pas venue hier , double ration aujourd'hui Incendia une glace italienne cassis menthe sur cornet en chocolat , ça vous tente en ce moment ? et une boite décorée : Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|