|
|
Auteur | Message |
---|
Acodero Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 25 Jan 2011 - 15:23 | |
| - monie a écrit:
Acodéro pour Fresnel, les n° que tu donnes ne correspondent pas avec les miens, mais ça ce n'est pas important, j'ai compris le système. Petite question quand-même faut-il décocher à ce moment Enable fog ?
Ah! (pour les numéros différents!) je suis inculte complétement en ce qui concerne "enable fog", il m'est difficile de suivre un tuto, ou quoi que ce soit d'établi (faut que je fasse une psychanalyse pour savoir d'où çà vient, je déc...) ce qui fait que je commence toujours un tuto mais fait ensuite ce qui me passe par la tête... cela me vaut de perdre du temps en revenant sur ce que j'ai manqué parfois, mais souvent me permet de trouver des trucs qui me parlent .. la psychanalyse vous dis je... Je n'ai jamais été jusqu'à décocher "enable fog" , mais promis vais essayer... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 25 Jan 2011 - 15:52 | |
| Bonjour Acodéro .
Je viens de lire que tu as du mal à suivre un tuto. Peux tu me dire où tu en trouves des tutos. merci
Bonjour Monie, super ton verre. Je te le dis à toi parce que je crois que tu as débuté il y a peu . . . .pour les autres, c'est normal que ce soit bien . . . !
A plus tard .
|
|
| |
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 25 Jan 2011 - 20:21 | |
| lorsque je dis tutos Anycha, c'est de façon générale, tutos pour fractales, mais aussi pour faire un bijou en cristal tu vois je pars sur l'idée de suivre un tuto pour faire un bracelet qui me plaît et je fini en faisant un pendentif qui ne ressemble en rien à l'idée du départ. en ce qui concerne les tutos incendia, il me semble que le mieux c'est de télécharger L'aide en lignecomme çà tu l'as dans ton ordi et tu peux éventuellement revenir sur ce qui te bloque pour le reste des tutos incendia, Gérard a regroupé les différents tutos et explications ICI(clic sur le mot "ici" ci-dessus pour accéder aux tutos) il me semble aussi qu'on a chacun un style et que c'est ce qui fait la diversité de nos créas, ce que tu as posté est déjà bien joli. Incendia nous a fait des misères à tous et peu à peu il s'est laissé attendrir devant notre insistance...
Dernière édition par Acodero le Jeu 27 Jan 2011 - 22:15, édité 2 fois |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 25 Jan 2011 - 20:57 | |
| Coucou Acodéro . J'ai enfin compris ce qu'est un tuto pour incendia; C'est pour moi, les fichiers que vous postez. Exemple celui de Jack que j'ai décortiqué et qui me donne ça : ou celui du verre de Gérard qui s'est transformé en bougeoir un peu bancal mais il tient debout : Vos fichiers vont me permettre de découvrir certaines fonctions, par exemple l'objet utilisé pour faire le verre ou le vase de Jack. Je vais m'en inspirer et ensuite je volerai de mes propres ailes, ce que j'ai fait avec photofiltre. Bonne soirée à tous, le moral est meilleur. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 25 Jan 2011 - 21:08 | |
| Bonsoir à tous Colette a tout dit. Merci J'ai voulu mettre un peu d'alcool, mais j'ai perdu la main, faut que je revois cela Un petit changement pour ce soir (les verres pour demain) Bye, bye |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 25 Jan 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir la planète très bien,je vois que tout le monde progresse avec incendia une petite déformation sur le verre
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 26 Jan 2011 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous , ah voilà , c'est parti pour Anycha avec Incendia ! bravo , j'aime bien le 3° ; Et tout le monde s'active ; Jack surtout n'abandonne pas EA , il est aussi passionnant (pour l'instant j'ai cessé car il me demande trop de concentration , et il faut dire que j'ai un peu oublié les bases mais j'ai suivi pratiquement tout depuis le début du log. ) pas trop de temps pour bavarder aujourd'hui : je vous mets ce que j'ai fait hier avec XENO en partant de cadre , mais j'ai utilisé Depth et et 1 triangle d'Apo du jour : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mer 26 Jan 2011 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 26 Jan 2011 - 21:00 | |
| Bonjour tout le monde, Vos incendia, tip top !!! Mamymum et Collette , vous n'êtes pas en reste non plus ! je n'ai pas approfondi Incendia, car j'ai eu un tit souci avec mon PC hier, PFS et PSP ne s'ouvraient plus ... Messenger non plus . J'ai remarqué que c'était des applications .exe . Alors, ce matin , j'ai désinstallé ces logiciels ( sauf Messenger ) , et j'ai dù tout réinstaller ! Quel bazar ! ... Depuis, ça a l'air d'aller, Je n'ai pas fait de nouvelles fractales, mais voilà un Raimu sorti de mes tiroirs Bonne fin de jouRnée . |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 26 Jan 2011 - 21:59 | |
| Bonsoir la planète et jolie travil pour toute l'équipe Spécial ce soir pour anycha qui avance très bien dans Incendia Moi je n'ai rien fait, tête un peu vide ou trop pleine, on verra demain. Bye, Monie |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 26 Jan 2011 - 23:30 | |
| Bonsoir à tous Une petite mention pour Anycha la 3 avec quelques conseils nous avons de très bons résultats. Jackie Pas facile quand tout part en vrac mais très beau le raimu Collette hum...drôle de verre Mamymum Bravo le cubique pour EA je fais un breack Gérard m'a informé d'une nouvelle version j'ai hâte de voire car c'était pas le bonhomme qui coinçait mais le log je pense !!!!! Amicalement à tous |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractale de janvier Jeu 27 Jan 2011 - 12:28 | |
| Bonjour à tous sur la planète.. J'ai tout regardé et c'est pas croyable les progrès que les bonnes élèves ont fait ces derniers jours... De mon côté tout va bien, pas eu trop le temps de venir..... Voici donc des U.F. Et deux K.P. de la réserve. Passez tous une excellente journée. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 27 Jan 2011 - 17:12 | |
| Bonjour ! Merci Monnie ,Jack ( petit clin d'oeil ) et Collette, que veux tu dire par 2d ? Aujourd'hui, je m'envole dans l'espace et si tout n'explose pas , peut être que je serai de retour sur le forum demain. Bye bye ! |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 27 Jan 2011 - 18:07 | |
| Bonjour la Planète, Jackie et Gérard très belles coupes, on va finier par avoir de la belle vaisselle nykhol, belles variétés de K.P et U.F. anycha, toujours en progrès et tous les autres Moi je reprend les verres pour l'instant, car pas bien inspirée (je crois même voir qu'il penche encore un peu ..) ou alors je louche A ++ |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractale de janvier Jeu 27 Jan 2011 - 18:39 | |
| Presque bonsoir les amis... Monie meuh non ! il ne penche pas c'est un effet d'optique dû au fond rose qui est en pente, comme l'oeil n'aime que les angles droits il te le fait voir penché... Tiens du coup j'ai repris un peu incendia, mais j'avais déjà oublié pas mal de manips, c'est encore un coup de la jeunesse, ça La même en variation...Bonne soirée à tous. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 27 Jan 2011 - 18:43 | |
| Merci nykhol ça me rassure.
Très chouettes tes incendias.
Bonne soirée à tous, c'est fini pour ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 27 Jan 2011 - 19:22 | |
| Rebonsoir , est ce quelqu'un pourrait me dire à partir de quoi ( ojets verts ou dorés , fractale ou autre ) vous démarrez pour faire les coupes, bols, que je puisse me glisser dans le concours . . . ! Est ce que c'est à partir du même objet que pour faire un verre? J'ai essayé , j'ai obtenu un petit bol mais rien à voir avec vos coupes.
J'admire les couleurs de Nickol, va falloir que je me penche sérireusement sur la question.
Bye bye . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|