|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de juillet Mar 20 Juil 2010 - 10:25 | |
| Et pour terminer un Vichra. Passez tous une excellente journée avec vos occupations favorites. Gros Kikous à tous. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mar 20 Juil 2010 - 11:01 | |
| Bonjour, Mamymum : Comme vous avez bien fait d'aller dans la malle. Splendide Jack : il ne manque plus que l'odeur. Colette : ton APO du 17 me fait penser aux linaigrettes des Fagnes que j'ai tant parcourues, mais il y a longtemps Nykhol : peut être un peu sombre votre KP mais ses formes sont si belles qu'elle mériterait que vous la retraitassiez un peu ma chère. J'espère que les 3 pavés n'ont pas fini dans la mare Comme ce n'est pas le laxatif du même nom, c'est quoi le Sinekot qui a servi de fond pour la belle Chaoscope? PS : Le fichier Goem2 ne figure pas dans la liste, mais je pense que Geom2 y figure Jacky : Gerard : tel qu'en lui même, donc Une UF géométrique, tiens donc ... et une autre plus classique Bonne journée. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mar 20 Juil 2010 - 13:27 | |
| Bonjour à tous un petit coup de tour de france au frais cette après midi et puis ça va le faire trop chaud Aller encore une ptite fleur parce que je vous aime bien tous |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mar 20 Juil 2010 - 19:30 | |
| j'avais cru avoir posté ma fe quotidienne...mais non Collette,y'avais peut être sur un des ports une mauvaise connexion,mal mis,mal enfiché
-------------
|
|
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Mar 20 Juil 2010 - 20:52 | |
| Ben ça alors, c'est la première fois que l'on me parle ainsi.... J'ai bien une "retraite d'acier" mais conjugué ainsi, quel chic, "mon cher" dans K.P. c'est très difficile de retraiter à moins de la repasser dans PFS, mais il y aurait de la triche...M'enfin ! Et s'il fallait que je mette tous mes pavés dans une mare, il n'y aurait plus d'eau, ils auraient tout bu... Collette quel xeno subtil, belle broche pour le revers d'une veste. Gérard fe...fe...feu.... Jack c'est l'oeil de Zeus ou d'Adès que tu nous as fait là... U.F. fait aussi avec une boule (j'ai pas copié, je l'ai fait il y a plusieurs jours, quelle concoïncidence ?) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Mar 20 Juil 2010 - 21:16 | |
| Je termine sur un K.P. Et pour répondre à JMK Sinédot c'est un pluggin que l'on utilise dans Photo filtre studio. Bonne soirée en attendant les orages qui s'annoncent. J'adore.. Mais cela ne vaut pas un cyclone, j'en ai subi 24 en 40 années de présence aux Antilles...Olé ...! Je crois que c'est pour cela que je suis un peu fêlée sur les bords et même au milieu... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mar 20 Juil 2010 - 23:40 | |
| Bonsoir à tous , Y'a des jours avec et des jours sans ; n'est pas Collette ? Tu as du te faire une petite frayeur ; mais c'est vrai qu'il faut penser en premier à la connectique , et souvent on l'oublie . Il m'est arrivé aussi ce genre d'incident , et PC éteint , il me suffisait de débrancher et rebrancher la prise electrique générale (qui est pourtant une grosse fiche très ajustée ) et tout repartait ! Encore et toujours magnifiques vos géométriques ! en particulier la N&B de JMK . Jack , un fichier por favor ! Je refais toutes sortes d'essais avec APO : varier le poids , l'opacité la 'speed color ' et dans les gradients contraste luminosité .... ça en fait des paramètres ! 1 triangle : et et Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 21 Juil 2010 - 10:48 | |
| Bonjour à tous Je sais pas si c'est un œil j'ai fait ça au pif comme d'hab "Con mucho gusto para el fichero" mais lequel le client est roi la maison recul devant aucun sacrifice |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 21 Juil 2010 - 18:00 | |
| Mamymum : Je m’en suis donc retourné au pays des fantômes .A l’exception d’un malotru qui m’a fait remarquer que je n’avais encore qu’un pied dans la tombe, leur accueil a plutôt été sympa. Leurs ululements sont un peu lassants, mais à la fin on s’y habitue, un peu comme les roucoulements dans un pigeonnier. Quand j’y retournerai pour de bon, j’emporterai une burette d ‘huile car beaucoup de chaînes sont grinçantes car déjà rouillées. Leur voie monocorde d’outre –tombe ne permet pas de distinguer leur sexe ; seule la taille du bassin permet de faire la différence pour autant qu’ils ou qu’elles aient accroché leurs draps au porte-manteau.Les plus vieux (ou vieilles) m’ont confirmé vos dires : les jeunes ne veulent plus se vêtir de blanc, mais ils trouvent aussi ringard le port de la chaîne.J'ai eu l’occasion de feuilleter leurs magazines de mode ; en voici quelques extraits.PS : Comme nous, ils se f… de la publicité des producteurs de poudres à lessiver qui lavent plus blanc que blanc. Jack : Tu nous aime tous, mais nous, en cette période du Tour de France, ce qu’on t’adore. Toutefois fais très attention, on commence par faire un oeil au pif puis, à force de manipulations génétiques, on risque ceci : Nykhol … très chère : Ma proposition de recoloriage démontre à quel point je suis nul dans la maîtrise de KP, mais je reste sur ma position quant à la beauté des formes.Deuxième erreur de ma part : j’avions lu « sinékot » au lieu de « sinédot ». Freud aurait certainement trouvé quelque chose à dire, mais comme c’est un menteur …PS : les pavés dans la mare n’absorbent pas l’eau, mais en déplacent un volume correspondant à leur propre volume. Je n’en dirais pas autant de ma part, si c’était une mare bien fraîche de rhum-ananas comme on en déguste aux Antilles. Colette : Je trouve ta Xéno très belle et très égyptienne et ta dernière APO très raffinée me donne envie d’être un peu voyeur en collant mon œil sur le petit trou blanc central pour voir ce qu’il pourrait encore y avoir derrière. Jackie, Gérard : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 21 Juil 2010 - 20:29 | |
| Bonjour à tous , Un régal à lire,et voir, votre post , J.M.K . Je vais me commander 3 tenues , une blanche , il en faut une classique tout de même , la 3° turquoise et la dernière . Elles attendrons , bien pliées et rangées dans du papier de soie , pendant longtemps j'espère ! Et pas de chaines surtout , j'ai eu largement ma part de conformisme de complaisance, ici bas . Hou qu'il est laid votre monstre !Serait ce qu'on appelle une image "trafiquée ", Jack , tous tes fichiers sont super , alors "Como te gusta , hijo " Gérard , pour cette FE superbe , j'aime beaucoup . Jackie , qui doit être en vacances ? la classe encore pour ton Apo Collette ! Un KP : du jour j'ai 3 anniversaires successifs à souhaiter, alors , les cartes animées s'envolent , parfois à la mauvaise adresse , il faut refaire .... Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Mer 21 Juil 2010 - 20:47 | |
| Hello, bonsoir les amis... yé souis sous une pluie battante, du coup j'ai fait une grande ballade sous parapluie, c'est super chouette... Jack quelle comète féerique, mais on peut aussi y voir un poisson des abysses. Mamymum toujours aussi fanatique d'Apo, supers réalisations. Gérard continue ses coups de fe...feu... Collette une belle fractale de la même couleur que le ciel d'ici.... Quant à vous Môssieur JMK, avec un cours d'Archimède en plus, je parlais des livres que je suis en train de, lire. Ce sont eux les pavés jetés dans la mare, j'me marre... Et nonobstant ils boivent bien la flotte, au bout d'un moment on se retrouverait avec une sorte de pâte à papier (recyclable tout de même).... Quant à l'horreur simiesque jointe aux belles paroles, j'ai beau essayer je n'y arrive pas du tout....il doit sûrement avoir un visage élastique, un truc de cauchemar... Tiens des K.P. tout juste sortis du four... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Mer 21 Juil 2010 - 20:52 | |
| Et maintenant, surprise ! Un U.F. en noir et blanc..... Passez une bonne nuit, avec la fraîcheur ambiante...A demain les amis. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Jeu 22 Juil 2010 - 19:12 | |
| Hello, c'est quoi ce binns ! la planète me redemande mon pseudo et mon mot de passe ? Sniff ! elle ne me reconnaît plus..? Pas grand monde ce jour...tout le monde est en partance...Vive les vacances... Des xeno sur fond métallique... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|