|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Jeu 22 Juil 2010 - 20:17 | |
| Bonsoir tout le monde , Fidèle Nykhol , tu nous a gâtés , elles sont bien belles tes images ! Alors , et la sculpture , la tablette fait la grève ? Collette ***** et merci Jack pour les fichiers APO Au sujet d'Apo , j'ai vu qu'une nouvelle que certains connaissent s'est inscrite ce jour . Chaty fait des compositions avec des flames , et elle nous a deniché un site qui concerne APO , avec le lien d'une version à part , qui me parait pas mal du tout Apophysis 7xClic sur Download , en haut à droite ? S'installe comme les autres versions . je l'ai seulement mise à part . Il faut revoir ses options , et crée un dossier Parameters dans le dossier d'installation , pour sauvegarder ses fichiers . comme pour les autres . En tout cas , après quelques moments passés dessus , elle me semble plus stable que la dernière 2.09 Gérard est au courant . APO : variantes de Jack's fichier ! et Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de juillet Jeu 22 Juil 2010 - 20:51 | |
| Kikou Mamymum, eh non ! la tablette ne fais pas la grève je l'utilise pour faire toutes mes fractales car elle fonctionne avec tous les logiciels et c'est le pied, beaucoup moins fatiguant que la souris. Ils sont supers tes Apo on dirait des napperons faits au crochet. Du beau travail. Un raimu de dernière heure....Je suis repartie dans une autre trilogie....avec mes pavés...HIIIIIIII ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Ven 23 Juil 2010 - 1:00 | |
| Un essai d'un triangle avec APO7x , on obtient plusieures couleurs avec un plugin spécial : Nikhol , tu me tentes avec la tablette , car c'est vrai qu'à la souris c'est fatiguant , d'autant que mes mains ne veulent plus marcher . Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Ven 23 Juil 2010 - 20:02 | |
| Bonsoir la famille des Planèteux , On s'active fort ici , mais ce n'est que du plaisir quand on aime ! 2 KP à vous offrir ce soir , un dur , un tendre ! Cible : et un marshmallow JMK , si vous pouvez le faire , il faut se lancer avec KP on attend le premier d'une longue suite ..... Nykhol s'abandonne à aux mystères de sa trilogie ! elle a bien raison de changer de temps en temps . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Ven 23 Juil 2010 - 20:10 | |
| Bonsoir les amis, par cette belle journée ventilée et fraîche... Bienvenue à Chaty que je connais dans un autre forum...c'est super de venir nous rejoindre. J'ai la tête un peu "farceuse" d'avoir beaucoup lu, mais je n'ai pas oublié de faire ma marche comme tous les jours. Mamymum, comme je te comprends, avec le stylo de la tablette plus de crispation de la main, mais au début pas facile car c'est hyper sensible, aussitôt que le stylo effleure la tablette l'action se produit sur l'écran de l'ordi. Cela fait un super cadeau de Noël, non ? De mon côté un K.P. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Ven 23 Juil 2010 - 20:14 | |
| Et pour terminer cette trilogie du 203 comme dit JMK, un U.F. Passez tous une excellente soirée. Gros kikous à tous. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juillet Sam 24 Juil 2010 - 0:42 | |
| Bonsoir la Planète, Jack : J’espère que tu n’as pas cru que je t’avais envoyé ma photo (quoique), mais comme tu avais écrit que tu faisais un œil au pif, j’ai voulu te montrer la frayeur que tu risquais de répandre sur la Planète en faisant un deuxième œil à ce pauvre nez. Pour ta fractale, pas besoin de savoir si c’est une comète, un insecte avec ses élytres ou la coupe du calice d’une fleur, c’est tout simplement beau. Idem pour la seconde APO d’aujourd’hui. Tu es content de voir pleuvoir mais, comme ils n’avaient presque plus rien à boire, les poissons que tu aimes tant taquiner doivent l’être encore bien plus. Heureusement qu’ils sont muets comme des carpes car mourir de soif, surtout en Bourgogne, cela doit être abominable. PS : Moi c’est Nykhol, qu’elle me pardonne, que j’aime taquiner. Colette : toujours cette harmonie de couleurs dans ta FE et dans ta variation sur le fichier de Jack. Mamymum : Evidemment, lorsque je vois votre magnifique KP du 21 juillet, j’ai grande envie de faire du KP, j’ai même acheté le logiciel . Mais, à part des cylindres et/ou des perles plus ou moins gros, je n’arrive à rien et même pas à reproduire les démos. J’aurais besoin d’une aide sérieuse. Viendra-t-elle de Bretagne du sud ? Gérard : pas ta dernière FE, j’espère !!! Ce serait dommage. Nykhol : Gente dame, votre Xeno aux tons doux de hier à 18h13 et celle d’aujourd’hui sont un ravissement pour mes yeux émerveillés ; elle devraient figurer à côté de celles figurant déjà dans votre galerie. Encore une trilogie de pavés (tiens donc, là aussi « jamais . . . ») ; attention toutefois car, à ce rythme, vous allez bientôt avoir des ennuis avec les organisateurs de Paris-Roubaix par trop pointilleux quant à leurs prérogatives. Avec un petit clin d'oeil (pas au pif), une bonne fin de soirée à toute la Planète. UF |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juillet Sam 24 Juil 2010 - 11:16 | |
| Bonjour à tous tout baigne comme les poissons dans l'eau Merci JMK pour ce commentaire qui me fait très plaisir Je pense qu'en bourgogne on a tout enfin presque on doit pas être les seuls WE détente si je peux A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Sam 24 Juil 2010 - 16:25 | |
| Les samediseux, bien le bonjour de ma part si vous passez sur la planète... JMK Les pavés étant des arguments frappants, faut pas se frapper pour les gens du Nord qui font tout un plat de leurs fichus pavés (qui, entre nous feraient bien dans ma cour) Et dites-moi pourquoi, un certain JMK aime-t-il tant taquiner dame Nykhol ? Question à 1 million d'Euros.... J'attends vos coms de pieds fermes auprès d'un tas de pavés Hiiiiiiiii Jack sublime Apo (j'souis jalouse NA !.. ) Gérard démarre des UF comme un taureau qui comme chacun sait, fonce dans le rouge Mamumym, tu sais la tablette permet aussi de jouer aux cartes et au Mah jong et l'on va dix fois plus vite avec dix fois moins de fatigue, c'est un régal. Passons aux choses sérieuses et pour changer un peu des U.F. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Sam 24 Juil 2010 - 16:31 | |
| Tiens encore un ti nouveau, un certain Zim....blot, cela m'évoque un bruit d'objet que l'on lance et qui atterrit avec fracas....très intéressant comme pseudo... Passez tous une bonne fin d'après-midi, gros kikous à tous.... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Sam 24 Juil 2010 - 17:09 | |
| ah Nykhol,tu es aussi une adepte du jeu de mahjong? j'y joue souvent,çà détend je trouve tu connais celui là,gratuit?normalement,tu trouveras dedans des jeux de tuiles que j'avais proposé au concepteur du logiciel http://www.mymahj.com/apo7x
-------------
|
|
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Sam 24 Juil 2010 - 17:51 | |
| Oui Gérard j'avais vu tes planches et avec tes instructions pour les insérer dans mon jeu de Mah Jong, hélas, je n'ai pas pu accéder au fichier permettant de les charger dedans, dommage ils me plaisaient bien. Ma fille arrive jeudi prochain, je vais voir cela avec elle. Tiens des K.P. à peine sortis de l'oeuf. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Sam 24 Juil 2010 - 18:18 | |
| Bonjour , Ah ça y est , tu as installé APO7x Gérard , ! Quen penses tu ? Perso j'aime et l'interface est bien . Tu as trouvé les exemples ce me semble ! et tu as vraiment bien ajusté celui là . Tu joue au Mahjong aussi , j'aime beaucoup ! j'en ai un sur le PC , je ne sais plus où je l'ai pris (il y a longtemps)mais il est super . je vais essayer le tien . À quoi jouez vous ? de temps en temps ou régulièrement ?. Très belles tes UF du samedi , Nykhol ! Jack brillante réussite . le fichier est-il disponible ? Une UF , que j'ai essayé de transcrire dans des couleurs à la Watteau ! Avec UF , les essais me prennent un temps fou , car je fais trop varier les paramètres et je ne peux me décider , notamment avec les "merge" des calques . À ce soir sans doute . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Sam 24 Juil 2010 - 19:15 | |
| Bonsoir la planète Mamymum , cible et marshmallow bien beaux , le Watteau est très réussi aussi ….. effectivement la tablette est très sensible , si je m'en sers , je garde la main sur les 2 : souris et tablette . Nykhol , 4 KP , 1 Xeno et 4 beaux UF , jolie production Jean Marie , toujours belle géométrie , KP se découvre petit à petit et parfois est bien payant Jack , bien jolie composition Gérard , masque UF très sérieux , rosace bien cernée , joliiii Jackie Bonne soirée à tous Xeno |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Dim 25 Juil 2010 - 0:33 | |
| Allez pour terminer la soirée une APO avec le log version 7 pas beaucoup de mérite j'ai essayé un script , mais prudemment j'avais peur d'un clash !et un peu varié . Nykhol tes KP sont superbes Ton dernier fichier est super interessant Jack , mais pas eu la patience d'aller jusqu'au bout du rendu , verrais demain . En allant le chercher , j'ai vu que Chaty avait posé des questions , je suis allée voir le fichier qu'elle ne peut pas ouvrir ,et il y a des erreurs dans le code , il manque un "p" à palette . Et elle n'a sans doute pas les plugins 3D , comme tu le dit Gérard . Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|