|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Ven 16 Juil 2010 - 0:03 | |
| Bonsoir à tous , Je suis revenue à APO ....pour un temps et je dois dire que je me régale Elles sont super vos geométriques ,; je ne sais pas pourquoi mais je n'ai rien obtenu de bien avec , (on reccomencera) Jackie , j'espère que le séjour de Collette se passe au mieux . et une variante : Bonne nuit à demain |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juillet Ven 16 Juil 2010 - 18:20 | |
| Bonjour la Planète Mamymum vous avez bien raison de vous régaler et en cas d'excès il y a toujours de l'Apo ...linaris Encore une géométrique GEOM1 et un vestiaire de fantômes avec une question métaphysique : Que devient un fantôme lorsqu'il laisse son drap au vestiaire? et comme question subsidiaire: Que va répondre Nykhol? Bonne soirée. |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de juillet Ven 16 Juil 2010 - 18:59 | |
| Hello, ça y est j'ai terminé mes trois pavés......j'en ai pour un moment avant d'éclaircir mes neurones.... Mamymum, eh oui chacun s'éclate avec le log qui lui convient le mieux, très réussis ces noirs et blancs. Gérard, une variante du précédent je suppose, tu prépares une omelette ? JMK : le pauvre fantôme cherche une fumée de cigarette afin de s'en faire un short ! N'est pas méta "phtysique" qui veut ! M'enfin ! Attention JMK il ne faut pas m'inciter à dire des bêtises, car je n'attends que cela. J'ai gagné car j'ai répondu aux deux questions..... Tiens des U.F. ?
Dernière édition par nykhol le Ven 16 Juil 2010 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Ven 16 Juil 2010 - 19:05 | |
| En voici une autre un peu spéciale, mais je n'ai pas su la réduire un peu...dommage. Passez une bonne soirée les amis. Gros kikous à tous. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Ven 16 Juil 2010 - 23:05 | |
| Bonsoir tous , C'est un plaisir de vous voir plus souvent , chaque jour même , JMK , avec de belles fractales et vos commentaires . En effet , que devient un fantôme qui laisse son drap au vestiaire ? Il reprend son enveloppe charnel (osseuse en l'occurence ) et nous interprète la Danse Macabre ICIBravo Nykhol : tu es une grande "liseuse" si tu as déjà fini ! tes pavés . Bon , je navigue dans les logs : une UF Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Sam 17 Juil 2010 - 18:34 | |
| Hello, bien le bonjour en ce samedi de week-end....le temps est magnifique sans grosse chaleur.....YOUPI.... Ah Gérard je vois que tu te perfectionnes au fur et à mesure dans F.E. c'est super Mamymum très belle U.F. toute en douceur et très rétro. Un Chaos sur fond de Sinédot... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Dim 18 Juil 2010 - 0:36 | |
| Bonsoir à tous , ou plutôt bonne nuit Contente de te savoir bien rentrée Collette ! avec une belle APO en plus . Je te suis avec ce log dans un genre différent : Plastic jackie , jack et tous ceux qui regardent ! et Nykhol et Gérard . À demain . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Dim 18 Juil 2010 - 10:49 | |
| Bonjour les dimancheux au soleil... Chez moi pour l'instant tout est ouvert et j'ai réussi à faire redescendre la température de la maison à 19°, on respire mieux. De bien belles Apo toutes vaporeuses, bravo les championnes. Gros Kikous à tous les présents et une pensée pour les absents. (Que devient Theudric ?) Une Apo.... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Dim 18 Juil 2010 - 10:55 | |
| Et terminons par mon préféré un U.F. Passez tous un "bon" dimanche, vous me direz quel goût il a, quoique cela ne se mange pas....A plus tard....Kikous |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juillet Dim 18 Juil 2010 - 13:55 | |
| Bonjour la Planète, aux artistes. Un des fantômes s'est rhabillé Craignant le traitement que Nykhol lui réserve, il s'enfuit à toutes jambes et s'en va retrouver ses copains pour un danse macabre pour laquelle il remercie grandement Mamymum. Colette: pas de problème avec l'ouragan sauf un arbre dans le verger d'une de mes filles Merci d'avoir pris des nouvelles et déjà un bon retour sur la Planète. Encore une géométrique (fichier geom2) Une bonne après-midi à tout le monde. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Lun 19 Juil 2010 - 0:46 | |
| Bonsoir très , très belles vos géométriques , j'y reviendrai car,moi, je n'y arrive pas ! enfin pas comme ça ! JMK , les fantômes modernes , bien qu'attachés au blanc , demandent un vestiaire plus diversifié ,ils ne refusent pas , m'ont-ils sussuré , un peu de couleur tendre et légère ; Ils ont leur petite coquetterie .et sont au courant des derniers défilés de leur mode ! Bon , une APO que j'aime bien sortie du fond de la malle 2008 !! Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juillet Lun 19 Juil 2010 - 12:06 | |
| Bonjour à tous la chaleur ce calme ça fait du bien. je suis tombé dans le floral Gérard35 Toujours au top Mamymum Joli ça me fait pensé aux boussoles marines mais aussi à ma bourgogne les raisins les vignes JMK ils sont sympha tes fantômes même pas peur Bravo pour les Géo Collette belle couleur Nykhol belle dorures |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: l Mar 20 Juil 2010 - 10:19 | |
| Bien le bonjour la planète.. Je n'ai pas pu venir hier car j'étais occupée à broder des perles sur des vêtements (anniversaire de ma fille dans quelques jours) Ouf c'est terminé. Ici tout va bien (pour le moment) il est vrai qu'avec un moral d'enfer le reste est obligé de suivre le rythme... Donc un panel de divers logs.... JMK n'ai pas trouvé le fichier goem2 dans la liste public.... U.F. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|