|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 28 Juil 2010 - 23:07 | |
| Bonsoir à tous je vous laisse pour quelques jours je parts demain avec ma douce en moto direction Samoens dans les alpes donc une pensée pour vous avec beaucoup de bonheur et profiter des doux moments de la vie Amicalement |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Jeu 29 Juil 2010 - 0:09 | |
| Bonsoir à tous , Jack , la montagne en été , mon rêve ! Profite bien de ces quelques jours , et oxygénez vous un maximum , ça fait tant de bien . Alors là Gérard , tu arrives à faire de la géométrie avec APO7 , chapeau ! Collette , j'aime, belles couleurs marron glacé et douceur . Une géométrie très colorée APO7 toujours . Bonne nuit , j'en souhaite particulièrement une complète à Collette . |
|
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Jeu 29 Juil 2010 - 10:37 | |
| Bonjour la planète.....sous la chaleur des fractales... Un petit assortiment de diverses fractales pour égayer la journée. Vichra |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Jeu 29 Juil 2010 - 23:58 | |
| Bonsoir , Ah Nykhol , je ne veux pas te laisser dire ......je suis seule ce soir , avec mes rêves Apo : encore des géométriques Boutique d'un marchand indien de saris en soirie : et : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Les fractales de juillet Ven 30 Juil 2010 - 12:11 | |
| Hello la planète des fractaleux.... Pas eu grand monde hier, on voit que c'est la fin du mois..... Y'a plus de sous... Des ouvriers sont venus hier après-midi poser des volets roulants, mais je les ai surveillés comme du lait sur le feu.....pas le droit de mettre la maison sens dessus-dessous pour si peu de chose.. Ils ont obéi au doigt et à l'oeil...M'enfin ! Raimu |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juillet Ven 30 Juil 2010 - 13:24 | |
| Bonjour les Planétaires, J'ai subi pas mal de problèmes avec le Forum car, un bon bout de temps, je n'ai rien reçu comme messages m'informant qu'il y avait de nouveaux chefs d'oeuvre dans les Forums et hier soir j'ai posté un message + une fractale et ce matin j'ai vu la perte immense que vous avez subie en ne les ayant pas reçus. Mamymum :vous qui clamiez encore il y a quelques jours que vous ne maîtrisiez pas les UF géométriques, je pense qu'il va vous falloir sérieusement revoir votre jugement. Ssi vous m'accordez la permission, mes jeunes fantômes vont allez exploiter ces soieries. Gérard : tant que cette boîte ne sert pas à nous mettre dedans, d'accord. Colette : cette APO du 28 à 11h47, quel régal. elle devrait figurer dans une galerie si tu perçois l'allusion. Nykhol : avais-tu un fouet ou ta faconde a-t-elle suffi pour maîtriser ces pauvres gens? Cathy : à quand les premières publications? Ma première APO7x que j'intitule "Formes" pcq je n'ai rien trouvé d'autres . et une ancienne UF |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Sam 31 Juil 2010 - 0:37 | |
| Bonsoir la Planète de toutes les couleurs , bravo à tus pour les travaux . j'ai réouvert KP , quel log vraiment ! , impossible de savoir comment il marche , et pourtant on decouvre sans arret de nouvelles possibilités Bon, une rosace toute simple : et là ?????? impossible de deviner comment on obtient ça , et même si on note on ne revient jamais à la même image : ici c'est du brut : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Sam 31 Juil 2010 - 22:59 | |
| Bonsoir vous deux ! très belle s APO quelle couleur Gérard ! Une pour moi aussi : et un KP d'hier soir , pas oublié mais réservé pas déchiffré ce que veut dire ton Smilley Gérard , malgré une attention pontue ! en tout cas il est mignon . Bonne nuit : demain est un autre mois ...... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Sam 31 Juil 2010 - 23:30 | |
| Bonsoir les tous, un ptit kikou de Camargue, où je passe d'excellentes vacances, avé toute la famille ( soeur, fille et petits-enfants ) Il fait beau et chaud ! j'ai acheté une clé 3G , je pourrai me connecter 3 h , vous ferai un tit kikou quand j'aurai 1mn de libre ... Pour l'instant, pas de PC , ni de fractales au programme , mais j'ai pu déjà admirer vos dernières oeuvres ! Bravo à vous tous . Je fais juste des photos ! J'ai vu aussi que vous aviez un nouvel Apo ! Ou pourrais-je le télécharger ? Je crois que je ne pourrais pas l'essayer pendant les vacances, mais au moins, je l'aurai sous la main au cas ou ... Bises à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|