|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de novembre Sam 7 Nov 2009 - 1:05 | |
| Bonsoir les tous... Aie, ouille...! Jack ton fauteuil doit piquer un peu, non...? Toujours U.F. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 7 Nov 2009 - 14:28 | |
| Bonjour la planète Je vous quitte lundi pour quelques temps , je vais essayer de récupérer un peu au grand air . je penserai bien à vous tous , vous me manquerez . Jackie , tu es bien chanceuse d'avoir été chercher le soleil , contente de te revoir ici Jack , j'y vois une grande bouche prête à nous avaler et ton empaillage est digne des artisans d'antan Mamymum , on dirait une éponge des mers du sud , merci pour le fichier Gérard , très jolie variante de la jack's flame Nykhol , tes 2 Uf nous jettent de la couleur avec beauté . Bonne journée à vous , ici Apo |
|
| |
alx23 Grand Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractales de novembre Sam 7 Nov 2009 - 19:27 | |
| Bonjour en ce samedi mitigé mais froid.... Je vois que tout le monde plonge dans les couleurs pour réchauffer un peu le temps... Collette bon séjour au grand air, repose-toi bien. Toujours des U.F. (J'aurai dû me faire vacciner... LOL...) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 7 Nov 2009 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous Alex23 j'aime bien le 2 pour les détails Nykhol Que d'énergie Gérard35 je sais pas trop quoi dire le souffle de la vie Collette ça me fait penser à la mer une plage sauvage |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 8 Nov 2009 - 0:49 | |
| Bonsoir à tous , Jackie , superbe variante de couleurs très justes commentaires de Jack ! pour les autres , je n'aurai pas dit autre chose . Collette bien belle Apo très moderne . respire à fond pendant ce séjour "grand air" et repose toi bien dans une détente du corps , de l'esprit , du coeur pour retrouver la très grande forme . Qui n'en veut de ma boule de verre filé : Bonne soirée |
|
| |
nad Grand Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 8 Nov 2009 - 1:56 | |
| Bonsoir la Planète Je ne sais pas comment vous faites , mais ces images sont toutes plus belles les unes que les autres. C'est un festival de couleurs et de formes! @+ |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 8 Nov 2009 - 12:09 | |
| Bonjour à tous Et particulièrement NAD excuse moi d'avoir manquer tes premiers messages. Eh bien, content de t'accueillir parmi nous Mamymum c'est de la pâte de verre il n'y a que les artistes qui travaillent cette matière |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 8 Nov 2009 - 16:20 | |
| Bonjour et au revoir la planète Ici le temps se relève , si il pouvait me faire la joie de rester ensoleillé une semaine il me comblerait . Alx , ton 1er jette des couleurs de soleil et ton 2d est tout en courbes Gérard , merci pour tout joli sterling et jolies couleurs Nykhol , merci , je vais faire le plein d'oxygène pour chasser toutes les pensées tristes tu fais le plein de jolies arabesques Jack , très joli ce bleu et ce vert légèrement miroitant et ta 2d est toute en mouvement Mamymum , merci , je vais mettre toutes mes forces pour me reconstruire un moral en béton ta boule de verre filé fait rêver Nad , si tu veux t'y mettre n'hésite pas ….. tu verras c'est le 1er pas qui compte , merci pour ta gentille appréciation Jackie , Eduenne , Nadaiya Bonne semaine mes bleus Jack's flame
Dernière édition par Collette le Lun 16 Nov 2009 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 8 Nov 2009 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous , Oh.... revoir Collette ! mais c'est dans 8 jours . Nad ,bienvenue ; si tu commences , et que tu aimes , tu ne pourras plus t'arrêter attention les fractales ....sont des sirènes :on ne resiste pas !!! L'oiseau tisserand est passé par APO :et a fait son nid d'herbes . , ben oui Gérard , c'est novembre en Bretagne ! Bonne soirée |
|
| |
nad Grand Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 9 Nov 2009 - 2:36 | |
| Bonjour à tous, Merci Jack Collette et Mamymum pour vos mots de Bienvenue, c'est agréable ici sur cette planète. J'espère pouvoir y flâner tranquillement en prenant tout mon temps pour apprendre avec votre aide. J'essaierai de franchir le premier pas et de faire une fractale , mais ça me parait bien mystérieux et surtout... difficile! Le chant des sirènes m'attire! @ bientôt. |
|
| |
| Sujet: fractales de novembre Lun 9 Nov 2009 - 17:02 | |
| Bonjour les amis de la Planète... Ici pas très chaud, 4° dans le courant d'air sous le porche....il doit mener directement au pôle Nord celui-là... Tenez un xéno...tout sage |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de novembre Lun 9 Nov 2009 - 22:16 | |
| Ah ! Ah ! Gérard elle est bonne celle-là ! Tu sais tu pourrais te vanter, car tes créations t'en donnent le droit. Tu es le superman des fractales.... Tiens un apo laborieux, le nouvel Apo est très lent, il prend son temps, pas très amusant. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 9 Nov 2009 - 23:59 | |
| Bonsoir les tous et chacun , je prépare déjà le carnaval de Venise , et j'ai fait mon masque avec le fichier de Jack ( enfin une partie ) Nykhol , chez moi APO n'est pas très rapide , mais ça va encore , c'est vrai que je trouve les calculs plus lents que sur le précédentes . (dépend surement de ta carte graphique et de ta mémoire ) Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: fractales de novembre Mar 10 Nov 2009 - 12:28 | |
| Bonjour à tous sous le ciel grisouillet... Mamymum je dispose de 114 Go et il m'en reste 101 de libres donc je pense que j'ai encore pas mal de place, peut-être la carte graphique qui bidouille.... M'enfin...! J'espère que vous allez tous bien et que vos fractales vont nous faire étinceler les yeux. Un Apo gentillet... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 10 Nov 2009 - 12:30 | |
| Bonjour à tous Mamymum Ah..... Venise Nykhol Waouuuuu elle fait fort Gérard35 C'est beau Pour précision même si on a beaucoup de place sur le disque dur il faut de la mémoire (j'ai 2 giga pas terrible) une bonne carte graphique avec de la puissance (c'est pas mon cas) un processeur puissant c'est la nouvelle génration de PC le mien à 9 ans bouuuuuuuuuuuuu je sais ce qui m'attends tout changer ou acheter un neuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|