|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 21 Nov 2009 - 2:04 | |
| Bonsoir à tous , Grrrrrrrrrrrrrrr , 2 fois que je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire pour fermer APO planté et tout perdu , alors je vais renoncer à la dernière versiion et faire comme vous . J'ai rattrapé le morceau en faisant un impr ecran la 3° fois , mais ce n'est pas très joli : Regardez ce que feront nos petits enfants fans de fractales , quand le(les) logs seront au point : en 3D Fractales du futurj'ai cliqué , cliqué et j'ai vu des choses superbes ! et passé trop de temps dessus . Mais bon . Très belles Nykhol tes fracts , les UF Et Collette itou Nykhol , tu as pris la 208béta à SourceForge ? Bonne nuit |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de novembre Sam 21 Nov 2009 - 12:22 | |
| Bonjour les amis... Oui Mamymum, ici dans la planète dans les liens déposés par Gérard, rien de plus facile. Passez tous un excellent week-end, ici pour l'instant nous avons du soleil. Un autre Apo un peu bizarre... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 21 Nov 2009 - 23:53 | |
| Bonsoir la Planète, pas pu venir avant ... désolée , des tas de contrariétés et de contre-temps m'ont pourri la vie ... ... mais bon , y'a plus grave ! j'ai été chercher les liens fournis par not' Gérard , et ré-ouvert égalment l'ancien Apo , qui est + maniable que le nouveau , à mon avis ... Collette , tes images sont toujours aussi belles ! , j'aime ton essai d'abeilles Apo ! Gérard , eh bien tes essais Vchira sont super ! Mamymum, Nykhol , toujours au top , je vois ! Mamymum, suis allée voir tes Fractales du futur ... pas trop aimé ! , suis peut-être un peu trop " ancienne génération " Un apo 208 retrouvé , mais essai rapide , pas eu le temps de faire mieux . Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 22 Nov 2009 - 0:42 | |
| Bonsoir tout le monde , eh bien j'ai fait comme vous tous , enfin presque, je suis revenue à la précédente version d'APO ; Nykhol , je n'avais pas scrollé sur Source Forge , donc pas vu les versions précédentes : on a quelque fois des absences Jackie , j'espère que c'est plus calme maintenant pour toi , on croit que tout va comme sur des roulettes , et puis ça se détraque subitement , alors il faut faire face . Oui Gérard a brillament fait son entrée chez les Vchira..quiens ! Xaos pour moi ce soir :(après une promenade sur un site dedié ) :le miroir en 2 exemplaires ; et Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 22 Nov 2009 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous , C'est dimanche , alors pas trop l'envie , ni le temps de travailler , et puis des coups de tel à donner . Nous avons eu de l'orage ce matin ! J'ai allumé mes deux premières bougies de l'hiver , il fait tellement sombre , du moins chez moi . mais un petit APO quand même : à Gérard , et tous ceux qui vont venir . Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de novembre Dim 22 Nov 2009 - 20:16 | |
| Bonsoir les amis.... Ici aussi il fait sombre alors pour égayer la maison j'ai allumé un candélabre de Noêl....à 7 branches... c'est plus gai ainsi. Jackie, Mamymum bienvenue dans les vieux Apo.... c'est super facile à côté du nouveau. J'ai fait un ménage d'enfer aujourd'hui, alors maintenant c'est la récré. Tiens un Apo.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 22 Nov 2009 - 23:25 | |
| Bonsoir à vous tous , eh oui , je vous retrouve ce Dimanche en pleine tempête ! , je vous retrouve avec plaisir, quand je vous lis et que je regarde vos magnifiques réalisations, j'ai la tête qui se remet à l'endroit , Collette , tu te remets à Apo avec bonheur , j'aime ! Nyhkol , qui fais des vers , j'adore , et ton chao , j'aime aussi ! Mamymum, oui , le Dimanche , souvent est dédié à la famille, de près ou de loin ... la technologie rapproche tous ceux que nous aimons, c'est super ! Je vous souhaite une très bonne soirée . Gérard reconnaitra certainement ce fichier ! |
|
| |
| Sujet: fractales de novembre Lun 23 Nov 2009 - 12:12 | |
| Hello, un bonjour du jour en ce jour qui comme toujours est gris souris fané et nous donne la goutte au nez..... De gros kikous à tous Tiens un xeno en tirbouchon... |
|
| |
| Sujet: fractales de novembre Lun 23 Nov 2009 - 12:15 | |
| Voyez un Chao de derrière les fagots, qui tourne en apnée, c'est pour cela qu'il est violet il a besoin d'un peu d'air... |
|
| |
| Sujet: fractales de novembre Lun 23 Nov 2009 - 12:18 | |
| Bien, une autre version du tirbouchon, celui-là ne doit pas être très pratique à utiliser. Passez un bon lundi les amis... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de novembre Lun 23 Nov 2009 - 22:27 | |
| Bonsoir.....les bleus... Collette superbes planètes dans un nuage gazeux..... Gérard grosse araignée extraterrestre Brrr.. que de pattes....! Un xeno du soir espoir....de passer une bonne nuit. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 24 Nov 2009 - 0:39 | |
| Bonsoir à tous , passerai je la dernière ? c'est le suspense Jolies couleurs pour changer de registre en vous faisant toutes mes félicitations ! Une APO sans grande inspiration : je me suis tellement concentrée sur mon jeu de sokoban , que mes neurones sont dilues et à la traine ; j'espère que ça ira mieux demain . Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: fractales de novembre Mar 24 Nov 2009 - 12:50 | |
| Bonjour les amis.... T'inquiète pas Mamymum je les rencontrées tes neurones et je te les renvoie par la poste vite fait... Ton Apo ressemble à un jet d'énergie du soleil, t'es astronome maintenant ? Un Xeno très coupant... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 25 Nov 2009 - 0:28 | |
| Bonsoir à tous , Ah oui , très belle APO Collette ! et Nykhol fait dans la diversité avec bonheur . Où sont passé les autres ? J'espère pas d'ennuis pour eux . Une APO motif de soierie : Une question dans le topic approprié . Bonne fin de soirée ou nuit si c'est l'heure de vous glisser sous la couette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|