|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 17 Nov 2009 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous , Voilà Nykhol , je t'accompagne avec Xaos aussi : à tous , en particulier Jackie , c'est vrai il faut juste un peu de vent ! à tous les absents , Collette doit récuperer de ses vacances , c'est normal Alx il ne faut pas abondonner APO comme ça , en commençant avec les tutos on s'en sort très bien , c'est un log génial , tellement différent des autres . je vois un petit portail dans le bandeau ? serait ce celui de la communauté Planète ? Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 17 Nov 2009 - 22:37 | |
| Bonsoir la planète Gérard , merci , oui le grand air m'a fait du bien joli vchira Nykhol , merci , 2 beaux Xaos colorés suivi de 3 autres toujours jolis , ton Vchira tout doux UF joli et beau Xaos final Alx , n'arrête pas tes essais sur Apo , tu vas voir tu va y arriver , joli Uf Jackie , merci , tes disques doivent être super à écouter et ta variante est super Mamymum, merci ton Apo en ligne est génial et ton Xaos racé ….. je ne récupérais pas .... mon grand petit fils est venu faire mes fenêtres et j'ai lavé tous mes rideaux le portail c'est du ressort de not Gérard Eduenne , Nadaiya , Jack Bonne soirée à tous J'essaie Vchira , je connais mal …. Peut on centrer l'image , faire un retour en arrière et rétrécir ? |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de novembre Mer 18 Nov 2009 - 13:01 | |
| Coucou la planète, tout le monde va bien ? Collette tu as pris tous les rayons de soleil pour faire ton vichra, laisses-en un peu pour nous. Mamymum superbe xaos tout en tons fondus... Tous les autres de gros kikous.. Tiens je suis retombée dans Chaos.... une envie comme une autre... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 18 Nov 2009 - 16:08 | |
| Bonjour la Planète , j'ai de drôles pages depuis hier, lorsque je me connecte que BluePlanet , j'ai ces pages d'accueil comme ces 2 dernières ... ... c'est normal ? - Citation :
- J'essaie Vchira , je connais mal …. Peut on centrer l'image , faire un retour en arrière et rétrécir ?
? Collette, je ne connais pas trop non plus, mais je pense que c'est non pour chaque question ... Nykhol , bien vus tes Chaos Mamymum, ton Xaos est bien joli Une variante d'hier, Xéno : On ne voit plus Gérard ... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 18 Nov 2009 - 17:40 | |
| Bonjour la planète si Jackie,j'suis là mais trop occupé à trifouillé dans le forum pour mettre une fractale d'où tes drôles de pages...c'est moi le coupable en fait,je voudrais installé un portail comme dans certains forums pour avoir d'autres infos sous la main,pour le moment,c'est juste des essais perso,quand je viens sur blue planet,j'aboutis bien sur le forum,pas sur le portail comme tu me montres on ne doit aller sur le portail que si on veut,pas d'office une vichra de réserve
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
alx23 Grand Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 18 Nov 2009 - 20:19 | |
| Salut, J'ai le même problème que Jackie quand je me connecte. Sinon j'ai récupéré sur une ancienne version de Apo les couleurs pour UF et je voudrais savoir l'un d'entre vous a réussi à installer sur son PC la dernière version de Apo ? Et si possible de me donner le fichier avec les nouvelles couleurs. Je reste sur UF je réussie mieux : |
|
| |
alx23 Grand Planet
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 18 Nov 2009 - 23:31 | |
| Bonsoir à tous , ah la bonne nouvelle , le petit portail c'est ça !!! bravo Gérard , comme tu es persévérant et "que tu sais faire " tu vas nous offrir une Planète toute renouvelée !!! Ce sera Noêl avant l'heure mais pet' bien qui faudra tout de même attendre le passage de ce célèbre Papa ! Collette , non pas possible de répondre oui à tes questions sur Vchira , c'est un vieux log , mais qui permet tout de même des images très interessantes . Alx , pour télécharger la dernière d'APO , regarde plus bas à la rubrique : Tous les liens sont ici ..., c'est le 1er lien . pour vos images toutes diverses ! APO pour moi : quels sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ...... Bonne soirée , et bonne fin de match !! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 19 Nov 2009 - 11:55 | |
| Bonjour
Jackie,alx,
maintenant,les problèmes de page d'accueil doivent être résolus
vous devez aboutir sur l'index du forum comme avant
vous pouvez confirmer?
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 19 Nov 2009 - 12:58 | |
| Bonjour la planète Axl ,joli tes 2Uf , masque vert et poissons oranges , je travaille avec l'ancienne version d'Apo , elle me convient mieux que la nouvelle Mamymum , jolis ces serpents qui sifflent sur nos têtes Gérard , j'avais aussi l'autre ouverture et maintenant je suis sur la planète comme d'hab Jackie , Nykhol , Jack , Nadaiya , Eduenne Bonne journée à tous Chao |
|
| |
| Sujet: fractales de novembre Jeu 19 Nov 2009 - 14:35 | |
| Bonjour à tous... Collette comment fais-tu pour travailler avec l'ancienne version d' Apo, la mienne me dit à chaque fois qu'elle n'est plus valable, peut-être faut-il que je désinstalle la nouvelle qui moi non plus ne me convient pas du tout. Help ! Xaos |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
alx23 Grand Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 19 Nov 2009 - 18:07 | |
| Bonjour la planète, nykhol : bien cette étoile mauve dans le vert mamymum : Jolie Apo Et bravo à tous Merci mais Je sais où sont les liens des Logiciels mais je n'arrive pas à installer Apo sur mon disc C et donc je peux pas récupérer les fichiers des gradients pour les mettre dans UF. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 19 Nov 2009 - 19:41 | |
| Bonsoir tout le monde , Alx , j'ai vainement cherché dans le log APO , ce fichier de gradients qui nous sont proposés , XXX.ugr ; en faisant aussi une recherche "preset" , mais n'ai rien trouvé , j'ai seuylement, dans un dossier gradient, dans le log, ceux que j'ai enregistrés , et qu'on peux aller chercher avec le browser de gradients . Bizarre que tu ne puisses pas installer APO sur ton DD . Même chose pour moi Nykhol , je l'ai du reste désinstallée . On peux peut être l'avoir de nouveau sur Source Forge ? APO : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de novembre Ven 20 Nov 2009 - 19:49 | |
| Bonsoir la planète.... Collette ton renseignement vaut de l'or, effectivement Apo Béta2 ne fonctionne pas, j'ai essayé de le télécharger, je vais donc descendre un peu et prendre celui d'en dessous, youpi, c'est super... Toujours beaucoup de vie dans vos créations automnales... Tiens j'ai replongé dans U.F. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: fractales de novembre Ven 20 Nov 2009 - 22:37 | |
| Re les amis.... Collette ça fonctionne le 208béta dans Apo, j'ai donc enlevé les autres.... et je me suis un peu amusée... ouf.... YOUPI... Donc un APO... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 21 Nov 2009 - 2:04 | |
| Bonsoir à tous , Grrrrrrrrrrrrrrr , 2 fois que je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire pour fermer APO planté et tout perdu , alors je vais renoncer à la dernière versiion et faire comme vous . J'ai rattrapé le morceau en faisant un impr ecran la 3° fois , mais ce n'est pas très joli : Regardez ce que feront nos petits enfants fans de fractales , quand le(les) logs seront au point : en 3D Fractales du futurj'ai cliqué , cliqué et j'ai vu des choses superbes ! et passé trop de temps dessus . Mais bon . Très belles Nykhol tes fracts , les UF Et Collette itou Nykhol , tu as pris la 208béta à SourceForge ? Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|