|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 29 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Bonjour à tous , Eh bien, quelle histoire Collette , j'espère que ce n'est pas en imitant un :elvis: célèbre que ça t'est arrivé : un appareil mal mis à la terre ? Tu as du avoir une sacrée frayeur mais on :love2: ce n'était pas ton heure :bongo: et tu as encore à et un chaos maigrichon , mais qui m'a plu : prouesse du fil de fer rigide enroulé : et gemellité : Bonne journée et bon W.E. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 29 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Bonjour la planète :hello2: Gérard , belle planète , on dirait même qu'on peut y rentrer à l'intérieur Jack , merci pour la flame , très beau cyclope Mamymum , les 2 sont bien jolis Quand je suis descendue hier matin , j'ai vu que les ampoules des spott de mon aquarium de 500 l étaient éteintes , puis j'ai vu une ampoule éclatée dans le fond de l'eau , commes elles étaient éteintes toutes les 2 j'ai cru que les plombs avaient sauté et j'ai pris (comme une andouille ) le filament de l'ampoule pour le dévisser et bien …… les plombs n'avaient pas sauté !!!!!!!!!! mais moi si !!!!!!!: :pop: :love1 Eduenne , Jackie , Nykhol , Theudric Bonne journée à vous tous vue de l'aquarium pendant que je tenais les filaments :haha: :ange1: |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 29 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Bonjour tous , Ben dis donc , Collette , tu n'as pas été prudente du tout !!! tu sais bien que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage ... :bombe gif: :bombe gif: :bombe gif: :eteindre: :eteindre: Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de chose + grave ! Fais attention maintenant !!! :love2: :love2: :love2: :love2: et j'aime bien ta vue de l'aquaruium ! :haha: Mamymum, Gérard, Jack ,Nykhol, tout est superbe . J'ai repris un per Raimu ... Bon WE. |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Dim 30 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Hello les amis en ce beau dimanche Ben dis donc Collette quelle imprudence, et tes poissons ils sont encore vivants ? Pas marrant pour eux non plus, du coup ils étaient tout prêts et bien grillés pour le repas...LOL... MDR... Jackie ce sont des poissons volants ? tu aurais pu les prêter à Collette si elle en avait eu besoin.... Un Apo... |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Dim 30 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Et un U.F. juste pour décorer le paysage... Passez un bon dimanche. Gros kikous... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 30 Aoû 2009 - 14:13 | |
| :hello2: dis donc Collette,T'as voulu recharger tes batteries?.... tu t'en sors bien,çà peut être grave ce genre de bêtise... de grosses bêtises un sterling pour changer
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 30 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Bonjour tous , Bon dimanche ensoleillé : derniere echappée, dernier farniente pour tous ceux qui vont reprendre le collier , on leur souhaite bon courage , chez moi tous mes étudiants reprennent le 3 . APO et une variante La F1 va tourner , tourner ....Mon mari est un fan ! Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 30 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Bon AM la planète :hello2: Je n'ai pas les travaux de Jackie , Jack et Nykhol d'hier et de ce matin , je réessaierais plus tard :help: Jackie , il y avait rien à faire je devais remplacer ces ampoules …… mais mon dignostic était mauvais les plombs n'avaient pas sauté Nykhol , c'est pas des poissons …. C'est 2 grosses tortues Gérard , joliment coloré ton sterling , t'as raison j'ai eu de la chance ….. une fois de temps en temps ce n'est que justice Mamymum , très jolis les 2 , le 1er dans les feuilles vertes et le 2d dans des cubes de glace mauves Eduenne , Theudric , Jack Bonne soirée à tous :soleila: Chao |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 31 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Bonjour à tous , j'ouvre tout grand les portes pour de belles images aujourd'hui : Une Vchira , style deco slave : Bonne journée : encore beaucoup de soleil et de luminosité , ça fait du bien ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 31 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Bonjour les jolies Dames bleues si talentueuses et bonjour à qui viendra Apo toute fraîche |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 31 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Bonjour à tous Un peu de soucis avec mon internet :evil: Je suis encore un peu dans les bidouilles de mon PC ventilo de la carte graphique qui grrrrrrrrr :confusiona: rien de grave du vieux matériel :boooh: Une autre variante d'APO peu être une nébuleuse :hourra: Amicalement :lovea: |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|