|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 15 Aoû 2009 - 23:50 | |
| Bonsoir à tous , Como estan muy bien sus variantes ! me gustan mas cada dia ! Oui , oui , elles sont superbes .Toutes . Deux APO : même forme, couleur différente : laquelle préférez vous ?? et je ne souffre pas trop de la chaleur dans ma maison au murs épais , j'espère qu'il en est de même pour vous , je ne vois tout de même pas matière à se plaindre , on a assez rouspété contre la mauvais temps . En postant j'entends la pétarade du feu d'artifice traditionnel . Bonne soirée Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 16 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Bonjour à tous La chaleur monte mais le ciel se brouille je crains les orages pour ce soir !!!! Mamymum : la 1 ere pour moi Une autre variante d'APO actuellement le render tourne à fond j'ai découvert d' autres variantes qui mon surprisent que je vous ferai partager ainsi que le fichier A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 16 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous , je suis sortie des variantes . en voilà 2 nouvelles : et Bonne soirée : il fait chaud :split: :split: :bongo: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 16 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Bonsoir à tous La semaine s'annonce très chaude. Il faut trouvé du frais Alors je crois que j'ai un ami de Neptune dans une variante d'APÖ Amicalement |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Lun 17 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Que dire devant vos créations : :hourra: :hourra: :blink: Comme mon ordi chauffe avec la température ambiante, je ne peux pas faire grand chose.... Donc un chaos... Passez tous une bonne journée au frais, si possible. |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 17 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Bonjour la planète :hello2: Je vais vous faire rêver , ce matin 15° :pop: Gérard , bien jolies sphères Mamymum , tes 2 variantes sont belles , j'aime les 2 Jack , c'est plein de mystère ce regard , très envoûtant Nykhol , Chao rouge comme la chaleur Eduenne , courage …. Jolie pluie d'étoiles ….. pense à moi je cherche un pull :ange1: Jackie , Theudric Bonne journée à vous , ne fondez pas Fe |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 17 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous , Mes vacanciers 15/08 sont partis . C'est plus calme . Alors les PC ne veulent plus travailler , fait trop chaud :haha: , une petite vessie de glaçons sur la tête ( non la tour) encore bien jolies vos créas : suis dans EA , mais n'ai pas oublié "la fractale" pour accompagner de vieux grimoires : merci Jack pour les fichiers , je recommence les variantes demain . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 18 Aoû 2009 - 12:35 | |
| :hello2: ce n'est plus des variantes,j'vais aller voir la dernière flame de Jack
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 18 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Bonjour à tous Ouaih ben... ça chauffe :colere: je bouge pas da la maison au frais. Je continue dans mes variantes je sais pas à quoi cela ressemble mais c'est des tuyaux Bonne journée à tous A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Mar 18 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Hello les bleus.. Pour l'instant l'ordi s'est calmé, alors je viens faire un petit tour dans les supers fractales du coin. Je constate que F.E. n'a pas l'air mal non plus, je ne l'ai pas celui-là. Apo. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 18 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Bonsoir la planète Mamymum , j'aime beaucoup , très classe Gérard , cela jette plein de lumière Nykhol , belle statue Jack , très beau le regard bleu , tu as un génie de la forêt et un génie de l'eau et tu as soldat bien armé …. Contre la chaleur …. Peut être qu'il va souffler du frais Jackie , Eduenne , Theudric Bonne soirée à vous :soleila: Jack's flame , je n'ai pas su me dérober au beau regard , j'ai juste changé son environnement :ange1: |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 18 Aoû 2009 - 19:18 | |
| Bonsoir la Fractale , Hou hou ! c'est pas bien , ça , je n'ai pas fait beaucoup de fractales par ces temps chauds ! Mes vacanciers aussi sont partis, direction la Guyane où ils habitent encore pour 1 an au moins . Collette , Mamymum, Eduenne, Nykhol, Gérard, Jack , bravo pour vos belles apos des différents fichiers , et vos variantes sont tip top ! Collette, Jack, vos " regards " sont fascinants Jack , j'ai essayé ton fichier, mais le rendu est long ! J'en suis encore à essayé de tournicoter la flame de Mamymum :haha: |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 18 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Bonsoir à tous , Collette et Gérard dans un genre différent , c'est magnifique . Jack , c'est vrai que le rendu même en "50" est long pour faire des modifications , alors j'ai abandonné ce soir , et le reprendrai . Coucou Jackie , bien contente que tu nous rejoignes , les vacances de nos vacanciers se terminent , j'ai encore ma fille et une amie pour 2 jours pour 2 jours , et après le calme .... Coucou Nykhol, ton PC regimbe avec cette chaleur ?C'est vrai nque quand il sont placés en zone chaude , il faut les ménager . mon moral est meilleur même si l'etat physique s'est dégradé , mais qu'y faire . Rien , il y a longtemps que je suis prévenue. Semis de petites fleurs pour changer: Bonne soirée à tous à la fraiche si possible |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 18 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Bonsoir à tous je tourne à "5" pour le modifications et quand ça me plait j'enregistre à 100 pour le visage il a fallu 5 heures mais j'ai un PC qui est vieux c'est pas une formule 1 :boooh: Je vous laisse pour 3 jours je part à la pèche avec un ami à l'ombre au bord de l'eau. Continuez bien à bricoler les flames Re variantes jack's flames [url=http://www.imagehotel.net/?from=6mvrj82b9m.jpg] |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 19 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Un simple bonjour Je n'arrive plus à faire baisser la t° à la maison, je n'allume donc le Pc que pour la messagerie Bonne journée les Planétaires :kiss;: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 19 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Bonjour la planète :hello2: La chaleur arrive ici , je vis dans une maison cadenassée Jackie , joli tout plein ta varaiation de la flame de mamymum Mamymum , adorable ton semis de petites fleurs Jack , impressionnant ton guerrier , bonne pêche Gérard et Eduenne …… je sens comme un certain désespoir …… courage on survivra :ange1: Nykhol , Theudric Bonne journée ….. tous aux abris :help: J'ai continué à triturer la flame de Jack et j'ai eu cela …… avec un certain étonnement :pop: j'ai essayé vainement de faire partir les 3 taches de couleur à droite :help: si vous avez une idée :help: |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Merci à tous pour vos créations qui me font rêver..... je suis repartie dans U.F. l'ordi chauffe moins avec ce log.... pas trop de calculs.. Vivement demain que la temp baisse un peu, pouf... pouf... Passez tous une bonne journée... dans une piscine ou une fontaine... au choix.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|