|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 24 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Bonsoir tout le monde, je passe vite fait avant que l'orage ne m'oblige à fermer le PC ! Ce serait bien quand même d'avoir un peu de pluie ! :fleur: :fleur: Je vous dis bravo à tous pour vos derniers exploits ! Collette, Mamymum, Nykhol, Gérard Chacun des logs est à l'honneur Mamymum, on va te voir + souvent Collette, oui , j'avais bien ré-ouvert UF, mais refermé aussi sec ! :wub: , je n'en ai rien sorti ... une FE . :wub: , alors ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 24 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Bonsoir la planète :soleila: Gérard , c'est bien comme cela ton thermostat, qui était déréglé tout un temps , se remet au point , tes oeufs continuent à bien se ranger Mamymum , j'aime beaucoup et je ne crois pas que je pourrais achever les découpes , récupères bien de ta sortie Nykhol , courage ! très jolis les 2 , la 1ère est assortie à ce temps d'été Jackie , tous aux abris , j'espère que cet orage ne sera pas trop violent , ta Fe est bien belle sur ce fond Eduenne , Jack , Theudric Bonne soirée à tous :hello2: Fe |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 24 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Bonsoir à tous , que diriez vous d'un petit quaternion !! le voici , le voilà , ça m'a tenté à tous pour vos "fractimages" , Collette tu es dans les cibles de tir ? je viens de découvrir Google Books , il ne faut pas se plonger dedans après le diner car .....le est à plus d'heure : passionnant sur une vie de Foujita (avec des descriptions ***** de la vie à Montparnasse aux environs de 1900 , il y avait des fermes où on allait chercher son lait !!!!) Bonne soirée Dans la foulée , un autre : :hourra: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Mar 25 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Bien, C BO Gérard, et utile par ce temps chaud..... Des sterling...... et je vais tondre le jardin qui ressemble à un champ prêt à être fauché.. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 25 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Bonjour à tous Enfin la chaleur diminue :boooh: Pour la pèche ce n'est pas les truites mais les carpes donc c'est relax cool..... Je continue dans mes variantes mais je commence à tourner en rond ou peu d'inspiration donc faut que je trouve des autres flames :dry: :euh3: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 25 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Bonjour la planète :hello2: Il :pluie: Mamymum , super tes quaternions , pour moi le 1er je vais aller jeter un coup d'œil sur Google Books c'est vrai qu'on imagine mal les fermes à Montparnasse , par contre j'aurais bien vu des poulaillers à Pigalle :scratch: :ange1: je m'exerce avec les cibles pour être performante au jeu de Gérard , quand j'ai essayé , j'ai été nulle à pleurer :help: Gérard , toujours beau ton éventail Xeno Nykhol , 2 beaux travaux , beaux tous les 2 chacun dans leur genre Jack , tu tournes en rond avec élégance Jackie , Eduenne , Theudric Bonne journée à tous Fe |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 25 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Bonjour je suis repartis avec d'autres variantes d'en quoi je suis tombé ??? :kcé: Le render tourne encore pour un autre je posterai le fichier. Il pleut bouuuuuuuuu jamais content :pluie: grrrr... Amicalement |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 26 Aoû 2009 - 0:19 | |
| Bonsoir à tous je fais quelques APO car j'ai débarrassé des branches de mon cerisier mais le dos à pas trop aimé. Alors calme aujourd'hui :pff: COLETTE on dirait un terrain de rugby bravo pour photoshop JACKIE belle faîence Une variante d'APO |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 26 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Bonjour à tous moi qui suis habituée au "Bonsoir" , ça me semble bizarre , mais bien sincère tout de même . APO faites hier soir tard : et je viens de découvrir qu'on peut travailler , faire le render d'un triangle seul en cachant les autres , et que cela ne donne pas le même résultat que si l'on part de ce même triangle seul (en gardant tous les chiffres et variations) Jack , tu avais des cerises redardataires ? non je plaisante :haha: Attention aux echelles . Bonne journée |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Fractales d'Août Jeu 27 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Bien le bonjour à tous ceux de la planète, juste un ti coucou, car je suis encore dans le terrassement et le rangement vers la cave, qui elle aussi, à la fin aura besoin d'un rangement.....LOL... Je suis repartie dans Apo juste un moment... Mamymum c'est époustouflant ta créa c'est du vermeil ? il est merveilleux. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 27 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Bonjour à tous , Su,SUPERBE Collette , tu deviens la de F.E. UNe FE aussi mais dans un registre .....totalement différent : des couleurs qui claquent et reveillent : Nykhol , tu en verras bien la fin un jour , mais telle que je te perçois ce jour est encore loin , car tu te trouves sans cesse d'autres travaux à faire ; tu as bien raison . je serais un peu dans ce style , si je le pouvais ! :pop: À ce soir sans doute . bonne journée |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 27 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Ah , alors c'est une surprise , je me succède à moi même !!! une FE pour terminer la journée : petit jour un peu triste , pas de soleil aujourd'hui , il faut de nouveau envisager l'automne : comme le temps passe ....... pas trop la forme en ce moment , car le bon dosage des nouveaux médicaments n'est pas facile , ils doivent cohabiter avec les autres , alors ...; :boooh: :boooh: Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Août Ven 28 Aoû 2009 - 10:46 | |
| Bonjour à tous Collette très belle F.E. qui fait des bulles.. Mamymum beau Picasso..... et comme tu le dis août est presque terminé mais pas l'été il reste tout septembre sans grosses chaleurs, c'est top. Des sterling... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 28 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Bonjour à tous Mamymum on être au pied d'un manège Collette Ah... très joli joli Nykhol Belle géométrie Gérard je connais ces yeux Une variante d'APO Bonne journée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 28 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Bonjour la planète :hello2: Vous avez failli me perdre , j'ai reçu une solide décharge électrique force 10 ce matin :help: Mamymum , merci jolie toile abstraite revigorante et une jolie fleur Fe Nykhol , pour tout tes travaux , grâce pour le 1er et masque très sérieux pour le 2d Jack , cela doit être plaisant de regarder ton ciel par une belle nuit d'été et ta 2d déroule ses tentacules …. Brrrrr :ange1: Gérard , Jackie , Eduenne , Theudric Bonne journée à tous Fe |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 28 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Bonsoir la planète la planète bleue vu par variante Jack flame dernière
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 28 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Bonsoir à tous BRAVO GERARD35 belle planète. Bouuuuu Aujourd'hui bricole sur mon PC j'ai remplacé le ventilateur du processeur il faisait un bruit de moulin à café alors avant qu'il s'arrête et que tout brule j'ai préféré le changer 2 minutes de travail bricole bricole..... 6 euros la pièce :hourra: Une variante A+ |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 29 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Bonjour à tous , Eh bien, quelle histoire Collette , j'espère que ce n'est pas en imitant un :elvis: célèbre que ça t'est arrivé : un appareil mal mis à la terre ? Tu as du avoir une sacrée frayeur mais on :love2: ce n'était pas ton heure :bongo: et tu as encore à et un chaos maigrichon , mais qui m'a plu : prouesse du fil de fer rigide enroulé : et gemellité : Bonne journée et bon W.E. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|