|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Merci à tous pour vos créations qui me font rêver..... je suis repartie dans U.F. l'ordi chauffe moins avec ce log.... pas trop de calculs.. Vivement demain que la temp baisse un peu, pouf... pouf... Passez tous une bonne journée... dans une piscine ou une fontaine... au choix.. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Encore une petite et bon courage à tous. Attention à vous, dorlotez-vous bien. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 19 Aoû 2009 - 19:10 | |
| :hello2: la planète va être temps de rallumer le chauffage...fais un peu froid
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Bonjour les bleus au " court bouillon " :hello2: Qué calor :ange1: ….. j'habite sur la route d'une clinique et les ambulances n'arrètent pas :pop: Nykhol , jolies toutes les 2 Jackie , si on se laisse glisser sur ta fractale est ce qu'on atterrit dans l'eau ? :haha: Gérard , aïe , aïe ton thermostat est cuit :haha: …….. et en plus tu nous mets de belles lumières ré chauffantes Mamymum , Eduenne , Jack , Theudric Bonne survie à tous :help: Fe |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Bonsoir la planète.... un peu moins chaud ce jour, ici 26° sur le côté de la maison qui fait toujours un sacré appel d'air. Mais l'hiver c'est mortel.... Ben puisqu'il faut se réchauffer avec ce temps, je suis presque terrassée, car toute la journée jusqu'à 16 H j'ai fait du TERRASSEMENT avec le voisin qui a eu la gentillesse (pas gratuite) de creuser les tranchées dans la cour afin d'installer le tout-à-l'égout (obligatoire). Lui il avait une mini pelle mécanique et moi je pelletais du sable afin d'y coucher les tuyaux et ensuite j'ai pelleté les gravats afin de reboucher les dites tranchées. Je croyais que j'avais perdu la forme, Meuh non elle est toujours là. Je vais mettre un bout de temps à me relaxer ce soir, car tout mon corps est encore au travail.. bof la télé est un excellent somnifère... LOL... Des U.F. faites il y a quelques jours.... |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Une autre avant d'aller m'allonger béatement... Passez tous une excellente soirée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Bonsoir la Fractale , Ah , ce soir , le PC ne chauffe pas trop ! il fait moins chaud ... mais on a perdu le soleil , ici ! Collette , attends un peu, je n'ai pas encore retrouvé ... Nykhol, hou la la, du terrassement pas ce temps ! ça ne pouvait pas attendre ? Demain , tu ne vas plus pouvoir bouger ! Je suis émerveillée devant vos Apos ! J'ai repris ce soir un de mes logs préférés FE et puis il fait les rendus rapidement ! Il n'est pas " trafiqué " , juste mis un peu de relief ! Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Bonjour les amis..... Gérard tu es un phénomène Apophysicien.... Jackie très beau ton F.E. (non je me suis levée fraîche comme un gardon, sans aucune courbature) faut dire que je fais de la gym tous les matins. Ah oui les ordi respirent enfin... toujours dans U.F. Passez une bonne journée. |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 21 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Bonjour Waouhhhhh..... quelle chauffe ........enfin ce matin pluie d'orage quel bonheur pour une fois je maudissais pas les dieux du ciel quelle fraicheur maintenant :lovea: J'ai pas pu résister à me baigner dans la rivière pour me rafraichir Une autre variante d'APO peut être des poissons des profondeurs A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 21 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Bonsoir la planète :hello2: Nykhol , tu m'épates avec tes travaux dans la cour…… 4 beaux UF et très beau l'avant dernier Jackie , ton FE est super , contente que tu aimes ce logiciel Jack , veinard pour la rivière …… je vois toujours tes yeux …. Joliiii Gérard , j'aime beaucoup ces 2 beaux tunnels Eduenne , Mamymum , Theudric Bonne soirée à vous tous :soleila: Fe …… cela me fait penser à quelque chose …… :ange1: |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Bonsoir les amis... :hello2: Eh oui Colette yé souis un drôle d'oiseau, mais que veux-tu on se distrait comme on peut, j'ai un corps qui veux toujours se dépasser, mais je n'ai pas toujours envie de le suivre... M'enfin ! Aujourd'hui j'ai peint environ 150 minuscules baguettes en bois décoratives, en jaune, pour le resto vietnamien d'à côté, ils avaient besoin d'un coup de main à tout remettre à neuf... Toujours des U.F. d'il y a quelques jours... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 22 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Bonjour la planète :hello2: Nykhol , je trouve qu'il vaut mieux un corps qu'on a pas toujours envie de suivre plus tôt qu'un corps qui refuse de nous suivre …. Donc tu es dans le bon Jolis les 2 …. Pour moi le 1er Jackie , jolie ta crolle FE tu as raison de rouvrir UF , il est super aussi Eduenne , Mamymum , Gérard , Jack , Theudric Bonne journée à tous Chao , une barque pour aller au fil de l'eau :ange1: |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 23 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous , Voilà , je reprends le chemin de la Planète : ma fille , mon gendre (exceptionnel), et une de leurs amies étaient là depuis mercredi ; je n'ai pas voulu ouvrir le PC par courtoisie , du reste je n'en aurais pas eu le temps . Ils sont partis cette après midi . Bien que fatiguée (ils ont voulu me faire sortir et moi que n'en ai plus l'habitude , j'ai du prendre sur moi pour ne pas les decevoir ) j'ai plaisir à revenir vous voir dès ce soir . j'ai réouvert APO : j'ai vainement essayé de faire le cercle totalement découpé mais ........qui y arrivera . ? j'ai vu de très belles créations , raffinée comme la barque de Collette , géométrique avec Jackie , les oeufs de Gérard , et les UF de Nykhol . Jack a du vidé la rivière de ses truites ! Bonne nuit , je ne vais vais pas tarder à |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Août Lun 24 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Bonjour à tous en ce début de semaine. :hello2: Contente de te revoir Mamumym, oui pas facile lorsque la maison est pleine de monde de venir panioter. Gérard belle collection de boules et rataboulles ou alors serait-ce des ballons gonflables que tu prépares pour les fêtes ? Collette toujours dans la concision pure, beau style. Gros kikous aux autres amis posteurs. Un sterling le clone de tierazon.... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 24 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Bonsoir tout le monde, je passe vite fait avant que l'orage ne m'oblige à fermer le PC ! Ce serait bien quand même d'avoir un peu de pluie ! :fleur: :fleur: Je vous dis bravo à tous pour vos derniers exploits ! Collette, Mamymum, Nykhol, Gérard Chacun des logs est à l'honneur Mamymum, on va te voir + souvent Collette, oui , j'avais bien ré-ouvert UF, mais refermé aussi sec ! :wub: , je n'en ai rien sorti ... une FE . :wub: , alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|