|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 11:54 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. pour les titres, je ne sais pas,..j'imagine en voyant l'image,... Fractals FROST,.. Torsades,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 12:34 | |
| Bonjour ! Bonne route Collette ! Comme l'a supposé JM , Roland Garos étant terminé , nous allons certainement revoir Lydia . Je suis satisfaite , mon favori a gagné . . . . ! et JM , je vais poster le fichier . Suis un peu bousculée . Plus commentatrice demain ! Bonne journée . Je ne sais plus si j'ai posté cette incendia sur fond graphisme PFS : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 17:23 | |
| Bonjour,... Déjeuner à la campagne,... temps idéal, peut être un peu de vent,... Frost,.. Billes centrales,... +,...Bon A. Midi,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 17:55 | |
| Bonsoir à tous, Ensoleillé, mais du vent + bien frais. Gérard, très fin . Milout du classique,sans plus, tu en a fait de plus belles. Anycha, je n'aime pas trop ce mélange qui tue les deux images, dommage. Collette on sent le "En avant toute". J'espère que ta route se passe Bien. JM, en dépit de son titre bien trouvé, j'aime cette image variée et ses couleurs. Variante du fichier de Jack: MB |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 18:33 | |
| Bonjour la Planète, Assez longue promenade pour moi s'entend par un temps assez doux avec le vent du sud. La météo prévoit de le pluie et même de l'orage en fin de journée. En attendant le ciel est variable avec un coin tout noir, un coin tout bleu et le reste variable. Colette : j'espère que tu as eu une route dégagée et pas trop fatigante et que tu jouiras du micro climat ensoleillé qui règne si souvent en bordure de la mer du Nord. Gérard : un totem renversé. Belle gamme de couleurs. Milout : Et bien tu en as de l'imagination pour tes titres. Moi il y a des jours vraiment sans. Tes torsades donnent bien sur le fond noir. Anycha : C'est la première fois que je vois cette réalisation. J'en suis certain. C'est un beau travail mais on est assez loin des fractales car l'arrière-plan prend presque toute l'image à lui tout seul. Milout : super tes boules en couleur et j'aime bien aussi tes billes centrales et leur palette de couleurs. J'ai aussi déjeuner à l'extérieur. MMM : Merci pour votre évaluation de ma fractale. Très réussie cette variante du fichier de Jack. Bravo. Voila. On y est. La météo avait vu juste. On entend gronder l'orage dans le lointain. MB : Variante du fichier d'Anycha C'est le fichier du 04/06 A demain. . |
|
| |
Etienne Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 21:58 | |
| Bonsoir,.. Etienne,... merci pour cette bonne nouvelle de Collette,... JWF,... Fleur 3D,.. de bienvenue pour Collette,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 11 Juin 2019 - 11:38 | |
| Bonjour merci Etienne d'être passé Voc zoom sur celle d'hier avec une rotation 90°
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 11 Juin 2019 - 14:17 | |
| Bonjour,... Ce matin petite pluie , non violente, un véritable pipi d'ange,... JWF,.. Multi Appendices verniculaires,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 11 Juin 2019 - 16:26 | |
| Bonjour à tous, La tempête s'est calmée , et il a fait assez beau pour manger dehors Maintenant toute la petite famille est repartie . J'aime bien toutes vos fractales postées pendant ce WE, cependant, j'ai une préférence pour la voc de Gérard . Collette, je te souhaite un bon séjour , fais bien attention à toi . Etienne FE . Symétrie en rose . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 11 Juin 2019 - 19:50 | |
| Bonjour tout le monde, Merci Etienne pour le message. Temps nuageux. 17°C vers midi puis la température est un peu montée au cours de la pm. Milout : jolie ta fleur. Gérard : voila les totems de hier redressés. Je les préfère ainsi. Milout : une vraie réussite tes appendices. Bravo. Jackie : un très joli dessin. Ici c'était un rien juste pour déjeuner dehors. Milout : un beau mouvement et de belles couleurs pour ton Aurora. Anycha : J'avais demandé le fichier des paramètres pour ta MB du Dim 9 juin 2019 à 9:35 et l'image que tu as déposée dans "Vos fichiers c'est ici" correspond bien à cette MB. Par contre le fichier des paramètres joint que tu as posté correspond à la MB du Vendredi 7 juin 16:11. Peux-tu corriger svp? MB : Variante du fichier d'Anycha ( MB du Vendredi 07 juin) MB : Variante du fichier de Jackie A demain. / |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 11 Juin 2019 - 20:23 | |
| Bonsoir,... UF,.. Avec un fichier de F. Slijkerman 1998,.. Mandelbrot Kaléïdoscope,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 12 Juin 2019 - 10:15 | |
| Bonjour ! JM , je ne comprends pas que tu n'aies pas l'image correspondant quand tu ouvres mon fichier car moi , je l'ai . La preuve : Remarque , celle ci est une variante de ce que tu as en principe téléchargé . Franlou , superbe ce clair obscur . Etienne , merci . JM , très réussie . Elle ressemble étrangement à la mienne ! Milout , un + pour aurore boréalis ! Bonne journée ! Pas grand chose à vous poster . Cette MB fera t'elle l'affaire ? |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 12 Juin 2019 - 10:56 | |
| Bonjour j'espère que Collette a un meilleur temps que moi car ici c'est la pluie Voc variante d'hier, zoom et recentrage
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 12 Juin 2019 - 16:45 | |
| Bonjour à tous , Jean-Marie, tu as toujours de belles variantes des fichiers partagés, bravo pour tes 2 réalisations . parfois, c'est plutôt compliqué de changer les paramètres , Milout, j'ai bien aimé ta jwf d'hier, avec ces tuyaux légers et transparents , Anycha, bel amoncellement d'étoiles , Gérard, encore une variante intéressante , Mamymum, j'espère que tu vas bien , que tu n'as pas trop de vent , Ma réalisation : MB variante fichier de Milout Bord de mer pollué |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 12 Juin 2019 - 18:49 | |
| Bonsoir à tous, Enfin un peu de soleil depuis midi,ça change tout les oiseaux chantent, la lessive sèche au vent; Jackie , assez de vent et il est du Nord donc froid. pour toutes vos fractales, variantes bien réussies , et couleurs et titres appropriés. Un peu fatiguée hier, alors je me suis abstenue d'ordinateur, d'autant qu'il y a eu une longue panne d'Internet que je croyais venir de mon PC. Xéno ; et sa variante: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 12 Juin 2019 - 19:18 | |
| Bonsoir la Planète, Pluie toute la matinée. Belle éclaircie vers 16h. J'en ai profité pour faire ma marche quotidienne mais je ne l'avais pas terminée que j'ai pris la rincée. Milout : Splendide ton UF. Pour moi à classer parmi tes plus belles. Franlou : Splendide. Des pareilles j'en redemande. J'adore ce genre. Anycha : ta MB fait l'affaire. Je serais heureux de savoir ce que les autres obtiennent en chargeant ton fichier. Gérard : tu aurais dû aussi changer de couleurs pour que cela ne fasse pas tant répétition. Milout : Bravo pour ta KP. Jackie : très beau ton travail, beau choix de couleurs et, hélas, bien titré. En résumé une page remarquable. Coucou MMM; j'espère que le minimum de forme est là. Lydia : fini Roland Garros; il serait temps que tu nous reviennes. Colette : j'espère qu'il n'a pas plu à la côte et que tu as pu te promener. MMM : Nous nous sommes croisés. Bravo surtout pour la variante. Chaoscope : Plasma
A demain. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 12 Juin 2019 - 21:46 | |
| Bonsoir,... Jackie, Que tu as raison ton titre est tout à fait exact,.. Jièmek,.. Merci,.. VOC pour changer ce soir,... Figures libres,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 13 Juin 2019 - 12:54 | |
| Bonjour ! Je ne dirai pas comme Gérard que le temps est exécrable car il l'a été mais les nuages sont en train de se dissiper . Enfin ! De mieux en mieux tes Vocs . JM , un peu dans le brouillard non ? MMM , très réussie la variante de ton Xéno . Jackie , belle réussite également avec le fichier de Milout et tout à fait dans l'air du temps . Milout , je me demande si tu arriverais à " fouiller " cette Voc autant que Gérard le fait avec les siennes . . . ! Bonne journée . MB : jeu de cubes ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 13 Juin 2019 - 13:40 | |
| Bonjour,... Anycha,.. Tu te le demandes ou tu me poses la question ??? VOC,.. Coraux verts,... A ton avis?? A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|