|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 4 Juin 2019 - 7:16 | |
| Bonjour Le temps était propice pour une 1ère sortie en vélo: pas trop chaud, pas de vent, pas de risques d' averse. Cela nous a été bien agréable. Le temps devrait se gâter...la pluie ferrait du bien à la végétation. Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 4 Juin 2019 - 11:51 | |
| Bonjour quelques gouttes de pluie ce matin mais insuffisant pour le jardin Voc
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 4 Juin 2019 - 15:43 | |
| Bonjour ! MMM , j'espère que aujourd'hui est meilleur que hier . Pas mal du tout ce que tu as posté . Franlou , pluie d'étoiles , sympa . JM , je pense tout d'un coup que tu as demandé un fichier . Cela sera fait plus tard à mon retour de chez le coiffeur . J'aime beaucoup cette transparence dans ta variante . Collette , et bien là , j'aime bien cette brillance métallique . Bonne après midi ! Deux incendias en variantes : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 4 Juin 2019 - 16:55 | |
| Coucou la Planète, Temps variable. Pour le moment (15h30) belle éclaircie. 22°C à midi pour ma promenade. Pluie et orage annoncées pour la soirée. Colette : un bien joli dessin. Ta santé? Franlou : ici, avec les orages de dimanche, il me semble qu'il ne manque pas d'eau. Je ne raffole pas de ton Incendia d'aujourd'hui. Il y a de rares jours comme cela. Pas mal aux jambes avec la reprise du vélo? Gérard : belle VOC avec des grands yeux qui me fixent. Belles couleurs. Et ton jardin? Anycha : Ton coiffeur est-il de nouveau en short? Tes deux Incendias sont superbes. Pratiquement impossible de choisir. Peut être la seconde et encore !!! Comme Lydia, je vais regarder Roland Garros (le choc entre les deux Suisses); donc pas question de fractaliser et je vais sortir une Incendia de ma réserve. Incendia : Encore des immortelles Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 4 Juin 2019 - 18:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Du soleil depuis 1h après un temps lourd et humide, il a plu une bonne averse . à tous, Franlou , Colette, Gérard, Anycha (la 2°) et JM . C'est tout beau . Pas trop la forme encore. Ça ne me vaut rien de passer d'une année à la suivante. APO: Étude en bleu |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 4 Juin 2019 - 23:05 | |
| . Franlou , j'aime beaucoup ton Incendia Gérard , Ta VOC est très lumineuse Anycha , 2 très belles incendia , je choisi ta 2d JM , j'aime cette Incendia toute en piquant Ma santé attend avec impatience Dimanche prochain ou je prends la route pour la mer , j'ai un peu peur des 200km de route et de l'installation dans l'appartement , 2d étage sans ascenseur Mamymum , très belle étude en bleu C'est pas évident d'avoir la forme avec le temps , ici je viens d'éviter de justesse de me faire foudroyer par l'orage et d'être trempée comme une soupe , mama mia Milout , belle symètrie en bleu , elle se rapproche du Delft Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , lumineux . |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 7:41 | |
| Bonjour Chaleur lourde et c' est l'orage avec une pluie diluvienne...et une gouttière bouchée le sous-sol inondé, écopage...etc Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 11:05 | |
| Bonjour toujours vérifier les gouttières au printemps avant les orages d'été,çà peut éviter bien des dégâts Voc
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 11:40 | |
| Bonjour très , très arrosé ! Que d'eau ! que d'eau ! Nous aussi ( la résidence ), nous avons des problèmes avec une descente d'eau et impossible d'y aller voir vu la hauteur et impossible de faire déplacer un pro avec une nacelle . Ce matin , une entreprise devait venir nettoyer au karcher les pavés de la cour et certains murs . Remis à plus tard à cause du temps . Heureusement Franlou que tu as fait du vide mais je suis presque certaine qu'il doit rester pas mal de choses ! Réussi ce soleil couchant . Gérard , une autre variété de Voc . Bien plus artistique me semble t'il . Collette , tu dois attendre dimanche avec impatience mais .. . il faut faire les bagages auparavant . . . et il faudra monter les escaliers ensuite . Suis admirative devant ton Apo . Milout , MMM , symphonies en bleu : JM , ça pique pas mal mais ce n'est pas mal . Bonne journée . incendia blottie dans une JWF : MB , variante du fichier déposé : approche ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 12:01 | |
| Bonjour à tous, Et voilà, la pluie annoncée est arrivée , et la température a chuté . Anycha, j'ai bien aimé ta 2ème incendia d'hier, elle est originale . Jean-Marie, tu nous gâtes avec tes bouquets d'immortelles , et moi j'aime bien la pluie d'étoiles de Franlou Mamymum, tu es en harmonie avec Milout pour ces belles nuances de bleu , Collette , en effet, ce n'est pas rien de prendre la route toute seule et de s'installer ensuite . Sois prudente et bon séjour à la mer , tu vas te requinquer la-bas . Mamymum, Jean-Marie , j'espère que ça va mieux aujourd'hui MB fichier de Milout, variante . Ville et campagne Bonne journée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 17:17 | |
| Re , Devinez ... Il plus toujours ! Gérard, je n'avais pas vu ta belle VOC lumineuse , bravo . Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 18:05 | |
| Bonsoir à tous, Pluie la nuit dernière, matinée grise et maintenant mais avec beaucoup de vent frais. T° 16° . Bravo à tous . Gérard a renouvelé avec Voc et débute une nouvelle collection ! et Jackie nous fait de belles printanières . Super pour "la ville et la campagne. Anycha, Ah les problèmes de goutières bouchées je connais,pas drôle à résoudre vu la hauteur de mon toit. La forme n'est pas encore revenue, je fais de très désagréables malaises dus à une hypothyroïdie, et trouver un équilibre n'est pas chose aisée. SEIFERT: |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 18:19 | |
| Bonjour la Planète, Hier soir un très gros orage comme prévu par la météo. La foudre est tombée 5 fois pas loin de chez moi (environ 250m) sur les pylônes d'éclairage du stade de foot. MMM : Si j'interprète bien votre post vous voila avec une année de plus. Alors je vous embrasse et vous souhaite un bon anniversaire avec la meilleure santé possible. J'aime bcp votre étude en bleu. Milout : un bien beau bijou qui doit valoir une fortune. Colette: Dans l'attente du départ à la mer, essaie de rester détendue au maximum. Ne serait-il pas intéressant de faire une halte à la mi-parcours? En tous cas, bon repos et du bon temps. Bien belle ton APO; difficile de lui mettre un titre. Franlou : heureusement que tu avais commencé à faire le vide dans ton sous-sol. Belle Incendia au soleil levant. Gérard : VOC toute légère; joli travail. Anycha : j'opte pour la seconde; Merci pour le fichier. Jackie : Cette fois je ne raffole pas de ta ville à cause du manque de verticalité des bâtiments et de la bande horizontale au-dessus de l'image. Cependant de belles couleurs. Tu me demandes si je récupère ; tu ne le répéteras pas, mais après avoir été me coucher hier assez tard ( reportage sur le débarquement en Normandie), je me suis réveillé ce matin vers 7h , suis allé satisfaire un petit besoin naturel, puis me suis recouché et, tiens toi bien, me suis réveillé à 11h10 ce matin. Preuve que j'étais fatigué et que mon organisme m'impose de récupérer. MMM : Courage dans ces épreuves. Pense à vous. Magnifique composition. Bravo. MB : Variante du fichier de Jack A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 20:37 | |
| Bonsoir,... J'aime la VOC de Gérard, La Seifert de Mamymum,..l excellente Incendia de Jackie,..l étrange Incendia de Franlou, la lumineuse APO de Collette,...la douceur de la variante MB de Jièmek,.. Anycha, je n'accroche pas,... Fractal Forge,.. Coriandoli plateau,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 5 Juin 2019 - 23:28 | |
| . Franlou , très beau travail pas comique pour ta gouttière Gérard , classe et lumineux Anycha , joli mélange pour ta 1ère et belle approche Jackie , merci pour ta compassion , quand on part pour récupérer c'est + dur de faire face à tout avant d'avoir récupéré belle et impressionnante ta " Ville et campagne " , j'aime beaucoup ta 2d ce style là te va à ravir Mamymum , très belle Seifert ,lumineuse à souhait courage pour tes médicaments , je rêve du moment ou ils pourront les penser et les fabriquer sans effets secondaires je me joins à JM pour ton anniversaire JM , très belle MB Tu as raison , vu mon manque de solidité je vais m'arrêter pour boire un café et souffler un peu , normalement je pars vers 12h et là j'aurai moins de monde Milout , FE + 2 forges , les 3 bien lumineuses Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , En balade . |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 6 Juin 2019 - 6:50 | |
| Bonjour Milout: éclatantes de couleurs.Superbes tes fractales. MB magnifique ta dernière avec ses couleurs douces...... Bravo à tous . Incendia: Bonne journée au sec. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 6 Juin 2019 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous, Il fait bien frais et on attend "Miguel" de pied ferme" en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégâts. Un peu de soleil ce matin. , alors toute la Planète est devant Roland-Garros , ou que se passe t-il ? Collette pour ce bel Incendia bleu, cette fois il fait du vol horizontal !! Franlou ton Incendia est impressionnant. Gérard pour ta variante ; Une VOC aussi : Bonne soirée, et pas de sortie demain matin sauf si absolument nécessaire pour ceux qui seront touchés par cette tempête de type hivernal . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 6 Juin 2019 - 21:47 | |
| Bonsoir la Planète, Sorry mais pas le temps de commenter aujourd'hui; Encore un très très gros orage hier soir avec quelques dégâts causés par l'ampleur des trombes d'eau et la violence du vent. Quant même une porte de l'abri de jardin arrachée et de l'eau dans le grenier. Pratiquement pas dormi de la nuit. Suis fatigué. MB : Variante du fichier de Jack A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 6 Juin 2019 - 21:51 | |
| Bonsoir,...
Jièmek, à l'impossible nul n'est tenu,.. Les éléments ont toujours été plus fort que quiconque.
Alors repose toi et reste avec nous,..
A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 6 Juin 2019 - 22:28 | |
| Bonsoir ! Non , non MMM pas devant Roland Garros mais devant le D-Day . Nous avons vécu dans cette région et cela fait plaisir de retrouver des lieux connus . Même pas vu la météo à midi donc c'est toi qui nous a prévenus de l'arrivée de cette tempête . Tendons le dos et espérons que nous n'aurons pas le même genre de dégâts que JM . Franlou , JM , cela fait deux personnes ennuyées par un problème d'eau . Jamais deux sans trois dit on , espérons que la troisième ne sera pas quelqu'un du site . Bonne soirée tout de même . incendia : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 6 Juin 2019 - 23:00 | |
| . Franlou , belle apparition incendiaire Gérard , Jolie variante et belle ombre Mamymum , très belle Voc , couleurs à vous remonter le moral Milout , beau tourbillon JM , j'aime cette variante du fichier de Jack repose toi bien hier à 3 minutes près j'étais dans la tourmente , je rentrais de ma marche du soir Anycha , très belle fractale , j'aime beaucoup Très bonne fin de soirée à vous tous Fe , Vitrail . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|