|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 6 Juin 2019 - 23:00 | |
| . Franlou , belle apparition incendiaire Gérard , Jolie variante et belle ombre Mamymum , très belle Voc , couleurs à vous remonter le moral Milout , beau tourbillon JM , j'aime cette variante du fichier de Jack repose toi bien hier à 3 minutes près j'étais dans la tourmente , je rentrais de ma marche du soir Anycha , très belle fractale , j'aime beaucoup Très bonne fin de soirée à vous tous Fe , Vitrail . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 7 Juin 2019 - 7:47 | |
| Bonjour Pour moi ni Roland Garos, ni l' armada, ni le 6 juin : trop occupée. Le 6 juin est pourtant une date importante pour moi, mes parents devaient être très heureux de savoir que le débarquement avait eu lieu....je suis née le 7/3/45...!! Mon Grand père qui habitait Cherbourg et qui craignait les bombardement du port est allé s' installer avec toute le famille à Carquebut, petit village à 4 km d' Utah Beach !!! Encore une Incendia: Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 7 Juin 2019 - 15:50 | |
| coucou, Nous sommes en plein début de tempête ..., j'ai mis à l'abri toutes les plantes en pot qui pourraient " s'envoler " , le vent est très violent . Je vais fermer la télé et mon PC . Une ancienne . Incendia . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 7 Juin 2019 - 16:11 | |
| Bonjour ! Pourtant Jackie le Loiret n'est pas dans les départements concernés . Nous , nous sommes en limite et bien sûr le vent déborde allègrement . . . ! J'aime bien ces papillons / libellules probablement sur un fond MB ? Milout , bien sûr un côté asiatique . . . et même " chinese " ! Gérard , période Voc très riche . JM , intéressante cette variante . Collette , très complémentaires ces deux couleurs . Franlou , heureusement qu'il y a eu ce 6 / 06 ! tu te rends compte ! peut être que tu ne serais pas avec nous aujourd'hui ! Zut alors ! Bonne journée . MB : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 7 Juin 2019 - 19:05 | |
| Bonsoir à tous, , Eh bien Miguel est là , et bien là , rafales de vent , pluie abondante , goélands piailleurs, pots de fleurs à terre, mon palmier qui donne de la bande ! Ai retrouvé un petit peu de mieux, à voir demain. à tous , vraiment beau, Des **** pour Franlou , Anycha MB, Jackie Gérard. Le D-Day, je m'en souviens comme si c'était hier, il faisait très beau et très chaud , nous (mère et les enfants) étions nouvellement réfugiés à St Galmier ( oui la Badoit !) à la suite des très nombreux bombardements de ST Etienne et sa région, nous allions voir avec des cocardes bleu, blanc rouge dans les cheveux, les FFI et les Allemands jouer aux snippers sur la place du village , quelle inconscience quand on est enfants !! VOC ; |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 7 Juin 2019 - 22:20 | |
| Bonsoir la Planète, Il est 21 h et Miguel arrive sur la Belgique qui a été toute placée en alerte jaune jusqu'à demain 18h. Déjà des coups de vent de l'ordre de 80-90 km/h. Ai mal au dos pcq hier je suis grimpé sur mon toit pour vérifier s'il n'y avait pas de dégâts. C'est en passant par la tabatière que j'ai senti que je faisais un faux mouvement. Ai quand même pu faire ma promenade ce matin par un temps sec. Anycha : un rien compliquée ton Incendia. Colette : magnifique ta FE. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus petite de façon à être entourée de toutes parts d'une bande blanche. Franlou : un bien beau travail ton Incendia. J'aime bcp. Ta santé? Gérard : du classique. L'aurais aimée plus colorée. Milout : Très bien pour ta tête de dragon et ses couleurs. Jackie : tellement jolie qu'il m'en souvient. Anycha : Le N&B lui sied bien. MMM: Moi je me souviens avoir entendu à la radio : "Le général Eisenhower annonce à l'instant ...." C'était l'annonce du débarquement et mes parents qui se sont mis à danser. Il est vrai que dans la famille on avait des prisonniers de guerre et que mon Papa faisait la liaison entre deux sections de résistants. Votre VOC gagne à être regardée en prenant du recul. Je souhaite que l'amélioration de votre état de santé se poursuive longtemps. MB : Variante du fichier d'Anycha A demain. On annonce assez bien de pluie en plus de la tornade. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 7 Juin 2019 - 23:00 | |
| . Franlou , très belle Incendia tes souvenirs recoupent les miens ...... sauf que je suis née en 35 Gérard , beau tapis merci Milout , joli ici plutôt frisquet Jackie , ancienne, peut être, mais très jolie Anycha , joli travail qui allie du solide et du léger , j'aime Mamymum , j'aime beaucoup ta VOC je suis d'accord avec toi sur l'inconscience des enfants , je me souviens aussi de mon inconscience à cette période et des frayeurs que j'ai fait à ma famille JM , très belle variante tu m'as fait froid dans le dos , arrête de jouer les cascadeurs Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , Apparition . |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 8 Juin 2019 - 6:44 | |
| Bonjour Temps désastreux averses, vent qui ont saccagé le jardin dont Monsieur été si fier.... Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 8 Juin 2019 - 11:23 | |
| Bonjour la tempête est passée,des milliers de foyers sans électricité,j'ai eu de la chance,je ne suis pas concerné Voc
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 8 Juin 2019 - 16:34 | |
| Bonjour ! Tempête passée . Moins traumatisant en ville qu'en campagne où on craint toujours la chute d'un arbre ou l'envol d'un toit . Très mauvais souvenirs de celle de 99 où nous avons eu six arbres déracinés , des tuiles par terre et une semaine complète sans eau ni électricité . Gérard , un peu flou ! Voulu ? Franlou , MB ? un peu tristounette comme le moral ? Collette , belle symétrie . A quand le départ ? JM , merci pour l'exploitation de mon fichier . Un vrai plissement . . . géologique ! MMM , une Voc tout à fait écolo . Bonne journée . MB : hôtel à insectes . . . ou variation en chocolat . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 8 Juin 2019 - 19:08 | |
| Bonjour la Planète, Il est 17h30 et la tempête est en train de se calmer; nous avons eu vers 15h un très court orage mais d'une violence extrême. Des torrents d'eau se sont abattus d'un ciel noir encre. Colette : Très bien construite ton Incendia avec assez bien de relief. J'apprécie ce travail. Es-tu prête pour demain? Je te souhaite un bon séjour récupérateur. Franlou : Quelle tristesse ces dégâts causés au jardin après tant d'effort pour avoir quelque chose. Ta réalisation est en accord total avec la météo. Gérard : Dans mon coin les lignes électriques sont enterrées si bien que les tempêtes n'ont pas d'effet sur elles et que l'on est assez bien à l'abri des coupures de courant largement généralisées. Je ne sais pas si le flou dans ta VOC est voulu mais il donne un bel effet. Anycha : Belle géométrie. J'ai eu peur avec cette tempête de voir s'abattre le dernier des trois bouleaux de ma pelouse. Il est en effet atteint comme les deux précédents par un champignon qui le fait mourir lentement. JWF : Mosaïque
Coucou à tous ceux et celles qui vont encore poster. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 8 Juin 2019 - 19:13 | |
| Bonsoir,... Et bien,... c extraordinaire ce temps tempétueux chez vous,...heureusement vous allez bien,... Fractalus,.. Type JULIA perspective,.. modif couleurs et nouvelle texture,... A+,..Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 8 Juin 2019 - 23:37 | |
| . Franlou , j’aime assez cette planète perdue dans tout cet environnement Gérard , belles couleurs pour ta VOC qui s'évapore Anycha belle forme et beaux tons , je choisi la variation en chocolat JM , très fine "Mosaîque " je suis presque prête mais j'ai reculé mon départ d'un jour je partirai lundi midi Milout , jolie Fractalus , beau mouvement Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , tout doux . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 9 Juin 2019 - 6:45 | |
| Bonjour Jute une petite incendia: Il va falloir que je me remette à utiliser les autres logs. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 9 Juin 2019 - 10:36 | |
| Bonjour ! Journée des jardins en France . Vu le temps , je ne sais si nous pourrons aller faire des visites . Quand j'avais un grand terrain , j'adorais parcourir la campagne . Maintenant , je suis moins passionnée . Bonne route Collette . Combien de temps restes tu ? D'accord avec toi , toute douce et celle de JM , te rejoint , me semble t'il même si c'est un autre log . Bonne journée à vous tous . MB variante de la précédente en chocolat ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 9 Juin 2019 - 10:51 | |
| Bonjour à tous, Pas de fractales ce We DE Pentecôte , nous passons cette fête en famille . Une ancienne jwf Rose de Juin . Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 9 Juin 2019 - 18:13 | |
| Bonsoir à tous, temps très triste, et vraiment froid, 14° maintenant 17h. Aucun chant d' oiseau. pour vos travaux ; Collette bonne route demain, et je croise les mains pour que tu aies un temps ensoleillé et chaud, bonnes vacances. Gérard, vraiment très belle ta Voc Anycha , pas mal mais un peu anémique !! Milout pour moi la FForge la tache jaune lui donne son caractère. Jackie, bon grand WE , que du bonheur en famille, enfin on l'espère . Franlou, bien bel Incendia APO: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 9 Juin 2019 - 18:46 | |
| Bonsoir, Temps gris mais beaucoup plus calme. Colette : je pense que tu as bien fait en décidant de partir lundi; tu auras bien moins de circulation sur les routes. Reste le temps qu'il faut pour bien récupérer. J'aime bien cette APO toute légère. Remarquable. Franlou : un peu lourde ton Incendia. Anycha : Très belle ta MB. Je l'aime vraiment bcp. Peux-tu svp poster son fichier? Jackie : En Belgique ce dimanche est consacré à la fête des pères. Beaucoup de profondeur dans ta JWF. Ici, dans les alentours, cette année les roses sont magnifiques. Passe un bon WE en famille. Gérard : c'est très beau comme travail. Tu domines vraiment ce logiciel. Milout : le dessin est bien beau mais les couleurs sont trop vives pour le titre que tu as choisi. Ton "Espace Vortex" est remarquable. Où vas-tu chercher tes titres? MMM : un beau dessin très bien colorié. Ici aussi il fait tristounet. Incendia : Lourdeur Bonne fin de journée. A partir de demain on devrait revoir Lydia. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 0:23 | |
| . Franlou , jolie incendia Anycha , belle variante mais tu vas nous faire prendre des kilos je pars 2 semaines , il semblerait que cela va être 2 semaines de mauvais temps , je ferai avec Jackie , belle rose de juin bonne réunion familiale Gérard , merci j'en ai besoin , je flippe un peu belle rencontre en VOC Milout , bel état du ciel , je prends + bel espace Vortex Mamymum , merci douce et à la fois lumineuse Apo JM , merci j'aime beaucoup cette " lourdeur " avec un peu de chance et malgré le mauvais temps prévu , la marche sur la plage va me "requinquer " Passez tous une bonne fin de soirée et une bonne quinzaine , je vous emmène tous dans mon coeur Incendia , j'ai mis la planète sous protection . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 11:21 | |
| Bonjour bon séjour à la mer Collette, en espérant que l'air iodée de la mer te remette en forme Voc
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 10 Juin 2019 - 11:54 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. pour les titres, je ne sais pas,..j'imagine en voyant l'image,... Fractals FROST,.. Torsades,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|