|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous, Toujours un beau soleil,même si la pluie est attendue pour les jardins . Bonne idée Gérard, ton petit jeu , ça m'a bien distraite ; le mieux que j'ai fait 30 coups . Ce qui m'intéresserait c'est de savoir si le mélange est totalement aléatoire à l'infini, ou si tu a fixé toi, dans l'anim, un nombre de mélange qui , ce nombre réalisé, recommence à 1 . Comme Gérard, pour tous les logs je prends toujours le zip. Ton homme,Jackie , est impressionnant et peu rassurant , ***pour la réalisation et le titre. La chaleur, Milout n'incite pas à faire trop de clics ! ***pour tes travaux . MB : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 20:47 | |
| . JM , merci j'expose chez moi avec un sculpteur sur pierre et une artiste qui fait des travaux contemporains en bois très joli ce coup de vent Jackie , jolie fleur de Juillet et bel homme à sa fenêtre Franlou , j'aime beaucoup ton 1er Milout , merci Très belles ta 16h41 et ta capsule Lydia , boules de lumière Gérard , belle variante et TB ta JWF Mammymum , merci j'aime beaucoup ton Apo et ta dernière MB Bonne soirée à vous tous Xeno , une glace aux fruits pour vous rafraîchir . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 22:08 | |
| Coucou Collette , je t'admire , , te voilà encore lancée dans une belle aventure , bon courage et mille respects pour tout ce que tu entreprends . Mamymum , de quel jeu de Gérard tu parles ? MB Cité d'ailleurs |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 22:54 | |
| Jackie , sous les deux ou trois derniers passage de Gérard, sous la signature tu vas voir "JOUER" (en minuscule) c'est un lien qui ouvre un "Memory" de carte à jouer; je crois me souvenir qu'il en a déjà fait mais moins important . Quel courage Colette de refaire une expo , mais chez toi, tu es déjà rodée . Sont ce avec les mêmes artistes que l'an dernier? |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 10 Juil 2017 - 5:54 | |
| Bonjour Malgré les conseils je n'ai pas réussi à installer JWF, je recommencerai après mon retour car je vais m' absenter quelques jours et je n' aurai pas d' ordinateur. Je vais me mettre au frais dans le Cotentin car en haute Normandie il fait trop chaud. Incendia Bonne journée et à bientôt |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 10 Juil 2017 - 11:43 | |
| Bonjour Mamymum, content que mon petit jeu puisse te distraire et pour répondre à ta question, le mélange est aléatoire, chaque carte peut prendre une des places des 23 autres, je laisse les forts en math faire le calcul du nombre de possibilités que çà fait je peux mettre davantage de cartes mais 24 me semble assez difficile
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 10 Juil 2017 - 12:38 | |
| Bonjour ! Merci Gérard pour le jeu mais je n'ose pas dire mon score . Je suis quand même contente , j'y suis arrivée ! Ca y est , il pleut mais ça suffit après une très grosse averse orageuse hier . Franlou , repose toi bien et reviens nous prête à faire des fractales phénoménales ! Collette , tu dois commencer à être rodée mais c'est toujours du travail , du stress et de la fatigue . Un collectif ! Bonne journée . MB : Incendia : spectateurs tour de France . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 10 Juil 2017 - 14:02 | |
| Bonjour,... Anycha,.. superbe trouvaille, " les spectateurs du tour de France, .", c génial,.. MB,.. Déchirure,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 10 Juil 2017 - 19:03 | |
| Bonjour, Une grosse averse entre 2 rayons de soleil ... le temps a bien changé ces jours ci ! Franlou, repose toi bien, bonnes vacances et à bientôt . Gérard, je suis habituée à tes jeux , une petite remarque ? La différence entre les paires trouvées et celles qui restent n'est pas assez visible , Anycha, supers , tes spectateurs ! Milout , très varié, comme d'hab , Jean-Marie , tu n'es pas passé, tu as du aller voir ta fille, Bonne journée . MB Perles marines dans les algues
Dernière édition par jackie le Mar 11 Juil 2017 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 10 Juil 2017 - 19:09 | |
| Bonsoir, Miracle, il a plu quelques gouttes, pas même de quoi humecter la poussière. pourtant les pluies sont annoncées. Je suis allé voir ma fille handicapée hier et n'ai pas eu le temps de passer sur la Planète. je commence donc mes commentaires avec la capsule de Milout hier à 10h43. Milout : pour moi tout simplement splendide ta capsule avec une impression de couleurs à l'huile. Lydia : Chute terrible hier au T. de France. Ils sont fous dans les descentes des cols. Aujourd'hui journée de repos au tour et j'ai regardé Wimbledon. Ne reste plus comme Français que Mannarino mais ses chances de battre Jocko me semblent presque nulles. Dommage pour la petite Garcia qui a fait un match tout à fait honnête. Beaucoup de relief dans ton incendia. Jackie : il nous fixe fermement dans les yeux ton homme à la fenêtre. Gérard : bien belle ta JWF avec cette tache orange. J'ai beau cliquer sur "jouer", il ne se passe rien. encore un problème de l'informatique. Milout : titre adéquat pour cette profondeur MMM: Bien d'être là . Assez vigoureuse cette MB. Colette : un peu simple cette fois. Quels types de fractales exposes-tu? Jackie : belle MB et titre tout à fait adéquat avec ta cité d'ailleurs Franlou : un bon repos et pas trop de chaleur; tes deux Incendia sont remarquables surtout la première Gérard : trop sombre Anycha : génial comme idée ce couple (Incendia - titre); il fait rêver. Milout : j'aime bien cette déchirure avec ses éclats de lumière et ta Groupe est jolie avec ses teintes de bleus. Jackie : un seul mot : superbe; peux-tu mettre le fichier? MB : Les envahisseurs Bonne soirée et à demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 10 Juil 2017 - 22:17 | |
| . Mamymum , oui les 2 artistes sont les mêmes que la dernière fois Franlou , t'as raison d'aller te mettre au frais , j'aime ton 1er Gérard , le plein de boutons mystérieux Anycha , j'adore ton incendia et ton titre est génial rodée , oui un peu , il ya 2 ans j'ai eu 250 visiteurs et la présidente du parcours vient de me dire que beaucoup avait regretté de ne pas être venu .... qui vivra verra Milout , j'aime beaucoup ta dernière Jackie , merci Jolie " cité d'ailleurs " traversée par un beau fleuve haut en couleur et belles perles marines JM , simple mais rafraichissant j'expose Apo , Incendia et UF j'aime tes envahisseurs Bonne soirée à vous tous KP , pas facile d'intervenir et surtout de caler ce qu'on veut exactement .
Dernière édition par Collette le Mar 11 Juil 2017 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 11 Juil 2017 - 12:18 | |
| Bonjour JM, c'est bizarre qu'il ne se passe rien en cliquant sur "jouer", tu dois être le seul, tu as quoi comme navigateur ? edit: c'est sur "jouer" dans le message sous ma signature ou sur jouer dans le jeu lui même ? que çà marche pas sur un autre hébergeur jouer iciJackie, je peux rendre les paires trouvées moins visibles en jouant sur l'opacité jwf
-------------
Dernière édition par gerard 35 le Mar 11 Juil 2017 - 14:09, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 11 Juil 2017 - 14:44 | |
| bon, j'ai changer le lien aussi dans ma signature çà doit venir du fait que chez le 1er hébergeur les liens sont en https autre jwf
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 11 Juil 2017 - 14:45 | |
| Bonjour , Jean-Marie, c'est un roman aujourd'hui ! les envahisseurs sont assez sympas J'ai déposé le fichier . Collette, ton KP un peu petit ? Gérard, comme d'hab , une jolie JWF . Je me suis mal exprimée hier et javais oublié le " pas " dans ma remarque sur ton jeu ( remarquable ) . Je trouvais au contraire qu'on ne voyait pas trop la différence . J'ai rectifié . Milout ,beau serpentaire . Mamymum, Anycha , Variante du fichier d'hier .( avec le même lighting ) MB Retour au bercail |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 11 Juil 2017 - 19:12 | |
| Bonsoir, Hier après mon message, une toute petite pluie de rien du tout avec le vent qui a séché tout en quelques minutes. Il serait grand temps qu'il pleuve une bonne fois. Colette : J'aime bien ta KP qui a beaucoup de classe même si elle est un peu petite. Gérard : c'est "jouer" sous ta signature et même sur "jouer ici". Il ne se passe rien. Je n'ai jamais atteint ton jeu. J'ai Mozilla Firefox comme navigateur. Royale ta JWF. Milout : bien ta serpentaire. Gérard : j'aime bcp ta JWF très nette et vraiment jolie. Toujours rien avec le "Jouer" sous ta signature dans le message d'aujourd'hui à 11:44. Jackie : Merci pour le fichier; j'en ai déjà fait une variante. Ta variante est aussi très belle Milout : Beaucoup de vie et un beau choix de couleurs dans ta Carnegie Hall. MB : Variante du fichier de Jackie Bonne fin de journée. . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 11 Juil 2017 - 21:03 | |
| . J'avais trouvé aussi que mon image était petite , elle avait 1000 x 547 , j'ai essayé de l'agrandir un peu et de la remettre.....Même topo !!!! J'en avais 3 dans la foulée et j'en mets une aujourd'hui qui semble bonne , à tous les calés en technique , voyez vous pourquoi ???? Gérard , beau sous plat et boutons impressionnants Milout , ta 11h24 est belle mais me semble pleine de danger , Carnegie hall est adorable Jackie , belle attaque JM , j'aime beaucoup ta variante Bonne soirée à tous KP , celle ci , qui est de la même couvée que celle d'hier , semble juste ( voir mes phrases du début ) . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 11 Juil 2017 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous, Temps moyen et plus frais ; Franlou sera certainement satisfaite , je lui souhaite de bonnes vacances; Mon frère est toujours dans le même état , mais l'HAD n'était finalement pas possible , et ma belle soeur épuisée, il est alors reparti à l'hopital dans des conditions inimaginables. Je n'ai pas de nouvelles depuis et n'ose téléphoner, elle doit être en recherche d'une EHPAD car on le lui a demandé à l'hopital. . Quelle tristesse . Je vois que vous travaillez à la perfection , mais j'ai du mal à fixer mon attention sur vos images . Colette pour tes KP . J'ai pris le fichier de Jackie et essayé de faire quelque chose : Cela parait très différent ,et pourtant je n'ai pas changé les formules, juste qques paramètres et couleurs. Bonne soirée . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 11 Juil 2017 - 22:06 | |
| Bonsoir ! Je passe en dernier , tout a été commenté , et bien commenté . Je ne ferai pas mieux donc je me contente de poster une MB / et une incendia de la même couleur ! Bonne soirée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|