|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 7 Juil 2017 - 15:54 | |
| Bonjour tout le monde oui Gérard, c'est à nouveau la grosse chaleur Il faut rester au frais si l'on peut *** Franlou, Milout, gerard j'aime beaucoup votre travail *** Une incendia pour moi KP |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 7 Juil 2017 - 16:28 | |
| Bonjour ! bonjour ! Lydia , pas mal cette pâtisserie au chocolat ! Gérard , encore dans la pâtisserie ! Chez toi des cannelés , la forme mais pas du tout la couleur . Milout , superbe MB ( hier à 16 h 17 ) Fichier por favor ? Jackie , tu sembles bien avoir adopté la nouvelle version avec cette grappe de glycine . MMM , crois bien que je compatis à tous tes problèmes même si je n'en parle pas à chacun de mes passages .Pas de cas persos dans ma famille mais des amis en maison de retraite qui ne peuvent rien faire . Notre fin de vie est toujours inquiétant quand on atteint un certain âge et surtout un âge certain ! JM , j'ose écrire que je n'aime pas beaucoup ! Tu peux certainement faire beaucoup mieux ! Collette , chic , tu as retrouvé tes lunettes mais tes pieds perdus . . . ? où sont ils ? Bonne journée . incendia : MB : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 7 Juil 2017 - 17:24 | |
| Bonjour,... Anycha, merci, mais je n'ai pas de param,..j'en conserve très rarement. MB,..Fragmentation,... A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 7 Juil 2017 - 17:52 | |
| Bonjour à tous , J'aime bien vos dernières fractales , elles sont colorées et très originales , Milout , particulièrement celle de 12:43 , le bleu est intense , le bouquet de Gérard est superbe , Lydia, une préférence pour l'incendia , Anycha, toujours à l'aise dans tes commentaires j'ai toujours beaucoup de peine de voir une personne souffrir, ( physiquement comme moralement ) Sur certains forums je me suis fait des vrais amis, en particulier sur la PB et j'ai toujours beaucoup de peine de voir une personne souffrir, ( physiquement comme moralement ) . Mamymum, Collette et tous ceux qui sont en détresse Ma réalisation d'aujourd'hui ( pas trop d'idée ) . MB Le Grand 8 |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 7 Juil 2017 - 19:17 | |
| Bonjour toute la Planète, Grand beau. Plein soleil. Pas vu le moindre orage malgré les annonces à la météo. Colette : beaucoup de caractère ton Incendia rouge MMM : Comme je pense comme vous; comme je vous comprends. Continuez bien à passer sur la Planète. Bien belle MBDifs. Lydia : il n'y a bien sûr aucune obligation à donner un titre à ses oeuvres mais pratiquement tous les artistes le font, alors pourquoi pas nous. Une préférence pour ta seconde. Franlou : une bien belle fleur avec un beau jeu de couleurs et ton Incendia me fait penser à mon cordon de téléphone qui s'enroule toujours. Milout : Bravo pour ta fontaine métallique et belles couleurs pour ta coulée de lave Gérard : tu tiens la forme. Lydia : Miam miam, la pâtisserie au chocolat et une belle forme pour ta KP. Anycha : moi je trouve que ton Incendia est très belle et que ta MB est bien construite Milout : une très jolie fragmentation avec des couleurs remarquablement assorties. Jackie : merci pour ta solidarité sur la Planète Ton grand 8 est vraiment grand. La ville à ses pieds est très bien rendue. UF : elles sont rares; Reflets dans l'étang A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 7 Juil 2017 - 20:31 | |
| Bonsoir,... Jièmek, merci, j'aime bien le reflet. Jackie, superbe ce grand huit ds la ville,... MB,.. En regardant bien, cela ressemble à un crapaud,.. A+,.. Bonne soirée,..Ns allons ns plonger ds la foule du festival,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 7 Juil 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous, La chaleur est de retour, je reste dans ma maison climatisée; Merci pour tous vos encouragements , vos beaux travaux et vos commentaires et soutiens . Je fais ce soir la visite que je me suis imposée , tout en étant tellement contente de'venir : j'ai admiré toutes vos fractales diverses et toniques votre reflets dans l'étang ,JM est superbe ,UF n'étant pas facile . XAOS : JWF : améthyste enchâssée Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 8 Juil 2017 - 10:46 | |
| Bonjour ! Y a de l'orage dans l'air . Du coup , notre balade prévue ce matin a été reportée . Jackie , même si ce sont des fumées d'usines polluantes , la MB est superbe . Tout comme les reflets de JM . Cette fois , comme beaucoup , j'apprécie ! MMM , très beaux ces reflets également . Milout , ah oui , un crapaud mais il faut s'accrocher ! Quand on a trouvé les yeux , oui , c'est possible ! Bonne journée . incendia , un peu " brouillardeuse " ! MB : symétrie . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 8 Juil 2017 - 11:01 | |
| Bonjour,... Anycha tu as l'oeil, (déjà dit), , bien la symétrie,... MB,.. Surface sons,..IFS,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 8 Juil 2017 - 13:36 | |
| . Gérard , belle incendia bien éclairée Lydia , pour moi ta 1ère pleine lumière et dans la 2d série la 2d Jackie , j'aime beaucoup ton grand 8 , tant fais pas je suis + débordée qu'en perdition JM , très beaux reflets ,je pense que c'est un bel endroit pour les fées Merci Mamymum , je pense tout fort à toi Très jolie et élégante ta MB Difs et j'aime beaucoup tes 2 dernières Franlou , toi aussi ta 1ère et très belle incendia Anycha , j'aime beaucoup ton incendia et je trouve que le brouillard lui donne du caractère j'expose en Septembre et je suis en plein boom de la préparation d'où les pieds en perdition et la totale utilité des lunettes Milout , j'aime celle d'hier 16h24 et ta "surface son " Bonne journée à vous tous KP , il continue à me vider la tête . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 8 Juil 2017 - 14:43 | |
| Bonjour,... Collette,.. Merci,...C une vannerie Delamotte,...Superbe,.. MB,.. Mix Fontain métal,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 8 Juil 2017 - 21:03 | |
| Bonsoir, Grand beau même pas un petit orage. Milout : Sorry mais je ne vois pas de crapaud (ni même de grenouille). MMM : Merci d'avoir fait l'effort de passer et de poster sur la Planète. Une Xaos qui fait penser à un village du Maghreb et une améthyste exemplaire pour un cours de cristallographie. Franlou : très joli ton pommeau de canne Anycha : un beau graphisme pour ton Incendia; son aspect brouillardeux ne me gêne pas. Par contre en y regardant de plus près, il n'y a aucune symétrie dans ta "Symétrie". Moi j'ai pu faire ma promenade quotidienne . Milout : de quoi tout mettre en boîte. Cela a un certain style. Colette : Magnifique ton KP. On dirait un tissage en osier. Tu refais une expo dans un salon ou dans un restaurant comme la dernière fois? Milout :Pas trop de monde à Avignon? Beau travail ta fontaine et on a peur de choir dans ton gouffre. Gérard : encore un bien beau travail. Décidément tu maîtrises ce genre de réalisation. UF : en arrière-plan l'étang de la maison communale où je vais de temps à autre me promener. Coup de vent A demain sauf si je vais voir ma fille. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 8 Juil 2017 - 21:41 | |
| Bonsoir,.. Jièmek,.. Oui, beaucoup de monde en Avignon, et la saleté aussi, des canettes, des bouteilles plastiques, papiers gras, restes de sandwich, des affiches qui se détachent ,..etc,...tout cela sur le sol des rues,..enfin tout ce qui va avec le men-foutisme humain. MB,... Abominog navigator,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 8 Juil 2017 - 22:09 | |
| Bonsoir à tous, Quelle belle page ; à vous tous en y distinguant Colette pour son KP exceptionnel . Très beau temps mais trop chaud pour sortir et je n'en ai pas envie , ça reviendra . Une fractale du soir : APO Bonne fin de soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 1:28 | |
| Bonsoir à tous, Jolie page et commentaires au top ! Pas trop envie de m'étendre ... Je marque simplement mon passage avec Jux Fleur de Juillet |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 5:35 | |
| Bonjour Cette page est vraiment très belle avec la fleur de Jackie, l' étang de JM......pas le courage d' écrire plus: j'ai déjà trop chaud. Incendia Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 11:43 | |
| Bonjour,... Les cloches sonnent, il fait gris, petite pluie,...28°,.. MB,... Capsule,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 15:25 | |
| Bonjour tout le monde Après l'arrosage du jardin ce matin tot. Nous attendons la pluie avec impatience. Il fait toujours très lourd. Repos cet aprem devant l'étape du Tour. Elle est déjà impressionnante. Bonne journée à tous Incendia |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 15:50 | |
| Coucou Franlou , tu n'arrives pas à enregistrer, ou ouvrir jwf ? Parce que j'ai eu du mal aussi à installer la nouvelle version . J'ai fait : " exécuter en tant qu' admimnistrateur " . j' aime beaucoup le style de ta 2 ème incendia Milout, j'aime bien cet aspect " peinture " . Jux Un homme à la fenêtre |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|