Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Juillet - Page 9 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Juillet - Page 9 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

fractales de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

fractales de Juillet - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:52

Bonjour,...

fractales de Juillet - Page 9 Event_11

JUX,..composition,..

A+,...

Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:07

Bonjour !

MB :hochet !

fractales de Juillet - Page 9 510

Et au revoir !   heureux
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:48

Bonjour,..
Anyga,... moi je vois un superbe Maracas,...

fractales de Juillet - Page 9 Mutage35

MB,.. CaleySurf1,..IFS,.. Vibrations,..

A+,..
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:56

Bonjour tout le monde,

Il a plu finement quasi sans discontinuer toute la matinée. A peine 15°C. Bon pour le jardin (et les limaces), mais déjà marre.
On a souhaité la pluie, mais quand elle est là on en a vite assez. Et d'après la météo, on en a au-moins pour toute la semaine.

Milout : merci pour le renseignement. Bien vu ton noeud routier, mais alors dans le noir.

MMM : Vous féliciterez votre petit-fils; rien que d'y participer est déjà formidable.
Bien et étrange cette KP qui donne l'impression de tourner quand on la déplace verticalement.

Lydia : 10 marathons et les entraînements c'est prodigieux. Chapeau bas.
Un beau mouvement dans ton Incendia.

Jack : très bien ta JWF. Comment s'est passée la récolte de miel? Et comment vont tes abeilles. As tu pu développer tes ruches?

Lydia: très jolie et surtout très nette ton Incendia

Milout : gamme de couleurs assez rare; j'aime encore bien. Par contre je trouve la JUX (composition) qui suit un peu trop chargée.

Anycha : magnifique ton dessin (belles formes et jolies couleurs) même si je n'y vois pas un hochet mais plutôt, comme Milout, un maracas .
Particulièrement courts tes commentaires . . .

Milout : une jolie composition qui, je ne sais pas trop pourquoi, me fait penser à la chasse (peut être par la forme d'une cartouche . . .).

UF :

fractales de Juillet - Page 9 V1104010

Mirage

Bonne soirée.

.
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:19

Bonsoir à tous journée de contrôle à la cadio comme tous les ans . Le bonhomme va bien tous les voyants sont au vert ...........

JMK Ah .... pour les abeilles au printemps nous avions 3 colonies on a multiplié les familles 1 a réussie. Une autre, la reine vierge à due se faire manger par un oiseau lors de sa sortie pour ce faire féconder, donc il m'a fallu que je réunisse un essaim capturé avec le restant de la ruche.
Et j'ai capturé 4 essaims.

Donc les essaims grossissent, mais font du miel pour eux. Sur 3 ruches j'ai mis un étage "une hausse" . mais elle n'ont pas montées dedans pour nous faire du miel. Fin aout j'aurai un peu de miel mais sans plus peut etre pour le gouter.

Donc au total nous avons 7 ruches pleines. Maintenant il faut que je les traite contre le varroa et les nourrir pour préparer les abeilles qui vont naitre pour passer l'hiver.

Notre but est atteint car on voulait 8 ruches, pour le miel zero az

fractales de Juillet - Page 9 05410
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:20

Bonsoir,

Bouuuu ! vent glacial malgré un peu de soleil aujourd'hui . Quel mois de Juillet douche chaude et douche glacée.

Encore et toujours de belles images parmi lesquelles s'en distinguent l'Incendia (9hs44)de Lydia , la maracas de'Anycha , la dernière de Milout, et l'UF de JM qui méritent toutes ****.

Un peu déçu Jack , l'année prochaine tu feras une cure de miel tout l'hiver sur tes tartines et dans ta cuisine : perso je vais essayer pavé de saumon mariné dans l'huile d'olive et miel  cuit à l'unilatéral avec sur le dessus, largement répandues, des graines de sésame, retourné quelques secondes pour griller les graines .
Contente pour toi que tout aille bien .

INCENDIA :

fractales de Juillet - Page 9 Q08t

Bonne soirée  coeur1er flmulti coeur1er
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:10

Bonjour,...

fractales de Juillet - Page 9 Mutage36

MB,.. Oreillons,...

A+,.. Bonne journée,...
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:46

Bonjour à tous. temps de pluie, vent, soleil et fraicheur brrrrrrrrrrrr

Mamymum oui oui déçu Nous avons des abeilles c'est pour faire du miel pas pour faire le BOBO ...Je prends notre situation avec philosophie c'est l'apiculteur qui s'adapte et non l'inverse Salut

Maintenant c'est de préparer nos ruches pour avoir de belles colonies pour la saison prochaine

JWF

fractales de Juillet - Page 9 05310
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:23

Bonjour

j'ai testé ceci http://raspberrypi.fr/
comme j'avais un écran,une souris et un clavier d'un ancien pc,çà me fait un pc de secours pour vraiment pas cher,avec une distribution linux debian que j'ai mis dessus,çà me permet de naviguer sur internet,traitement de texte, quelques jeux(je peux en installer d'autres)regarder des vidéos sans aucun souci
et le boitier qui contient la "carte mère" tient dans le creux de ma main
jwf

fractales de Juillet - Page 9 369k

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:58

Bonjour !

Je vais essayer d'être plus bavarde que hier mais il y a des jours sans , sans raison spéciale .

Nous avons vu hier le film " Dunkerque " . Si vous aimez les films de guerre , faut y aller . Je ne suis pas fan mais c'est un chef d'oeuvre .

Bon d'accord pour un maracas . . . je ne veux contrarier personne !  heureux

MMM , félicitations à ton petit fils . Tu dois être fière .

Chez nous aussi , pas très beau temps mais je préfère ça à la canicule .

Superbe rayon laser !

Jack , contente pour tes résultats médicaux .

Quant à tes ruches , l'espoir aidant à vivre , il vaut mieux attendre l'an prochain.

Gérard , zut . J'ai jeté il n'y a pas longtemps une tour et un clavier . Il ne me reste qu'un écran qui ne me serait d'aucune utilité si je voulais installer ce petit ordinateur .

JM , j'espère que tu vas apprécier mes commentaires!  aime aime

Jolies les couleurs de ce mirage !

Bonne journée .

MB qui ne ressemble à rien !

fractales de Juillet - Page 9 5110

JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:44

Bonjour,

Temps morose; le soleil manque déjà.

Jack : le principal ce sont les bonnes nouvelles pour ta santé. Bien plus important que les ruches . . .
Quant aux abeilles, il faudra bien attendre l'année prochaine. C'est comme cela. Tu as fait tout ce que tu pouvais.
Je suppose que ta création est une JWF. Pas mal.

MMM : Il devait être bien bon ce pavé de saumon. Je ne connaissais pas la recette.
Une magnifique Incendia avec ses reflets de lumière.  Quel temps pour le triathlon du petit-fils?

Milout : titre bien trouvé qui m'a fait sourire. A ton âge, pas question de les attraper (les oreillons).

Jack : sage philosophie et JWF éclatante de couleurs.

Gérard : une excellente idée pour la récupération de vieux matériels.   Merci. Bien ton plateau.

Anycha : plus que souvent j'apprécie tes commentaires dont ceux d'aujourd'hui. Bravo. Quand tu n'en fais pas, il manque qq chose sur la Planète.
C'est vrai qu'il est bien difficile de mettre un titre à ta MB. Cela ne l'empêche pas d'avoir un certain charme.

MB :

fractales de Juillet - Page 9 D1607010

Travail au crochet

A demain.

.
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:08

flmulti Bonjour tout le monde ,

Encore une très belle page aujourd'hui aime , j'aime bien cette diversité d'images et de techniques que

chacun a la gentillesse de partager .

Vos commentaires et petits bavardages c'est la cerise sur le gâteau . aime

Gérard, très intéressant, ta trouvaille aime la technologie n'a pas fini de nous étonner .

Mamymum, bravo pour ton petit fils ,

bravo pour ta recette du dos de saumon,

va falloir que tu ouvres une rubrique cuisine . aime

Je profite d'une baisse de chaleur pour faire de menus travaux dans le jardin ,

alors suis HS devant le PC .

Un petit incendia :

fractales de Juillet - Page 9 07-21-12
Quelques fleurs dans un massif

mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:46

Bonsoir à tous,

Soleil toute la journée chez nous, mais vent très froid , les gens se promènent avec un coupe-vent sur le dos , certain même avec l'anorack d'hiver . pas de petites robes en voile leger qui met en valeur la plastique de ces dames !

bravo bravo pour tous les commentaires et merci .

pas eu de nouvelles de mon pfils , celui là n'est pas très "communiquant", je vais lui faire un message. J'aurai pu regarder le temps qu'il a eu , mais comme il fait toujours beau à Nice , je n'y ai pas pensé.

Anycha , Dunkerque est considéré comme un très bon film, disons de guerre; mais beaucoup d'internautes lui reprochent d'être partial par rapport à l'histoire réelle de cet épisode de la dernière guerre , du moins de ne relater que la partie vue du côté britisch , c'est un film anglo-saxon ; l'action de dévouement et de protection de l'embarquement par l'armée française et en partie belge est passée sous silence : il y a eu statistiquement beaucoup plus de morts de ce côté que pour les anglais .

Ta MB , je l'aurai appelée << Roue du moulin >>.

TB Milout tes oreillons , quel sens leur donnes tu par rapport à ceux du http://www.cnrtl.fr/definition/oreillon.
dans certaines régions , on appelle "oreillons" des beignets , bugnes ...

Bon, mes coms didactiques sont terminés !

Belle trouvaille Gérard; je suppose qu'on ne peut mettre dessus qu'un distribution Linux . Peut-on le relier à une ancienne télé comme écran par cable HDMI ? Merci

APO 7X : dans une simplicité monacale

fractales de Juillet - Page 9 H4d2

RAIMU : texture

fractales de Juillet - Page 9 Qkhh

Bonne soirée   flmulti  coeur1er  flmulti
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:22

Bonsoir à tous Gérard c'est d'avoir le fichier de ta dernière JWF j'adore Merci d'avance
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 6:43

Coucou me revoilà

Quelle production pendant mon absence!

Un BRAVO général.

Les tâches de retour m'empêchent de fractaliser et Monsieur est immobilisé à cause d' une grosse crise de "mal au dos", donc en voici une Incendia d' avant les vacances pour marquer mon passage.

fractales de Juillet - Page 9 U364310

Bonne journée
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:57

Bonjour

Jack, le fichier est dispo

Mamymum, oui y'a une sortie en hdmi,d'ailleurs j'ai du acheter pour à peine 10€ un convertisseur hdmi/vga pour adapter mon écran

jwf

fractales de Juillet - Page 9 Apkj

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:08

Bonjour,...

Ici oreillons, c aussi deux demis abricots,...la forme des deux demis de l'image,...Avec les oreillons d'abricots les desserts, petits feuilletés, poêlés, charlottes et bien entendu de la confiture,... mais encore autre chose,...

fractales de Juillet - Page 9 Mutage37

MB,... Blob solaire,...

A+,... Bonne journée,...

A+,.. Bonne journée,...
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:51

Bonjour,...

Mamymum,..

TB Milout tes oreillons , quel sens leur donnes tu par rapport à ceux du http://www.cnrtl.fr/definition/oreillon.,... Regardes,....à f,.. art culinaire,... " moitié d'abricot,.."

fractales de Juillet - Page 9 Mutage38

MB,... Champignons stylisés,...

A+

A+,...
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:41

Merci Milout . Comme tout le monde parlait de la maladie, et que je savais qu'il y avait d'autres définitions , je suis allée voir le CNRTL . j'ai tout lu et appris ; je ne connaissais que
la maladie bien sûr mais aussi les beignets (régional) et pour les chapkas .

Je t'ai posé la question car je ne savais pas quel sens tu donnais à ton image , c'est clair maintenant ; tu manges 5 fruits et légumes/jour heureux

flmulti
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:28

Bonjour !

Franlou , joli retour avec cette poterie . J'ai presque la même ( forme ) mais moins bien décorée que la tienne .

MMM , avec Raimu , tu obtiens des tentures un peu identiques à celles que réalise Gérard avec JWF . Jolie .

Ici aussi pas très chaud . Il faut sortir avec un pull .

JM , travail au crochet mais rebrodé ! As tu remarqué les petites croix sur chaque " bouton " ?  Tu sais je m'y connais en crochet , tricot .

Pour les nanas qui savent , j'ai une collection de pulls Anny Blatt que je ne porte pratiquement plus mais dont je ne veux pas me séparer .

Jackie , fleurs incendia , immergées , flottantes , pas mal !  heureux

Gérard , toujours réussies tes JWF même si parfois , je les trouve un peu sombre . Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !

Milout , MB / panorama en pleine effervescence !

Abricot / oreillon , il n'y a qu'à regarder des boîtes de conserve . Quant aux champignons , ici , aucun doute !

Bonne journée .

MB : un petit coup de rouge ?

fractales de Juillet - Page 9 64110
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:32

Bonjour la Planète,

Grand beau alors qu'ils avaient annoncé de la pluie mais la journée n'est pas finie.

Jackie : remarquable tes fleurs dans un massif. Tu as vraiment un don pour les formes; quant aux couleurs, c'est la perfection. Bravo.

MMM : Oui l'APO7X est belle dans sa simplicité et la Raimu donne une texture proche de certaines JWF de Gérard.

Franlou : toute ma sympathie à transmettre à Monsieur; les maux de dos je connais aussi; déjà trois opérations de hernies discales compliquées par l'agrandissement obligé des trous de conjugaison; une plaque métallique dans les cervicales (cette opération est maintenant interdite en France et en Allemagne car les risques de tétraplégie sont trop grands) et une irradiation constante dans la jambe gauche.   Bien belle ton Incendia qui aurait peut être mérité un arrière-plan moins traditionnel.

Gérard : du solide bien construit.

Milout : blub pour ton blob en éruption solaire.

Milout : magnifiques tes champignons. j'aime bien cette construction. Peux-tu mettre le fichier svp?

Anycha : Perso je n'y connais rien au travail au crochet mais j'avais difficile de trouver un titre comme toi aujourd'hui pour ta très travaillée MB.

APO7X :

fractales de Juillet - Page 9 L2707010

La petite bête

Bonne fin de journée à tous et à toutes.

.
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:38

Bonjour,..

Jièmek,... non, car je n'ai pas sauvegardé ce fichier,...

fractales de Juillet - Page 9 Kalili10

MB,... KalilinComb,;; 3D navi,..

A+,...
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:03

flmulti

Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui, au sujet temps, c'est l'automne ... la météo est bien changeante en ce mois de Juillet ,

Oui, bien sûr, les oreillons sont bien le terme également de petites pâtisseries à l'abricot , c'est délicieux ,

Jean-Marie, merci pour tes commentaires ,

et bravo pour ton Apo si grâcieux , la petite bête me fait penser à un taon ,

Bon retoir Franloun meilleure santé pour ton mari .

Anycha, dommage qu'il y a ce reflet blanc dans ta composition, le rouge est ainsi moins présent ,

Gérard, belle JWF,

J'aime beaucoup la texture raimu de Mamymum,

Bonne fin de journée à vous tous .

Jux :

fractales de Juillet - Page 9 Jux_ju15
Du soleil sur la plage

milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:52

Bonsoir,...

fractales de Juillet - Page 9 Mandel10

MandelX, type Julia,...Couverture,...

A+,... Bonne soirée,...
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:01

bonsoir la Planète,

tout le monde le constate, temps d'octobre en juillet c'est bien dommage car chez nous les vacanciers parlent de "descendre" comme il se dit , oui mais si nous avons l'eau ,ils vont avoir le feu .

Bon courage à Mr Franlou , quant'à la poterie de Mme  aime aime

Gerard merci du renseignement , beau JWF  tu peaufines vraiment ce log .

Anycha  aime aussi ta MB . Dieu sait si j'en ai fait des mailles et des mailles avec de l'Anny Blatt pour moi et les filles ,les modèles etaient très jolis et la laine assez cher . Alors on se laissait tenter.

JM  légère la petite bête , je ne sais pas à quelle famille elle appartient, mais je ne voudrais pas d'une comme ça ...qui monte , qui monte .

Jackie , c'est gai , léger  c'ést l'été . couleurs en accord .

SEIFERT: 2 sur le plateau de service :un tout cassé et un emmêlé .

fractales de Juillet - Page 9 Krnx

fractales de Juillet - Page 9 T7it

Bonne soirée   flmulti  flmulti  coeur1er
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:31

Bonjour tristounet à cause du . . . temps !

JM , chikungunya ? je ne m'approche pas de ta créa même si je la trouve sympa ( la fractale , pas la petite bête !).

Ce sale moustique commence à arriver en Charente et quand il y en aun , il est pour moi , je vais faire gaffe !

Milout , c'est quoi kalilinComb ? pas mal cette ouverture !

Jackie , la partie blanche , est là pour mettre en valeur la partie rouge !  Et oui , c'est tout réfléchi tout ça !  heureux

Jux , te réussit comme d'hab !

MMM , pour être de la casse , c'est sur que c'est de la casse .

Quant à la seconde , je laisse aux autres le soin de la démêler !

Bonne journée à tous !

MB : héliport .

fractales de Juillet - Page 9 7310

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: fractales de Juillet   fractales de Juillet - Page 9 Empty

fractales de Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant