Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| | | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 21 Juil 2017 - 20:03 | |
| . Mamymum , joli poisson suivi d'une belle opposition Gérard , merci et beau plateau Lydia , fractale bien mise en valeur Anycha , 2 belles réalisations Votre feu d'artifice devait être absolument grandiose pour vous faire oublier l'invitation à la tribune d'honneur du gros beauf américain Milout , beau travail JM , feu d'artifice de circonstance et belles primevères , joliiiiii Jackie , courage ravissantes petites fleurs des champs Bonne soirée à vous tous Fe . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 11:32 | |
| Bonjour une bonne averse de pluie hier soir et mes réserves d'eau sont de nouveau pleines incendia
-------------
|
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 11:41 | |
| Bonjour ! La pluie est de retour , mais petite pluie fine ! JM , Jackie , vous vous êtes donnés le mot . Fleurs champêtres pour l'une , hydrangea paniculata pour l'autre , on les garderait presque en tableau ! Collette , j'aurais bien besoin de ces barres parallèles pour faire des abdos ! Le noir leur va très bien . Milout , Gérard , boules ou perles , en collier ou en vrac , peu importe , elles sont belles . Bonne journée en espérant que vous n'aurez pas besoin de vous déplacer . La journée va être rude ! MB , bateau de croisière ! |
| | | lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 13:53 | |
| Bonjour tout le monde Et bien chez nous la pluie se fait désirer. *** Anycha, ton bateau de croisière est superbe *** Incendia
Dernière édition par lydia le Sam 22 Juil 2017 - 14:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 14:01 | |
| Bonjour,... Ici la chaleur,..31° en ce moment 13H,.. MB,... Original cage,.. A+,... Bonne journée,... |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 15:58 | |
| Bonjour à vous tous , Le temps s'est rafraîchi , mais toujours pas de pluie ... Gérard, ton boulier est bien coloré ! Collette, merci ta FE est très originale et inattendue , j'admire également le bateau de croisière d'Anycha, Lydia , jolies Incendia , je reconnais bien là ton goût pour la couleur bleu , Milout , en effet, je n'avais jamais vu encore une cage de cette forme, Mamymum, Jack, Jean-Marie , Bonne journée . Variante de l ' Incendia d'hier . Les pivoines |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 18:36 | |
| Bonsoir,... Jackie, c une petite cage pour faire rouler les boules du loto ,... A+,.. Bonne soirée,... |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 19:10 | |
| Bonjour la belle Planète, Belle avant midi mais le ciel s'est couvert et maintenant il vient de pleuvoir très fort mais pas longtemps. La météo annonce plusieurs jours de pluie. Jackie : magnifiquement réussies tes fleurs des champs. Profeciat. Colette : j'adore cette structure à l'allure mathématique. Milout : que de perles; c'est bien réussi. Gérard : Jolie réalisation. Beaux jeux d'ombres et de lumières. J'aime. Anycha : merci pour ton appréciation flatteuse; j'en fais une variante. Faut bcp d'imagination pour comprendre ton titre, mais l'image est belle. J'y aurais vu des pingouins sur la banquise !!! Lydia : Tu viens certainement de regarder le tour de France. A une seconde près, Bardet, grâce aux bonifications glanées, conserve sa troisième place. Il a eu chaud et toute la France cycliste doit pousser un gros ouf de soulagement. J'aime bien tes deux incendia avec un petite préférence pour la seconde, mais je les préfère sans cadre. Milout : très aérienne ta MB mais c'est une drôle de cage. Jackie : encore une toute belle. Aussi mag,ifique, si pas plus, que celle de hier. Le vase fait-il partie d'un image d'arrière-plan? Milout 17h36 : j'aime vraiment bcp ta superposition de feuilles; elle est remarquable. C'est une quoi? MB : Primevères (variante de celle de hier) Passez une bonne soirée. . |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 19:43 | |
| Bonsoir tout le monde Milout , jackie , jean marie J'ai aimé ce que vous avez fait Milout, est ce que je peux prendre ta dernière fractale pour m'en servir de font pour un de mes tutoriels? Je la trouve très belle *** Jean marie, oui je viens de regarder le Tour. Je peux dire que j'ai tremblé pour Romain Bardet. Ouf!! Je ne mettrais plus d'encadrements Bonne soirée à tous Incendia J'ai un doute si je ne l'ai pas déjà mise |
| | | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 20:46 | |
| Bonsoir, Temps couvert, pluvieux et frais , rien d'étonnant ce sont les grandes marées et il y avait des pêcheurs , j'ai pu les voir car je suis sortie pour le marché malgré le temps. Très belle page un plus en effet pour les fleurs de Jackie et la F.E. de Colette , mais tout est très réussi . Un peu fatiguée ce soir car il faut rester très concentrée pour circuler en fauteuil electrique avec cette foule de joggers, de gens qui marchent tête baissée en bavardant sans regarder autour d'eux , des enfants souvent très jeunes à trottinette , des solowheels et des rollers ... MB : 1 formule simple : un gallet peint , et la même avec Julia : Bonne soirée |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 10:30 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. C MB passée par mutagen,... j'en ai oublié l'origine et le titre, C T Feuilles recouvrement,.. Lydia,.. Pas de Pb,.. Mamymum,.. tes deux MB,.. J'aime,... MB,.. Petit bouquet champêtre,.. A+,.. Bonne journée,.. ici elle s'annonce chaude,... |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | lydia Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 16:05 | |
| Bonjour tout le monde Pas facile de circuler, je te comprends mamymum. C'est déjà bien si tu peux sortir, ça te change les idées. Bon Courage J'aime bien tes deux MB Merci Milout Vraiment très sympa ta plante parasite Chouette ta variante d'hier Gerard *** Incendia J'ai bien aimé ces textures Générator, il y en a de chouettes Maintenant Tour de France J'espère que Romain Bardet ne perdra pas sa place ou fera mieux s'il le peut mais aura t - il récupéré d'hier. Pas sur. Il était à bout. |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 17:38 | |
| Bonjour à tous, en effet, Lydia, dans la nouvelle version il y a plein de jolies textures , Milout, bien vue, ta plante parasite , Gérard, encore une réussite, Milout , j'aime bien la légèreté de ton bouquet champêtre, Mamymum, je comprends que ce n'est pas facile pour toi de circuler , avec tous ces vacancier , tu dois certainement faire bien attention à chaque instant , bien tes 2 galets, j'aime autant le 1 er , Jean-Marie, j'adore tes primevères , tes 2 couleurs prédominantes sont originales et vont bien ensemble . Oui, le vase de ma 2ème incendia fait partie d'une image que j'ai mise en fond . Pour changer, une Jux : Couleurs en éventail |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 18:34 | |
| Bonjour, Temps couvert mais pas de pluie. Les rares fois où le soleil se montre la température s'élève jusqu'aux environs de 25°C. Lydia ; très bien ton Incendia joliment mise en page. Je suis certain que c'est la première fois que je la vois. Ton Incendia suivante est d'un tout autre genre; elle a aussi son charme mais je lui préfère la première. MMM : Bravo pour la sortie; une opération à refaire de temps en temps. J'ai une nette préférence pour la Julia. Milout : joli petit bouquet dont les pétales s'envolent au vent. Gérard : bien belle aussi cette variante? Milout : une MB ou un montage avec un arrière-plan? Lydia : bien ton Incendia. En ce qui concerne Bardet ne te tracasse pas; sauf chute ou accidents techniques, par convention, plus rien ne change dans la dernière étape. Il lui suffit de rester dans la roue de celui qui le suit au classement général. Jackie : Merci pour ton compliment et ta réponse. Ta JUX est magnifique de couleurs. MB : Couveuse A demain. . |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 19:41 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. C MB avec la texture,..M3Maps 3036,... MB,.. Nœud routier,.. A+,.. Bonne soirée,... |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 19:43 | |
| Bonsoir à tous , Temps "pourri" , il pleut depuis 9 hs ce matin sans cesser , et à peine 20° , il y a longtemps qu"on avait pas eu un 23/07 comme celui là , jour de nombreuses festivités. Très belle page , très variée , beaucoup de belles couleurs et résultats différents Oui lorsque je sors, c'est une attention soutenue en continue dans des conditions de ville (et même autrement) car le joystick est très très sensible et on peut très vite faire un tête à queue , et comme en voiture, il faut constamment avoir l'oeil sur le rétro . De plus c'est fatigant car il n'y a pas de suspension autre que les pneus de petits diamètres des 2 roues motrices, alors rouler sur du macadam tout raccomodé , bonjour les secousses . Aujourd'hui je fais du sport par délégation : un de mes petit-fils participe à l'IronMan organisé à Nice, un triathlon XXL Pour ceux qui ne connaissent pas les conditions : L'IronMan de Nice fait partie des cinq courses qualificatives pour la finale, organisée à Hawaï, du championnat du monde de la catégorie. Au programme des participants: 3,8 km de natation dans la baie des Anges, 180 km à vélo dans l'arrière-pays, avec 2 000 m de dénivelé, et pour finir un marathon sur la Promenade des Anglais. Le record de l'épreuve est détenu pour les hommes par le Belge Frederik Van Lierde en 8h et 8mn et pour les femmes par l'Américaine Mary Beth Ellis en 9h et 12 mn. Tout ça enchainé ,sans aucun arret ,je ne sais pas comment on peut y arriver . Et c'est un Belge le champion !! Il doit manger bcp de frites, mais pas que Revenons aux fractales ; APO: KP ; Bonne Soirée : |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 20:12 | |
| Coucou tout le monde Mamymum, oui je connais très bien ce triathlon XXL C'est énorme comme épreuve, je sais ce que sait pour avoir fait 10 marathons Et Ludovic Chorgnon a fait 41 triathlon XXL en 41 jours. C'est impressionnant . On l'appelle "Ludo le fou" ICITrès bien ton APO Ma jackie, j'adore tes couleurs en éventail Jean marie, chouette ta couveuse Milout ton noeud routier Incendia |
| | | JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 24 Juil 2017 - 9:44 | |
| Bonjour à tous Pluie soleil tout le WE et aujourd'hui ça recommence, mais pas de chaleur brrrrrr............ Tout plein de couleurs Magnifique:aime: BRAVO aux grands sportifs LYDIA JWF |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 24 Juil 2017 - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde Coucou jack Chez nous aussi il a plut pas mal et certainement d'autres averses sont à venir Le jardin est content Jolie ta JWF Je m'absente jusqu'à Mercredi *** Incendia |
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |