|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 15 Juil 2017, 18:12 | |
| Bonsoir la Planète, Ciel couvert; 20°C à midi. Milout : j'aime bien ta "No Comment" avec sa petite tache bleue qui lui donne toute sa vie. MMM : merci pour l'appréciation. Magnifique KP avec des couleurs fortes bien assorties. Anycha : je suis certain à 100% que c'est bien une Incendia. Tu as fais une belle construction géométrique que renforcent les Tshirts qui pendent. J'ai aussi écouter le très beau concert sur la 2. Jackie : je trouve ton Fe étrange. Tu manies bien ce log. Gérard : encore et toujours du très beau dans ce genre. Milout : Magniifque ton masque avec ses couleurs éclatantes et ta descente est aussi très élégante. Seifert : Les sorbets pistache-violette Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 15 Juil 2017, 19:56 | |
| Bonsoir la Planète, Ici aussi temps mitigé , plutôt ensoleillé mais vraiment frisquet pour une mi juillet. à tous très belle page ; Milout très inspiré , ainsi qu'Anycha et Jackie; Transmission de pensées , j'ai réouvert Seifert ,et suis dessus depuis un moment : pour le vôtre JM couleurs très douces. le même en animé: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 15 Juil 2017, 20:01 | |
| . Tout vu et tout apprécié , vous avez bien travaillé , bravo Je galope sec pour que tout soit prêt pour début Septembre Bonne soirée à vous tous Xeno , un poisson des îles .
Dernière édition par Collette le Dim 16 Juil 2017, 17:28, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 16 Juil 2017, 18:06 | |
| Bonjour, Temps gris, plus froid. le chauffage s'est remis en marche durant la nuit. Jour faste pour les sportifs en chambre aujourd'hui : Grand Prix d'Angleterre de F1, Tour de France et finale hommes à Wimbledon. MMM : remarquables vos deux Seifert avec un petit plus pour la seconde pour le mouvement qu'elle suggère. Colette : une très belle xéno bien travaillée; dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande. Milout : des ressorts bien bandés. Gérard : un très joli travail bien coloré. MB : Carnivores Bonne fin de journée et à demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 16 Juil 2017, 18:40 | |
| Bonsoir ! Tu as presque de la chance JM d'avoir de la fraîcheur . J'en réclame . Ici une fournaise . Nous sortons d'un concert , chacun des spectateurs secouait ses vêtements trempés de transpiration . . . et cela doit continuer demain pour avoir des orages mardi . Ta MB , superbe . Tout à fait des plantes carnivores . Milout , MB , bien difficile à démêler . Collette , tout petit , petit mais normal , c'est un " poissonnet " ! MM , la réouverture de seifert , te réussit . Chouette ! Voilà mon petit tour et je n'ai pas grand chose à vous poster . Pas beaucoup fractalisé . Bonn fin de journée . Plumes avec JWF : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 16 Juil 2017, 19:07 | |
| . Milout , noeuds imposants Gérard , belle JWF JM , belle MB d'une jolie couleur je me bats avec la taille de mon travail et elle gagne Anycha , plumes spumante , joliiii je me bats avec la taille de mon travail et elle gagne , peut être que si je le dis 2x ça va marcher Bonne soirée à vous tous Incendia YES SIR !!!!! ça semble marcher , j'attends votre verdict . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 16 Juil 2017, 20:10 | |
| Bonsoir à tous, Une très belle journée, beaucoup beaucoup de monde , alors je me suis abstenue de sortir . à tous . Collette , je trouve aussi ton Xéno un peu petit : on peut tout a fait recentrer son travail et l'agrandir (dans la barre d'outils, je pense que tu n'as pas oublié) l'incendia est TB . Jolies tes plumes Anycha , donnent une impresssion de légèreté . Votre MB , JM, m'a fait penser à des langoustes juste cuites emmêlées, en attente de préparation . INCENDIA : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 16 Juil 2017, 20:33 | |
| Bonsoir,... Nous resto et ciné,... J'ai aussi réessayer Seifert,...Avec la camera 4, et incendia,...image et texture,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 17 Juil 2017, 16:10 | |
| Bonjour ! J'adresse un bonjour chaleureux à ceux à qui il manque un peu de chaleur . Rassurez vous , cette petite fraîcheur en moins ne me manquera pas , nous en avons trop , de chaleur ! Ce matin , dehors dès 7 h 30 pour une promenade à la fraîche et retour dans un appart hermétiquement clos . Bien sombres les garçons vos créations : Gérard , Milout ( la dernière ) ainsi que Collette et MMM . Attention , je n'ai pas dit que tout cela était raté . J'ai simplement écrit que je les trouvais trop sombre ! Heureusement que la délicate incendia de MMM , allège l'ensemble . Je vais essayer d'alléger l'atmosphère avec cette MB : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 17 Juil 2017, 17:22 | |
| Bonjour tout le monde, Un peu de pluie fine en matinée puis grand beau depuis midi (26°C). Anycha : remarquable tes plumes avec JWF; réalisation légère et bien colorée. Colette : verdict : grande distinction. Du bel ouvrage. MMM : oeuvre très subtile et très légère cette première Incendia. Bravo. Milout : c'est l'arrière-plan Incendia qui fait tout le charme de cette Seifert suivie d'une "Trépans" un brin lourde. Gérard : trop sombre; dommage car la forme est belle Milout : même remarque: trop sombre. Anycha : objectif atteint; je l'intitulerais "Eclat de rire". Belles couleurs. MB : Variations sur les bleus A demain. Portez vous bien. ; |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 17 Juil 2017, 21:30 | |
| . Mamymum , incendia légère suivie d'un bel ovni Gérard , ici il fait un peu frais belle JWF Anycha , tu as parfaitement allégé l'atmosphère , jolii JM , joli ton MB pleine de tentation et de découvertes merci Milout , pour moi ton 10h15 , ton éclosion et bel anneau Bonne soirée à vous tous Incendia , j'y sens la force du vent et une certaine panique . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 17 Juil 2017, 22:05 | |
| Bonoir à tous , Chaud cet après midi , mais comme ma maison reste à 22° j'y suis restée , non pas tellement voulu mais par nécessité . Les jardins ont soif, les arbres aussi ont soif , les touristes ont soif et les glaciers et "vendeurs de limonades" ne savent plus où donner de la tête et des bras . vous avez tous toutes bien travaillé , les commentaires ayant été faits , ce serait une répétition . Merci . KP nouveau: deux à suivre. Bonne fin de soirée et nuit . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 18 Juil 2017, 11:55 | |
| Bonjour ! J'ai chaud ! j'ai chaud ! j'ai chaud ! Je l'écrirai bien 100 fois si ça pouvait me rafraîchir . Vivement l'hiver ! Passons aux choses sérieuses ! De pousser une p'tite " gueulante " ça vous a fait réagir ! Très réussie également en bleu JM . Mais je ne pense pas qu'il y ait des plantes carnivores bleues ! Collette , cette envolée de bilboquets saumon sur ces cubes bleus , très belle ! Milout , c'est exactement ça , une bague que je porterais bien . MMM , ces deux KP très belles . Si elles correspondent à ton moral , tu dois être plus en forme en ce moment . Ce que je te souhaite . Passez une bonne journée . MB , miroirs pas tout à fait centrés ! ZUT ! |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 18 Juil 2017, 17:37 | |
| Bonjour, bonjour, Tout grand beau. 26°C. Un petit vent donne une impression de fraicheur. Colette : très bien ton incendia; c'est vrai qu'elle donne un impression de léger vent. MMM : Profeciat pour les deux KP aussi beaux les uns que les autres bien qu'ils soient très différents. Milout : très classique donnant une impression de fraicheur. Anycha : pas besoin qu'ils soient centrés pour donner quelque chose de joli. Bravo. Milout : j'aime beaucoup ton Incendia bleue et le titre lui va très bien. Gérard : un beau travail très classique. MB : Palette d'ocres Bonne fin de journée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 18 Juil 2017, 18:23 | |
| . Mamymum , joli éventail KP et nid plein de vie Anycha , même si te le souhaitais + centré , je le trouve très joli Milout , belle Abysse Gérard , j'aime cette JWF JM , très jolie cette palette d'ocres Bonne soirée à tous Xeno , bestiau à ne pas fréquenter . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|