|
|
Auteur | Message |
---|
optisoin Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 9 Jan 2015 - 8:15 | |
| Bonjour grrr,j'ai des coupures internet sans arrêt,je sais pas si çà vient de chez orange,je vais attendre pour voir si çà continue mb
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 9 Jan 2015 - 13:40 | |
| Buenos dias . . . le dernier . . . la prochaine fois , ce sera " bonjour " certainement lundi prochain !
Pas de chicanerie les filles , on sait très bien ce que pense Collette et tout le monde ici .
Superbe construction MB Gérard .
Des JWF : Je vous retrouve dimanche soir peut être mais plus sûrement lundi . Bonne journée , bon weekend et . . . pour moi , bon voyage ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 9 Jan 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous , Pas trop le coeur à commenter , mais quel bel JWF d'Anycha (1°) ce matin . D'autant qu'il fait gris, triste,humide et venteux . Alors on essaie de se faire plaisir avec les logs . APO : MB : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 9 Jan 2015 - 20:40 | |
| Bonsoir,... ... .......Ils ont voulu tuer un journal et sont morts dans une imprimerie.... A+...Cette citation n'est pas de moi , mais de citations et proverbes de chez Twitter pat dino Brown,...
Dernière édition par milout le Sam 10 Jan 2015 - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 9 Jan 2015 - 21:07 | |
| . JM , très belles toutes les 2 Jack , beaux travaux et bonne cuisine Optisoin , j'aime beaucoup Gérard , beau décor pour ta boule , joli Anycha , très jolie ta 1ère et bon voyage Mamymum , très joli VOC et superbe Apo Milout tu fais le plein de lumière , jolis merci pour ton dernier commentaire , nos amis auraient rebondi de cette façon Bonne soirée à vous tous , ici temps exécrable Incendia . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 9 Jan 2015 - 21:35 | |
| Bonsoir à tous , Pas trop le coeur à commenter , mais quelle belle APO de MMM (1°) ce matin soir. D'autant qu'il fait gris, triste,humide et venteux (sic) et que Colette a déjà très bien fait la chose. Quand même de l'admiration pour ces gars du GIGN et du RAID qui risquent leur vie pour sauver celle des autres. MB: Bonsoir à tous |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 10 Jan 2015 - 0:05 | |
| Bonsoir à tous. Nous sommes tous sur la retenue et respect envers les victimes de cette terrible journée..... Mission réussie pour les forces de l'ordre. Dimanche j'irai défiler avec mon épouse dans ma ville, pour manifester l'amour pour mon PAYS. |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 10 Jan 2015 - 1:34 | |
| Bonsoir, chez nous c'est demain matin le défilé... pour Charlie et toutes les victimes et grand merci au RAID GIGN et policiers.......... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 10 Jan 2015 - 2:53 | |
| Bonsoir ! Avant de ranger mon portable pour deux ou trois jours , je viens moi aussi apporter ma contribution à la conclusion des évènements . Félicitations Jack et Optisoin pour votre participation . Pour moi impossible mais j'y serai allée également si ça avait été possible . Merci les gars . Vous êtes des as . On vous a suivi toute la journée à la télé . Superbe ta fleur Optisoin . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 10 Jan 2015 - 19:44 | |
| . JM , très joli mur tu as raison ce ne sera plus comme avant .... mais on peut essayer que cela soit mieux et au moins toutes ces morts n'auront pas été vaines !!!! Jack , pour moi ta 1ère Optisoin , très belle ta fractale Anycha , bon retour à toi Milout , très tonique Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 10 Jan 2015 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous , Tous ces évènements sont un peu perturbants, bien que je me sois interdit de regarder la télé et écouter la radio, mais on ne peut rester en arrière et Internet est là . Et un peu pessimiste sur ce point, j'en crains d'autres, car nous avions été et sommes prévenus . mais l'espoir fait vivre comme tu le dis, Collette .!Ne baissons pas les bras . Je suis de coeur avec tous ceux qui manifesteront leur civisme demain . Belle MB de JM , et **** à Collette pour son Incendia et à Optisoin pour sa fleur soyeuse . MB : VOC : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 10 Jan 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir la Planète, Quelle tempête toute la journée. Jack : bien belles toutes les deux. Optisoin : très belle incendia avec de jolies couleurs. Milout : tu exploites bien ce nouveau log. Colette : solide structure incendiaire. MMM : belle galerie des portraits. Sans aucune intervention de Gérard, ni de ma part, mes problèmes ont disparu. Etrange, étrange. Chaoscope (on n'en voit plus guère) KP : Bonne soirée. . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 11 Jan 2015 - 20:17 | |
| Bonsoir à tous, Quelle belle journée ,patriotisme, solidarité, chaleur humaine, la manifestation a été très émouvante . Je reprends raimu, sujet plus léger ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 11 Jan 2015 - 20:35 | |
| Bonsoir Jackie, à la suite d'un bug j'ai du réinstaller des log et raimu a été supprimé, peux tu me le passer, ou me dire où je peux le charger. Merci d'avance... A+ |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 11 Jan 2015 - 20:50 | |
| Bonsoir , Du ,après toute cette noirceur et cette grisaille ; que ça fait du bien , et il devient chaud !! j'ai pu le constater lors de ma petite promenade . Bien contente de te voir Jackie UF : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 11 Jan 2015 - 21:51 | |
| Bonsoir à tous journée ensoleillée. Le peuple a défilé, maintenant c'est à nos politiques de faire leur boulot ............ |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 11 Jan 2015 - 22:26 | |
| Bonsoir la Planète, temps gris; 7°C et des petits coups de vent. Jack : on a parlé de toi et de ton épouse à la TV belge; en effet ils ont dit que plus de deux millions de Français avaient défilé dans les rues de France . . . Bon quoi; tu as défilé pour que je puisse aussi m'exprimer. KP : Seifert : Bonsoir. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 12 Jan 2015 - 9:23 | |
| Bonjour,... Jackie,... Merci, mais ce lien est poluè, il ne fonctionne pas au téléchargement,...Merci ... A+,...MBF... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|