|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de mai Dim 11 Mai 2014 - 19:03 | |
| Bonjour tout le monde
Me voici donc rentré à la maison avec trois pontages coronariens et encore fortement fatigué et très vite essoufflé pcq il faut que ma cage thoracique, fendue de haut en bas, se ressoude et retrouve un peu d'élasticité.
Bras , jambe (qui ont fourni les veines) et torse bien balafrés. On m' a retiré plus d'une centaine d'agraphes. La douleur reste raisonnable mais je n'ai pas encore le dash nécessaire à la fabrication de fractales;
Avec ce msg déjà assez pour aujourd'hui
Amitiés et merci pour vos souhaits de rétablissement. JM.
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de mai Dim 11 Mai 2014 - 19:09 | |
| Bonsoir
Jièmek bien content de ton retour, tu as raison calme et prudence. Je vais le 19 pour un contrôle coronarien avec teste d'effort, mais cela n'a rien de comparable avec ce que tu as supporté .
A+
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de mai Dim 11 Mai 2014 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous , Anycha, je vais pouvoir te tenir compagnie ! Mes enfants et petits enfants qui habitent dans la Drôme étant encore en vacances la semaine dernière , sont venus chez nous . De plus , comme chaque année, Orléans fête sa Jeanne le 8 Mai , il y a beaucoup de festivités pendant 3 jours . Mais les vacances sont finies et tout le monde est reparti en début d'après midi . La maison est bien calme ... Jean-Marie , suis heureuse de ton retour . Maintenant il faut que tu reprennes des forces et que tu te reposes . C'est très gentil d'être venu nous donner de tes nouvelles , merci . milout , je suis sûre que ton contrôle va être satisfaisant . Pour ma part, contrôle également, le 14 ... Bravo à vous tous , 2 mb jwf |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de mai Dim 11 Mai 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous pluie vent violent soleil, voila le menu de la journée. Jackie la 1 ma fait penser à un délicieux sorbet JMK waouuuu content de te revoir et que tu nous donnes de tes nouvelles. Bienvenu au club, tu as un grade de + que moi. Remonte la pente en douceur. De jours meilleurs t'attendent Variante MB |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de mai Lun 12 Mai 2014 - 9:55 | |
| Bonjour Jean Marie,content que tu sois de retour,tu n'as plus qu'a te reposer et récupérer,le plus dur est passé mb
-------------
|
|
| |
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Lun 12 Mai 2014 - 10:18 | |
| Félicitations et merci pour vos superbes images, Jmk, c'est un grand plaisir de te revoir sur la Planet, doucement mais surement. J'espère que l'on reverra bientôt nos autres absents. Pour vous cette jwf " Bric à brac ". Amitiés. Pierre. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de mai Lun 12 Mai 2014 - 11:11 | |
| Bonjour ! Depuis hier , le forum revit ! D'abord Jackie qui me rejoins . Merci ma Grande ! et ensuite JM avec des coronnaires toutes réparées . Je suis tout de même surprise que tu sois chez toi . Ici dans l'Ouest , tous ceux qui ont subi une opération cardiaque font un séjour à Cardio Océan près de la Rochelle . Puisque chacun parle de son perso : visite chez le cardiologue vendredi dernier ( tout bon ) et test d'effort prévu le 2 / 07 . Encore une semaine pour le retour de MMM . pour vos créas . Incendia
Fichier Gérard
Bonne journée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de mai Lun 12 Mai 2014 - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde , c'est le déluge ! tu as raison, Anycha, le forum retrouve petit à petit ses fidèles , en attendant le retour prochain, j'espère de Collette et Mamymum, en pleine forme Beaucoup de variétés et de couleurs depuis ce matin, bravo à tous pour vos réalisations JWF |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de mai Mar 13 Mai 2014 - 10:08 | |
| Bonjour moi aussi ciel bleu mais çà ne devrait pas durer selon les prévisions météo variante mb d'hier:changement couleur et ajout de l'ombre
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales de mai Mar 13 Mai 2014 - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde , Beau ciel bleu et soleil ce matin , pourvou que cha doure ... Jolie variante Gérard ! Milout, du bleu tourmenté ... mb difs jwf |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Mar 13 Mai 2014 - 12:54 | |
| Bonjour ! Mais oui Jackie , cela va " dourer " quelques jours et le weekend risque d'être pourri ! Jolies ta valse d'aujourd'hui et la flottaison de hier Jwf ! Charly , nous attendons avec impatience tes créas . JWF et incendia |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Mer 14 Mai 2014 - 8:57 | |
| Bonjour Jack a passé la journée tout seul,... MB,...parametres de Brad Stefanov par Bertrand Rose Marie,... Suivi de prés,...Gérard bien le bonjour,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de mai Mer 14 Mai 2014 - 19:25 | |
| Salut à tous, Félicitations aux posteurs. Je suis allé au contrôle chez le cardio-chirurgien. Je pensais qu'il compatirait un peu avec ma grande fatigue et mon haleine ultracourte. Peine perdue : il a trouvé cela normal/ Une petite KP vite faite mais cela m' a déjà demandé bcp d'efforts. Je pense que plusieurs 'entre nous allaient aussi au contrôle santé : des nouvelles? Bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Mer 14 Mai 2014 - 19:27 | |
| Bonsoir
Bonsoir Jièmek,... content si c normal,...... moi c lundi 19,...test d'effort provoqué par injection,..
A+
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales de mai Mer 14 Mai 2014 - 19:50 | |
| Bonsoir ... les Messieurs ! , ces dames viendront peut-être plus tard ... jean-Marie, puisque le chirurgien te dit que ces manifestations sont normales, tu dois être rassuré ! moi, c'était ce matin , un peu déçue également , car visite trop rapide, et pas très approfondie à mon goût , rien de suspect, mais j'attends un scanner ... Un petite mb : A plus tard . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Mer 14 Mai 2014 - 20:22 | |
| Bonsoir ! Ca y est ! Jackie . . . j'arrive à grandes enjambées . . . ! Bon , et bien JM , y a qu'à patienter tranquillement , très tranquillement . Courage Milout pour lundi . C'est là que l'on voit que les " planéteurs " ont quelques années sur les épaules . . . ! Bonne soirée . MB fichier Gérard . |
|
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de mai Jeu 15 Mai 2014 - 10:11 | |
| bonjour a tous ici il fait beau avec du mistral qui rafraichit un peu l'atmosphere anycha tu as demandé a voir mes fractales je les mets en ligne en esperant votre indulgence Mb |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Jeu 15 Mai 2014 - 10:47 | |
| Bonjour Le mistral est super fort ce matin,...Salut Charly et bien belles fractals,... MB,...Allthenightlong |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|