|
|
Auteur | Message |
---|
Bouckenooghe Mega Planet
| Sujet: Bonjour Blue planet Jeu 22 Mai 2014 - 10:45 | |
| Ici le temps est un peu plus calme avec, pour l'instant, moins de pluie. pour vous cette jwf " complexe 2 ". Bonne Journée, en attendant le retour de Mamymun et Colette. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de mai Jeu 22 Mai 2014 - 11:08 | |
| Bonjour Charly,tes incendias sont plus nettes qu'au début,bravo pour les hébergeurs,celui ci (serving) enlève la transparence quand l'image dépasse un certain poids.Ya d'autres hébergeurs sur le portail mb
-------------
|
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de mai Jeu 22 Mai 2014 - 11:26 | |
| bonjour gerard merci pour le conseil sur l'hebergeur pour les fractales le rendu est tres long mon processeur est un double coeur quand je fais un rendu tout est bloque il me faudrait mettre un 4coeurs non? |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de mai Jeu 22 Mai 2014 - 11:59 | |
| Bonjour à vous tous, Espérons que la pluie s'arrête bientôt ! Charly te voilà bien au point avec Incendia , bravo ! Pierre, joli jwf étoilé et coloré Milout, j'ai retenu cette belle perle océane Jean-Marie, en effet mb est un peu en recul en ce moment, mais sur la PB , il y a souvent des " modes " pour les logs, et en ce moment " incendia " à l'air d'avoir la côte ! J'aime beaucoup tes volutes élégantes dans ta mb d'hier Anycha , j'aime ces incendias d'un style plus déométrique et épuré optisoin, tu es très experte également avec incendia, c'est super ! Gérard, qui se fait rare ( la rime ) , fidèle à mb nous fait de jolies variantes Collette, Mamymum, j'espère que ça va ? Incendia |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de mai Jeu 22 Mai 2014 - 12:09 | |
| Salut, mais où sont donc les dames aujourd'hui? Il est vrai qu'Anycha prépare les apéros . . . Charly : pourquoi ne centres-tu pas tes images . QQ lignes blanches avant + Centrer + qq lignes blanches après? Elles seraient ainsi bcp mieux mises en évidence en ressortant des textes et du bord gauche. Milout : dès que l'on a une forme géométrique simple et détachée, j'acccroche. C'est le cas de ta belle dif en N&B Pierre : reconnaissable entre tous comme style. Bravo. Gérard : tu inaugures la saison des artichauds? MB : Bonne journée. Ici le vient de percer les nuages J'édite : La dame est arrivée. Bravo pour ton Incendia et merci pour tes commentaires. .
Dernière édition par JièmeK le Jeu 22 Mai 2014 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de mai Jeu 22 Mai 2014 - 13:59 | |
| jackie tres belle ton incendia jièmek merci du conseil je prends note Bouckenooghe super jolie ta derniere fractale bonne journée a tous |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de mai Ven 23 Mai 2014 - 0:08 | |
| Bonsoir ! Ca y est l'apéro est terminé . Très agréable soirée avec des personnes que nous connaissions très peu . Jack , attention , il faut travailler mais point trop n'en faut . Allons attendre ton retour patiemment . Merci Jackie pour les commentaires qui font plaisir à tous . Sympas toutes les créas présentées . Des DIFS |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Ven 23 Mai 2014 - 10:53 | |
| De très belles images, Bravo et merci. Note spéciale pour Optisoin Pour vous cette jwf : " hexa "; Amitiés. Pierre. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de mai Ven 23 Mai 2014 - 12:13 | |
| Bonjour Charly,y'a des réglages de priorités pour processeurs dans incendia(onglet"extra") c'est réglé comment ? variantes mb
-------------
|
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: les fractales de mai Ven 23 Mai 2014 - 12:59 | |
| Bonjour, merci Pierre, ta Jwf est splendide ! Gérard jolies colonnades grecques et Anyga superbes incendias japonisantes je continue incendia j'essaie de me remettre à jwf mais pas terrible ce que je fais bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de mai Ven 23 Mai 2014 - 18:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui particulièrement fatigué après la séance de kiné ( 5 séances par semaine) qui s'est terminée par un impératif "Mettez des chaussures, nous allons faire le tour du pâté de maisons". Elle (la kiné) aurait mieux fait de parler de tentative. Bon Dieu, j'ai cru , les jambes lourdes et le souffle court, que je n'y parviendrais jamais. Mais j'y suis parvenu. En rentrant, j'ai entendu un "Maintenant je sais que vous savez au-moins faire cela" qui ne présage rien de bon .Paraîtrait que c'est le propre des bons kinés de vous conduire toujours un peu plus loin que ce que vous croyez être vos possibilités maximales. Si c'est vrai, j'ai une bonne kiné. Maintenant je suis à ramasser à la petite cuillère et je ne me sens plus le courage de commenter vos exploits et il y en a . J'ai particulièrement noté l'effet de l'alcool sur les réalisations d'Anycha. Bravo mais pas une raison pour en faire une habitude. Pour moi qui avais l'habitude de bcp me remuer et d'avoir des activités physiques, les journées me semblent se traîner et j'en ai vite assez des mots-croisés et autres Sudokus. La lecture me fatigue vite et je ne sais pas me concentrer. Comment faisais-tu Jack? Voici une JWF résultant plus du hasard que d'une recherche approfondie. Encore une nouvelle version du log. Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de mai Ven 23 Mai 2014 - 19:37 | |
| Bonjour tout le monde , Et bien bravo Jean-Marie, tu avances à petits pas, mais tu avances, c'est là l'essentiel ! Tu verras, si tu continues tes efforts, tu vas vite reprendre une activité normale . Jolies, ces bulles, couleur menthe à l'eau De très belles réalisations aujourd'hui encore, grâce à Anycha, optisoin, Gérard, Pierre , Milout, mb + difs : |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Ven 23 Mai 2014 - 19:46 | |
| Bonsoir tout le monde Et bien Jièmek bientôt les 40 km de la course des marcheurs,.... Mb paramètres de Barbara Russel,... traitement avec 3D NAVI,... Original,... 3D Navi A+ Bonne soirée |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: les fractales de mai Ven 23 Mai 2014 - 21:09 | |
| salut gerard je viens de voir ton message je suis allé dans l'onglet extra dans la case configuration je suis en" single buffer" et dans la case process je suis en "normal" dans la case configuration j'ai essaye en mettant "double buffer mais quand j'ouvre incendia la fenetre principale tremble sans arret don j'ai remis en" single buffer" |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Ven 23 Mai 2014 - 21:35 | |
| BOnsoir,
Décidément quand il y a des problèmes ...
Je viens d'apprendre le décès de mon troisième frère ce qui n'est pas fait pour remonter le moral.
Je tenais à vous en faire partie comme de mes joies.
Bonsoir |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| |
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Sam 24 Mai 2014 - 19:03 | |
| Bonjour ! Ce post pour JM . Ton opération m'a inquiétée . Ton retour chez Toi , également et maintenant le décès annoncé hier soir . Je voulais plaisanter sur le fait que tu disais que j'étais imbibée quand j'ai fait mes incendias mais le coeur n'y est pas . Je me joins à Pierre , Gérard et Charly pour t'adresser toutes mes condoléances . Bien sûr , j'espère que tu vas faire face et que malgré cette épreuve , tu vas continuer à progresser dans ces efforts que tu dois faire pour retrouver ton autonomie . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de mai Sam 24 Mai 2014 - 19:47 | |
| Bonsoir tout le monde
Jièmek, bien grise cette journée après ton annonce,...accepte mes condoléances,.. Ne soit pas triste, tu auras maintenant une autre relation avec ton frère, différente, plus intense, pleine de richesses et le souvenir sera intact. Avec toi dans ces circonstances. |
|
| |
optisoin Mega Planet
| Sujet: Re: les fractales de mai Sam 24 Mai 2014 - 23:40 | |
| Bonsoir, tout le monde,
Jièmek, de tout cœur avec toi en ces tristes moments, courage, sincères condoléances |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de mai Dim 25 Mai 2014 - 9:35 | |
| Bonjour à tous
Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin sera difficile. Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit. De tout cœur à tes côtés. Courage l'ami.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|