|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales sept Lun 5 Sep 2011 - 21:44 | |
| Hello...un peu en retard avec le plombier qui était là toute la matinée, bof de bof... et le nettoyage c'est toujours pour la maîtresse de maison, ben voyons... Gérard je m'explique, une fois que tu as mis le titre du message, la fois d'après il suffit de taper "f" dans la fenêtre et tu vois apparaître en dessous la liste de tous les titres que tu utilises dans la Planet et y' a qu'à choisir. Mais maintenant les titres ne restent plus. "f" pour fractales..."t" pour trucages etc..... Bon pour changer un vichra Un seifert Bonne soirée à tous... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de septembre Mar 6 Sep 2011 - 12:44 | |
| Bonjour - Nykhol a écrit:
- Gérard je m'explique, une fois que tu as mis le titre du message, la fois
d'après il suffit de taper "f" dans la fenêtre et tu vois apparaître en dessous la liste de tous les titres que tu utilises dans la Planet et y' a qu'à choisir j'avoue ne pas comprendre,où est ce que tu mets un titre de message? la même qu'hier mais avec l'ombre çà fait un moment que Jean Marie n'est pas passé
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de septembre Mar 6 Sep 2011 - 14:10 | |
| Ha ! Ha très drôle je ne comprends pas que tu ne comprennes pas ?
Quand on poste une image on met le titre du message , non ? Ou bien est-ce qu'il s'inscrit automatiquement. ? Je vérifie.
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Mar 6 Sep 2011 - 14:16 | |
| Eh bien, c'est vérifié cela s'inscrit automatiquement. Je comprends mainteannt que tu ne comprennes pas.... Quelle mule je fais par moments. Mille excuses Un vichra |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de septembre Mar 6 Sep 2011 - 16:09 | |
| ah Nykhol,j'ai compris pourquoi je ne comprenais pas que tu ne comprennes pas mb façon seifert
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 7 Sep 2011 - 18:55 | |
| Bonsoir enfin presque... Je suis satisfaite car avec Gérard nous avons fini par nous comprendre, comprenne qui peux... Je n'ai pas toujours la comprenette, nette, faut l'avouer. Un MB....Mouais....! Un seifert |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 7 Sep 2011 - 23:22 | |
| Bonssoir à tous , Ça va mieux , le rhume est presque fini ; mais je n'ai pas eu beaucoup de courage pour travailler , et de plus beaucoup de recherches à faire de tous ordres assurances, santé (je me suis décidée à porter des appareils auditifs car avec la cortisone que je prends depuis des années l'audition a faibli, et là, on a interet à bien bien s'informer ) travaux chez soi à faire faire, etc...; C'est super beau , quel temps tu as du mettre pour ton anim gérard ! c'est vrai que tu es un chef dans ce domaine ; une APO car j'aime toujours beaucoup ce log qui m'a donné du mal au départ : et une MB , la fleur venéneuse et son bouton : Comment eviter le mouchetis sur les bords , il est vrai que j'ai tout oublié des tutos de MB trop vite lus . Bonne nuit , c'est l'heure pour moi . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Jeu 8 Sep 2011 - 10:58 | |
| Bonjour à tous un peu de grisaille et douceur Mamymum pour le " mouchetage" il faut que tu augmente le "RAYSTEP MULTIPLIER" exp de 0.5 à 0.05 ou 0.005 mais cela va augmenter la durée du rendu de quelques minutes à une heure ou deux voili voila A+ jackie j'aime très beau chaos Nykhol pas encore le courage de reprendre incendia Milout beau tableau d'une galerie Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de septembre Ven 9 Sep 2011 - 19:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Dernière visite sur la Planète , avant la fin du WE . J'ai en effet 17 personnes ce WE . pour une fête familiale . Alors pas de PC ... Continuer vos belles réalisations A Lundi . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de septembre Ven 9 Sep 2011 - 23:27 | |
| Bonsoir à tous , Journée coupée en 2 le matin on se serait cru en novembre avec crachin , et l'après midi une belle journée de Juin !!!! C'est ça la Bretagne . Que c'est beau tout ce que vous faites , merci Jack pour le tuyau , vraiment j'ai besoin de revoir toute la théorie de MB , ce sera pour un peu plus tard , j'espère , je n'ai pas encore compris comment faire une simple rotation en 2D de l'image , si je me sers des flèches , ce n'est plus du tout la même (même si je ne me sers pas du plan Z ) 2 essais : une draperie et des chinoiseries : et Bon Week end , et bon courage à Jackie , j'espère qu'elle est aidée . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de septembre Sam 10 Sep 2011 - 12:26 | |
| Coucou la Planète me revoilou… En effet, à part le mode d’emploi de Seifert (c’est déjà cela), je n’ai rien déposé sur la Planète depuis le 23 août. Mais voila, il y a une petite bête qui a voulu faire disparaître de ce monde une autre beaucoup plus grosse. Une méchante tique un peu toquée a eu la malencontreuse idée de m’attaquer. Mon genou lui a semblé être la cible idéale. Je ne l’avais point vue, qu’elle avait déjà disparu, me laissant comme souvenir un tout petit point noir assez caractéristique (ne pouvait en être autrement). C’est lorsque ce petit noir a été entouré d’un petit cercle blanc, cerclé lui-même d’une petite auréole rouge, que les démangeaisons sont apparues et ont attiré mes grattements . . . et mon attention. Un bon coup d’alcool (sur le genou je précise) et de l’iso-bétadine, le tour était joué. En deux jours tout était rentré dans l’ordre. Plus rien, plus de trace apparente du passage de la bestiole. J’avais fait la nique à la tique. Rien de bien dramatique. Oui mais voila ma tactique anti-tique, bien qu’antique, s’est avérée trop rustique. Cinq jours plus tard tout réapparaissait, et malgré les soins, le cercle rouge n’arrêtait pas de grandir presqu’à vue d’œil. A 30 cm de diamètre, cela devenait critique ; il était grand temps de revoir mon approche de la question de façon pragmatique. C’est que cette sacrée tique était elle-même infectée par une ennemie des tiques, à savoir la borrelia ; elle m’avait donc flanqué la maladie de Lyme et bonjour les anti(bio)tiques à haute dose. Même s’ils sont un peu bio les antibiotiques et moi, nous ne sommes guère compatibles. Et voila la raison pour laquelle votre serviteur a été obligé à se reposer beaucoup, ce qui n’est guère pra… pour nourrir la Planète de manière artis…. Maintenant, c’est un comble, va me falloir prendre des pro(bio) tiques. Je pronostique malgré tout une issue favorable. De cette période il est impossible de faire une cri…tique. Je retiendrais pourtant comme caractéris… : - le volume de production qui doit battre tous les records et son haut niveau - grâce à deux sacrément ultra-doués, la percée réalisée dans les animations mandelbulbiennes - la proportion croissante de Seifert - Si je ne devais retenir qu’une seule œuvre de cette période, je dois avouer que j’ai réellement flashé pour les lignes ultra-pures du manchot de Colette (Bravo chère Admin ; resterait à transformer ce bel oiseau en sculpture…et à le classer dans « Vos montages » ) N'imaginez surtout pas que je fais une fixation. Par la fenêtre j'aperçois une bien jolie Asiatique. Bonne journée à toutes et à tous. PS : Pensée spéciale pour Eduenne et Mamymum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|