|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 28 Sep 2011 - 10:05 | |
| Bonjour Bonjour ça continue Milout bel empilage et super tourbillon Gerard du métal à fond Anycha tu nous as fait un atome plein de piquants Alors un peu moyen je disais pour moi car ça partait en vrille pour le 1 je virais dans le "gothique" art de la "noirssitude" un nouveau mot que j'ai trouvé hihihih... A+ |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 28 Sep 2011 - 15:13 | |
| Hello, juste un coucou après je ne sais plus combien de tentatives pour que le PC reste ouvert.....sniff ! Donc des fractales d'hier faites en vitesse, car je ne sais jamais combien de temps j'ai la main. Bonne journée. Un xeno Des seifert... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 28 Sep 2011 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous , mamymum dans un essai de retour après tellement de stress , d'émotions , d'attentes : mon mari a repris un tout petit peu de tonus , mais reste très fragile et de plus en plus diminué , quelle tristesse de voir le grand âge sous ces aspects ,et chagrins pour toute la famille . Il rentre lundi .....à la maison , car ne veut toujours pas aller ailleurs , on peut le comprendre , mais je ne sais comment je vais tenir le coup et m'en sortir ; il ne reste pas à l'hopital car son état n'est pas améliorable ! Et je le dis car c'est évident pour pratiquement tout le monde le sacrifice financier d'une auxilliaire de vie à temps complet , est peu envisageable . je vivrai donc au jour le jour . . je n'ai regardé que votre dernière page , toujours du talent pour tous : j'ai essayé un petit triangle solitaire : Bonne soirée , profitez bien de la douceur , même la chaleur, de cette fin de journée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 28 Sep 2011 - 22:30 | |
| Bonsoir à tous quelques soucis techniques avec le PC fils débranchés et pas vu donc forcément" ça va moins bien" hein chef wouuuuuuuuuu......... Mamymum j'admire tout cet amour qui t'anime et quelle générosité Collette Maintenant c'est de prendre les bonnes décisions pour mettre en place le ou les massifs à faire car l'hiver dernier nous avons usé de la tronçonneuse, défriché etc.. 3 ans un maison à la campagne non habitée ça cause. Nous adorons les fleurs et faire beaucoup de semis Nykhol tu peux essayer de faire un redémarrage à une date antérieure sur le PC prendre un date à laquelle il tournait bien si tu connais ?? A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 28 Sep 2011 - 22:35 | |
| Juste pour te dire , Mamymum que ton petit triangle t'a donné une image pleine de chaleur et de lumière et te dire que toutes mes pensées sont avec toi , tous les jours , dans cette période de vie très dure que tu traverses Jack , beau mur bien solide , c'est vrai que si tout est racordé c'est plus efficace passez tous une bonne fin de soirée |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 28 Sep 2011 - 23:16 | |
| Petit coucou à vous tous et félicitations pour vos belles pages. Il y a beaucoup de progrès, c'est super !!! : Moi je n'ai pas le temps en ce moment pour participer. Sans poster toujours la même chose, il me faudrait beaucoup lire et relire et là .... Je passe énormément de temps à monter un petit site (personnel), donc je suis des cours, encore et encore afin d'arriver à peu près à quelque chose de potable. Mes pensées vont également vers mamymumm qui passent des moments durs . Courage !!! Je vous souhaite bonne continuation Toutes mes amitiés, Monie |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 28 Sep 2011 - 23:41 | |
| Bonsoir ! Mammymum ! moi aussi j'admire ton courage et ton amour . Il faut que tu tiennes . Peut être pourras tu te faire aider ponctuellement . Je commence à comprendre ce log ( MB ) et je poste 3 variantes faites à partir d'une MB ancienne . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de septembre Jeu 29 Sep 2011 - 0:41 | |
| Bonsoir la Planète, Après le message de Mamymum qui nous confie tous ses moments douloureux , toute sa peine , toute son appréhension pour le futur mais aussi tout son amour pour son époux j'ai comme une impression de dérisoire en déposant une fractale dans le forum. Mais je sais aussi que ce type d'action tisse des liens d'amitié entre nous et que la seule chose que nous puissions offrir pour le moment à Mamymum est justement notre amitié. Alors une Incendia, en toute amitié, pour me joindre aux autres de la Planète. Bonne fin de journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de septembre Jeu 29 Sep 2011 - 19:34 | |
| Hello la planète fractale.... Coucou Mamymum, en pensées avec toi en ces moments difficiles, nous te soutenons tous. Je t'adresse une pleine corbeille de courage. Tiens bon la rampe. Je viens de faire des U.F. puisque monsieur le PC veut bien travailler avec moi cet après-midi. |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de septembre Jeu 29 Sep 2011 - 21:53 | |
| Salut la Planète Milout:très belle comme équilibre et comme couleurs;J'avais oublié de te dire que j'avais été heureux de voir des poissons envahir un récif de coraux. Gérard : heureusement que les extraterrestres n'existent pas car s'ils s'amenaient dans une pareille escadrille ce ne serait certainement pas pour venir nous présenter leurs meilleures saluations Jack : voilà les hallebardiers qui repartent en guerre Colette : un peu ambigue cette MB de belle facture, mais honni soit qui mal y pense. Nykhol : c'est quoi ce PC qui te trahis pour un oui ou pour un non? Es-tu certaine qu'il n'y a rien qui empêche son refroidissement ou une bonne ventilation? Une MB que je baptise "Anti-Mandelbulb" vous comprenez pourquoi Une MB que je ne baptise pas : Une Seifert Une bonne soirée et à tous les absents et absentes aussi mes amitiés. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de septembre Ven 30 Sep 2011 - 8:12 | |
| Bonjour il peut y avoir des soucis de fonctionnement sur le forum,ils font de la maintenance alors pas d'inquiétude leur annonce - Citation :
- Chers membres de Forumactif,
Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, nous avons décidé d’effectuer une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un changement matériel et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performante et à la pointe de la technologie. Ce remplacement sera effectué durant les 3 jours à venir. Il commencera a partir du mercredi 28/09/2011 et devrait se terminer dans la soirée du vendredi 30/09/2011. Il devrait être transparent pour vos forums. Néanmoins, durant ces 3 jours, des coupures de liaison avec les forums, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs suites au changement matériel peuvent subvenir.
(pour rappel, en cas de page de maintenance ou autre n'hésitez pas à vider le cache )
Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normale et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de donnée à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs les performances en plus...
Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée ::fleur::
L’équipe Forumactif j'aime bien ta dernière,Jack
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractals Septembre Ven 30 Sep 2011 - 11:03 | |
| Bonjour tout le monde,... Jièmek, ton anti mandelbulb,...j'y vois une créa au dessin net,..précis,..simple et rond comme peut l'être le ventre d'une femme qui attend un enfant, ne comporte pas les circonvolutions régulières ou involontaires d'une Mb,enfin le finesse du trait l'éloigne d'une Mb. J'aime bien ton Seifert Gérard ,...Jack sympa ces Mb..merci pour l'info. Nykhol,...U.F de belles couleurs Colette, plafonnier vintage,..j'aime A+ et passez une bonne journée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Ven 30 Sep 2011 - 15:02 | |
| Hello pour la nième fois GRRRR...l'écran s'éteint, la lumière du PC s'éteint mais le moteur continue à tourner ? ? ? ? mystère et boule de gomme.. M'enfin.... Je poste vite avant que le PC change d'humeur... Tous du beau travail et bien diversifié, Des U.F. Au mois prochain..... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Ven 30 Sep 2011 - 16:46 | |
| RE bonjour à tous Nykhol tu n'as pas de virus qui traine ou cheval de Troie qui met le bazar ? Milout Gérard bravo |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| Sujet: fractals Septembre Ven 30 Sep 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir tout le monde,... Anycha,..apaisant ce bleu,... Jack ...pierre pour ce diadéme,.. Nykhol,..rutillantes ces U.F Mb ...poursuite,.. Décor cathédrale... Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Sam 1 Oct 2011 - 0:01 | |
| Bonsoir la PB Et pour moi ce sera plus simplement une Incendia La prisonnière mais avec quelle forme de base? Bonne fin de journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|