|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de septembre Dim 18 Sep 2011 - 21:35 | |
| Bonsoir du dimanche...... J'ai tout regardé...et je suis encore époustouflée des MB de nos deux champions..... J'ai été rechercher des tierazon dans le grenier...pas eu le temps de faire autre chose.... Bonne soirée à tous. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de septembre Lun 19 Sep 2011 - 10:04 | |
| Bonjour à tous de la pluie de la pluie encore ..... ça fait du bien à nos rivières Milout la 1 ça promet de belles variantes ou d'autres découvertes la suite génial la déco romaine du temps de César dans les films Nykhol la 2 sans restriction couleurs qui m'emportent Collette tu nous as trouvé un autre soleil comme dans les infos du jour Je grince un peu des dents car c'est la 2 fois que MB me plante des fichiers que j'avais sauvegardé grrrr.... Bonne journée à tous A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de septembre Lun 19 Sep 2011 - 10:18 | |
| Bonjour je n'ai pas eu encore de plantage avec MB(je touche du bois) pour la question sur le marbre,c'est juste une image maps
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Septembre Lun 19 Sep 2011 - 17:48 | |
| Bonjour tout le monde,... Gérard paysage sous marin,...C Bo,... vertige,...falaises,... A+ |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de septembre Lun 19 Sep 2011 - 17:52 | |
| RE RE à tous Gérard Pour dire ce n'est pas exactement des plantages mais une erreur de ma part comme je fais des variantes de la variante de la variante etc ....c'est fort possible que j'ai oublié l'enregistrement Bravo pour les maps A+
Dernière édition par JACK le Lun 19 Sep 2011 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Mar 20 Sep 2011 - 12:15 | |
| Bonjour quelle douceur ce matin et soleil Collette j'aime bien classique mais j'aime bien Milout toujours aussi généreux la 3 Une série de fractales très proche l'une de l'autre A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 21 Sep 2011 - 12:35 | |
| Bonjour à tous , Juste un passsage rapide pour que vous ne pensiez pas que je vous oublie , mais je suis de nouveau dans les soucis majeurs ,: mon mari a été de nouveau hospitalisé dans un état gravissime qui laissait penser son décès sous peu ; et voilà qu'il y a un très léger mieux ; il faut attendre ,on ne peut rien faire,il est inopérable , alors je suis dans le chagrin et les démarches ; pour l'instant je tiens le coup , j'espère surtout ne pas craquer , mes filles et p-enfants me soutiennent ; je me raisonne c'est la vie, et la mort en fait partie intégrale . Bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 21 Sep 2011 - 14:03 | |
| Bonjour Mamymum,ce ne sont pas de bonnes nouvelles que tu nous annonces là je te souhaite bon courage,pas facile de vivre ces moments là,heureusement que tes enfants et petits enfants te soutiennent tiens le coup
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 21 Sep 2011 - 17:52 | |
| Bonjour les amis ! Me revoilà , fraîche et dispose après un déménagement qui m'a laissée HS ( hors service est bien le mot ). Nous n'avons internet que depuis jeudi dernier , nous avons en premier réglé nos problèmes avec cette merveilleuse machine et me voilà de retour . J'ai lu presque toutes les pages de Septembre : que des merveilles . Nyckol : ces raimus ! quelles réussites ! Les MB qui plongent on ne sait dans quelles profondeurs , les miennes ne savent rester qu'en surface mais je vais les mettre quand même . Mamymum ! courage ! Toujours difficiles, j'espère qu'au moins , il ne souffre pas . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 21 Sep 2011 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous Mamymum j'ai beaucoup de respect pour les quelques lignes que tu nous envoies. Je me joint à tous les amis du site pour te dire courage et que toute l'amour de tes proches te réconforte. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de septembre Mer 21 Sep 2011 - 22:28 | |
| Bonsoir la Planète, Colette : lundi - Le trône somptueux d’une Admin quand l’Admin s’en est allée après l’avoir créé. Jack : hier 11h15 – La première pour sa luminosité hier à 22h17 – la première, je ne sais pourquoi, me fait penser à la Ronde de Nuit de Rembrandt Gérard : hier à 16h24 - un bras de fer entre deux formes Pour tous : Petit rappel qui peut parfois être utile . Extrait du mode d’emploi de MB : A l’arrêt du programme, les derniers paramètres sont copiés dans le presse-papier au format text. Il est ainsi possible de les recharger immédiatement, par exemple si vous avez oublié de les sauver. Anycha : tu as bien fait de revenir et ce que tu as fait a été bien fait. Milout : la première pour ses couleurs. Ne manquent que les poissons pour en faire un fond coralien. Celle de 19h27 aujourd’hui : Jack y voit une belle montagne, moi j’y vois une belle cité engloutie . Comme quoi … Mamymum : Quelle leçon de courage et surtout de gentillesse de penser encore à nous dans ces moments difficiles. Comme c’est raisonnable de supporter pour le moment l’inéluctabilité de la mort alors que pour moi, lors du décès de mon épouse, c’était la révolte. Comme nos fractales peuvent paraître dérisoires quand nous pensons à ce que vous vivez actuellement, mais enfin, si elles peuvent vous faire penser à autre chose quelques instants, elles ont alors leur raison d’être. Rien que pour cela je vous en dédie quelques unes. Avec la nouvelle version de MB encore plus de possibilités de jouer avec les couleurs Trois fois la même et une dernière à la manière de ? (je vous laisse choisir). A tout le monde, mes amitiés |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Jeu 22 Sep 2011 - 1:08 | |
| Oui Jack , on est tous différents , mais je voudrais bien me fondre de temps en temps dans le moule des meilleurs . . . ! Je sais il faut bosser . . . ! Je viens de " travailler " sur ton dernier fichier , le résultat pour demain . . . ! JMK, beaucoup de délicatesse dans ton message pour Mamymum. Tu as très bien dit ce que nous ressentons et que personnellement j'ai du mal à traduire . Ma belle soeur est partie subitement il y a deux ans et cette révolte , toute la famille l'a connue . C'est tellement plus acceptable quand on y est préparé mais bien sûr , le chagrin n'en est pas amoindri .
Mamymum, toute mon amitié . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: fractals Septembre Jeu 22 Sep 2011 - 11:15 | |
| Bonjour,... Belle série Jièmek, pour moi la dernière, "le bouclier de BRENUS" Jack les boules de la machine électrique... IBM,... Du drapé et des couleurs,... C Quoi??? A+ |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de septembre Jeu 22 Sep 2011 - 23:32 | |
| Bonsoir ! Une variante du fichier de Jack dont j'ai refait le rendu car les couleurs apparaîssaient très pâles .C'est un peu mieux , mais je n'ai pas obtenu les couleurs du départ . Y a t'il une solution SVP ? Il en est de même pour les deux autres , je verrai demain. Bonne nuit à vous tous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|