|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 23 Aoû 2011 - 9:29 | |
| Bonjour hier 40 ° au thermomètre de la voiture à 15 h faut resté à la maison ou dans la piscine sinon on va prendre feu Bon courage à tous Le MB du matin A+ Ce soir j'explore la fractale A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 23 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Bonsoir la planète , Milout 3 belles MB suivies de 2 Seiferts bien réussis Mamymum , belle moisson , prends bien soin de toi Eduenne , voile diaphane et légère ferrure , j'espère que tu as de bonnes nouvelles Anycha , tu arrives au bout de ton calvaire , courage … tu vas vers du bon Jack , 2 beaux travaux , le 2d pour moi et ton dernier est un très beau gothique Gérard , très joli en forme et en couleurs Bonne fin d'AM la planète
Xeno |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 23 Aoû 2011 - 18:27 | |
| Bonjour la Planète, Milou : ta deuxième de hier à 18h22, avec ses taches de lumière, me plaît beaucoup. Jack : si tu veux une piscine qui se vide en permanence sur ta tête, viens en Belgique (16l/m² en 10 heures dans mon jardin). Pas besoin de te précipiter, le phénomène est quasi permanent. Pour moi ta seconde de hier Mamymum : Pas très difficile de s'imaginer pourquoi vous avez aimé cette image ..... Couché(s) dans le foin avec le soleil pour témoin, ... Mêle toi de tes affaires, Jean-Marie et arrête d'extrapoler. Eduenne : Ici, 14 heures durant, les orages se sont succédés sans quasi aucune interuption. Certainement la faute à la bombe atomique ou aux Ricains Ta chaoscope(?) en N&B est ravissante. Courage, en Hollande les plus mauvais jours seront bientôt passés. Anycha: Ne t'emballe pas ... sauf pour la production de la PB. Dans moins d'un mois tu en riras de cette période difficile. Anycha, je déménage Avec quel log? Amitiés à toutes et à tous |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 23 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Bonsoir la Planète, je ne suis pas venue ce WE . , mais je vous retrouve avec plaisir, c'est un vrai défilé d'images très différentes , originales et très personnelles . si vous êtes trempés en Belgique , je le déplore, chez nous , c'est la canicule ( 38° hier au soleil , 27° encore ce soir ) Je vous souhaite une bonne soirée . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 23 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Bonsoir à tous , Je vous rejoins avec un tel plaisir ....le soir . Eh oui , Jean-Marie c'est bien comme ça que je le sous-entendais; vous serez bien d'accord avec moi que c'est valable à tout âge , n'est ce pas ? et ecologique de surplus ! Une MB :les saphirs enchassés de la caverne d'Ali-Baba. Superbes "seifert" et xéno de Collette à la hauteur de sa production . Bonne nuit |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 24 Aoû 2011 - 1:17 | |
| Bonsoir ! Merci pour vos sympathiques messages ( Gentil JMK , charmante Collette . . . ) Je ne sais pas si dans un mois j'en rirai mais pour l'instant je me dis : " si j'aurais su , j'aurais pas vendu la maison ! " Quel boulot ! Nous arrivons à 90 cartons heureusement fournis par le déménageur , X rouleaux d'adhésif et X mètres carrés de papier bulle . Nous avons déjà déménagé +sieurs fois mais nous étions jeunes , dans des petits logements tandis que là , nous quittons une grande maison , un grand sous sol , une grande cave , de grandes dépendances donc beaucoup de matériel même si chez Emmaüs et à la déchetterie ils nous connaissent . Heureusement , nous retrouvons un grand appart . Bon , je ne vous embête plus avec mes histoires , il y a plus grave . Je pense à Mamymun qui a obtenu une superbe caverne , à Eduenne et à sa fille . Dès que je peux , je me relance dans la doc de MB et si j'arrive à faire ce que j'ai vu chez Jackie , Jack et les autres , je serai la plus heureuse des nanas . Bises à tous . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Aout Mer 24 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde,... Magnifique matinée, soleil, ciel limpide,..peu de vent,.. Mb.. A+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 24 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Bonjour à tous nous pareil très chaud ça grisaille pas de pluie Milout l'avant dernière peut être à faire d'autres variantes !! j'explore la MB d'hier j'ai pas encore touché le fond A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Aourt Mer 24 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Bonjour,... Jièmek,...Jack,...Colette,... Merci,.. Jièmek bien ces échafaudages multidirectionnels,...Colette, Soleil ds un ciel bleu,...Jack, des Mb...Magnifiquement ...Biens.. Seifert,.. Toujours avec la camera 4 Avec la camera 2 vec la camera 1 A+ |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 24 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Salut les Planétaires : ouf ! je viens de rouvrir portes et fenêtres; il est tombé trois gouttes sur la verrière, enfin ! Quand serons-nous contents, nous les Terriens, trop chaud, pas assez, trop de pluie, trop de sécheresse. Bref ! cela n'en finit jamais.
Anycha, encore un peu de carburant à mettre dans ton moteur et d'ici peu (?) de temps tu nageras dans l'allégresse.
Je n'ai plus de qualificatifs, alors je dis simplement bravo à tous nos valeureuses et valeureux artistes
Quelle bonne idée Milout, peut-être devrais-je retourner courtiser Apo.
Les MB sont superbes en bloc, j'envie, mais pour l'instant je ne me sens guère attirée. Mais lorsqu'on n'y connait rien ce peut être une excuse!
Tiens ! on dirait un grondement au loin, peut-être que . . .
Les nouvelles des Pays-Bas, Collette, mi-figue, mi-raisin. Je devrais avoir de nouvelles nouvelles, médicales, demain. Je suis inquiète, ce rafistolage tiendra-t-il ? je l'espère de tout coeur. |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Août Mer 24 Aoû 2011 - 18:35 | |
| Presque bonsoir les amis....avec la fraîcheur qui revient je revis... Hier j'étais à la dégommelle.... Pour les MB de plus en plus magiques que l'on voit ces derniers jours, z'êtes vraiment très forts...z'êtes pas Turcs pas hasard ??? Des KP de la réserve... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 24 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous la fraicheurrrrrrrrrr ça fait du bien à tous Ce soir un pti MB et nous avons le fils et son chien adorable une femelle Akita INU à la retraite elle aussi On est trop bon ou trop fort faut pas le répéter A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2011 - 15:15 | |
| Kikou les amis, toujours pas d'orage de mon côté....sniff... Quelques seiferts pour le fun... Bon après-midi à tous. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractals Aout Jeu 25 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Bonsoir tout le monde,... Colette, cette autruche je trouve est extra, elle me fait penser à Bip..Bip;;le road Runer du dessin animé, je me suis permis de te l'emprunter pour cela,..Bien entendu si tu n'est pas O.K, je la retire.. a+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|