|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 4 Jan 2011 - 21:53 | |
| Le décor c'est super, c'est vrai que çà fait plaisir quand il change, seulement c'est du travail!! Désolée Colette de t'avoir grillé la priorité! Je souhaitais vous dire par ce message dès les premières minutes de l'année que je ne vous oublie pas Que même si je viens peu, c'est toujours un plaisir Il n'y avait pas de fractale dans ce premier message car pas le temps et je reviens vous souhaiter une bonne année avec une Incendia améliorée (c'est l'image de message de bonne année de mon blog, du 4 janvier, "un peu à la ramasse pour les vœux, tu es" dirait Yoda, cette image vous appartient un peu aussi car sans vous je n'aurai jamais fait d'Incendia) L'hiver, la neige Le printemps, les fleurs L'été et les récoltes..de pêches.. L'automne et ses couleurs une année... le temps qui passe... Merci pour tous vos voeux ! Bonne Année, Colette(c'est un soleil qui débute l'année?), Jackie(j'ai aussi commencé une manipulation d'image avec des colombes, çà m'a fait tout bizarre de voir la tienne qui est magnifique..liberté..) , Nychkol(Punaise!!! J'adore ton truc et si j'avais plus de temps, je suis bien sure que de temps en temps, je me laisserai aller à prendre du bon temps, le temps d'écrire ces trois mots, voilà que le temps s'est gâté et qu'il est temps d'aller préparer la soupe) , Monie(les petits souliers étaient invisibles sous le tas de cadeaux!!), Mammymum(J'ai ADORE ton enseigne coeur), Jack(Tu les regroupes pour faire une ville du futur? )et Gérard(Vi, une méduse, vi, j'ai vu une méduse comme Collette, une meuchante méduse qui a attrappé une ville à Jack et qui la réduit en boule )et JièmeK (y va dire que je fais rien qu'à le contrarier, ton bouquet est fabuleux.Si! si! si! toutefois, il pique un peu!!!!!) Si j'ai oublié l'un d'entre vous, mille pardons |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mar 4 Jan 2011 - 23:44 | |
| Bonsoir à tous le froid persiste tant mieux pas de neige ou verglas Je continue dans mes bizarreries A tous |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 5 Jan 2011 - 16:43 | |
| MAGNIFIQUE pour tous Merci pour les voeux de tous, bouquets etc ... Petite remarque pourtant à Acodero : l'année prochaine je mettrai les bottes de 7 lieues ..et une paire de jumelles Rien fait , désolée Monie |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 5 Jan 2011 - 17:49 | |
| Bonjour tout le monde, Un incendia que j'avais fait avec amour pour décorer la Planète bleue pour les Fêtes ... et que je n'ai pas eu le temps de déposer . Je vous souhaite un bon après midi . |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 5 Jan 2011 - 18:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Il y a quelque temps, en furetant dans internet, je suis tombée sur ce site. Wouah !.
Je n'ai pas osée y rentrer. C'est maintenant chose faite et c'est toute intimidée que je vous montre ce que je sais faire.
Je sais , j'ai de gros progrès à faire et je suis là pour ça.
J'ai commencé à voir les tutos sur " Incendia " et je sens que je vais progresser.
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 5 Jan 2011 - 18:16 | |
| Bienvenue anyga sur la planète, heureuse de t'accueillir en premier. Il y aura plus de monde vers le soir. Je pense que tu as bien fait de nous rejoindre et si tu es débutante, tu te débrouilles déjà très bien. J'en parle en connaissance de cause, puisque je suis la dernière venue et pas facile le logiciel . Amicalement, Monie |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 5 Jan 2011 - 20:44 | |
| Bonsoir à toutes et tous , anciens et nouveaux membres en cette nouvelle année . je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux de toutes sortes , vous remercie pour tous ces changements et souhaits , et suis toujours aussi heureuse d'être parmi vous . Une grosse grosse baisse de moral , santé , et soucis ont bien noirci ces derniers jours , aussi ne m'en veuillez pas de n'être venue que pour lire rapidement et toujours admirer vos super créations . je veux et vais redresser la barre , il le faut , l'élan est pris , mais ce n'est pas aussi facile et rapide qu'on le voudrait . Une Apo : et un Incendia , un peu raté : Quelle belle entrée en 2011 Acodéro , j'aime beaucoup te lire . Bienvenue à Anyga , qui va vite se retrouver au 1° rang avec Incendia ; et à Darniko pour sa très belle F.E. , qui comme le dit Jack nous emporte tout de suite dans le rêve . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 5 Jan 2011 - 20:47 | |
| Bonsoir la planète Acodéro , Merci pour ton attitude Fair Play , pas de problème ..... on va essayer de réaliser tous tes souhaits cette année …… oui je voulais que la 1ère fractale de cette année soit toute ensoleillée Jack , continue tes bizareries , elles sont bien belles et ta ville fortifiée d'hier 15h58 est super Monie Anyga , bienvenue parmi nous et Bravo , 3 belles incendia Jackie , tu m'épates avec tes incendia , ton incendia fait avec amour est reçu avec amour très jolis les 2 Darniko , rapatrie ta Fe ici , elle est pleine de soleil Gérard , Mamymum , Nykhol , Jean Marie
Bonne soirée à vous tous
Apo |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 5 Jan 2011 - 21:12 | |
| Merci à ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue et encouragée.
Dur, dur d'être avec des as pareils . . . mais je vais m'accrocher . . . !
Bonne soirée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Mer 5 Jan 2011 - 21:16 | |
| Mamymum , on s'est percutée ..... pas de mal ? tu vas remonter la pente j'en suis certaine Ton Apo est super et ton incendia est ravissante , pas facile d'arriver toujours au bout du render |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 6 Jan 2011 - 2:07 | |
| Bonsoir la Planète, De bien belles choses partout. D'abord bienvenue à Anyga . Vous (tu?) verrez que si on ne s'embrasse pas (quoique des kikous se promènent parfois dans le forum), on s'y taquine aussi de temps en temps gentiment et l'on peut y poser toutes les questions que l'on veut. Exemple: Dis donc Nykhol où en sont tes histoires d'eau? Mamymum : Bien sûr qu'avec une telle volonté, vous allez encore une fois vous en sortir mais svp ne cumulez à vos fatigues d'autres qui seraient dues aux activités sur la Planète. Beaucoup d'amitiés et chapeau bas devant votre courage. Tout le monde vous aime et vous admire sur la Planète. Un petit bouquet spécial pour Acodéro; ce serait par trop dommage qu'elle se pique le nez en humant le précédent ( PS ; d'après ton commentaire, ton zhom doit se raser deux fois par jour avec un rasoir à 5 lames ) A tous les autres Bonne fin de journée. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 6 Jan 2011 - 12:41 | |
| Coucou à la Planète et Jean-Marie tu as tout dit, c'est très bien et pourquoi pas de temps en temps un petit bisou ? pour tes vases et fleurs wouah de plus en plus beaux, ainsi que Jack et Colette . Moi au lieu de papoter je devrai me remettre à Incendia (toujours rien fait) Alors à ++ et bizzzzzzzzzzzous Monie |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractale de janvier Jeu 6 Jan 2011 - 19:10 | |
| Hello la planète, Ouf de super Ouf ! J'ai retrouvé mon eau courante, enfin c'est parce que le plombier a réussi à la rattraper... Finalement je n'ai pas eu de poussière, car la terre et les pierres dans le sol étaient gorgées d'eau et comme le plombier est un super pro en 2 h le travail était terminé. Mais fallait voir la Nykhol dehors avec deux parapluies afin d'abriter le trou du compteur et aussi le plombier et un petit coin pour moi, j'ai failli être transformée en manche d'ombrelle. Je viens de passer l'après-midi à tout remettre en ordre et à tout déballer je respire.... Que de beautés en ce début d'année, pour les fleurs JièmeK, les piquantes me plaisent very très beaucoup. Vous avez tous fait des étincelles. Bienvenue à la "tite" nouvelle. Gros kikous à tous. Des Chaos... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
Xena Planet Junior
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 7 Jan 2011 - 0:49 | |
| Bonsoir tout le monde, bonne année ! (2011 commence bien, je commence à comprendre un peu le fonctionnement des logs ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 7 Jan 2011 - 19:28 | |
| Wouaouh !
Jack, est ce qu'il existe des tutos pour faire de si belles choses ? Ou est ce qu'on y arrive en cherchant dans sa petite tête ? ? ? Bye . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 7 Jan 2011 - 20:00 | |
| Anyga, faut quand même faire pas mal d'essais pour bien savoir manipuler le logiciel après c'est plus facile de se laisser aller à son imagination moi,j'suis plus orienté "objet",un bol
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|