|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 12 Déc 2010 - 20:57 | |
| Bonsoir à tous , Ah , quelles belles lampes , Gérard ! très beaux résultats de tes recherches ainsi qu'à Jack , Collette , Monie . Pour moi , 2 Chaos , tout simples car je suis HS : je viens de passer une semaine très fatigante ,en vigilance permanente avec mon mari , serieusement malade , et vu son âge, des inquiétudes bien sûr . Il a l'air d'aller un peu mieux ce soir . et retour de pêche : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 13 Déc 2010 - 23:57 | |
| Bonsoir la planète , tout d'abord, je souhaite un prompt rétablissement pour ton mari, Mamymum, tu dois être inquiète , évidemment ,et bien fatiguée ! , je me joins à tous nos amis pour te souhaiter plein de meilleurs choses . Jack, Gérard, Monie , toujours fidèles à incendia et toujours du beau ! Collette , je te rejoins avec xéno , incendia me faisant des misères ! A vous tous, bonne soirée . Peut-être le sapin de Noël pour la planète ? |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de décembre Mar 14 Déc 2010 - 13:23 | |
| Bonjour à tous en ce mardi très froid....BRRRR... Collette, beau sapin venu tout droit du pôle. Jack, une ville fortifiée qui voit rouge.... Gérard, une lampe de luxe pour les fêtes sans doute. Monie déjà dans les rêves de Noël ? ? Mamymum des chaos très aériens (bon courage et meilleure santé à ton mari) Jackie ton sapin attend les oboles des invités ? Un kikou aux absents. De mon côté deux incendia et un xaos. Passez tous une bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Xena Planet Junior
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 15 Déc 2010 - 0:16 | |
| Bon, j'ai commencé à comprendre quelques petits trucs .... Vivement que je puisse faire des merveilles comme vous ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 15 Déc 2010 - 0:19 | |
| Bonsoir à tous , merci pour votre sollicitude et reconfort. Un peu de mieux , heureusement , mais souffrant d'insuffisance respiratoire il est sous oxygène quelques heures dans la journée . Ce sera un passage rapide , pas beaucoup de gout à travailler Incendia , alors , Une Vchira : et 1 triangle APO : Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 15 Déc 2010 - 18:20 | |
| Bonjour Collette,je crois bien qu'il doit faire moche un peu partout(ici,-6° ce matin) si tu veux te réchauffer,je te propose un grog dans mon verre spécial pour 2,made in incendia
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 15 Déc 2010 - 23:43 | |
| Bonsoir la Planète, Cela fait déjà un bon bout de temps que je n’ai plus rien déposé dans le forum mais ma santé m’a causé qq problèmes et les traitements afférents m’ont laissé totalement épuisé. Enfin, faut bien y passer et faire avec … D’abord Mamymum, j’espère que les choses s’arrangent chez vous et mille bravos pour votre volonté et votre courage d’encore intervenir sur la Planète dans ces moments si difficiles. Et puis il ya l’arrivée de Xéna à qui je souhaite la bienvenue. Pour les initiés : y amèneras-tu aussi Gabrielle ? Un conseil si je puis : n’aies surtout pas peur de poser des questions. Depuis mon dernier passage, il y a aussi un tel amoncellement de belles choses que je serais totalement anéanti avant d’avoir fini de féliciter tout un chacun. Donc comme je tiens encore un peu (c’est faux, c’est beaucoup) à pouvoir venir sur la Planète, ce sera un BRAVO collectif. Un peu de moi pour vous : Chaos + incendia + Photo Une Seifert et jamais 203 (coucou Nykhol), une Apo Bonne soirée bien au chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 16 Déc 2010 - 0:07 | |
| Bonsoir à tous Bon............. Allez on va faire exploser le dernier mois de l'année. Le début à été un peu mouuuuuu du genoux Mais on va si remettre . Car le début 2011 je serai beaucoup occuper par le fils dans sa maison éclusière faut bien l'aider et je serai à la campagne respirer l'air sauvage de la nature Quelle vie |
|
| |
Xena Planet Junior
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 16 Déc 2010 - 2:35 | |
| Bonsoir tout le monde, comme dirait JM. , c'est un grand bravo collectif que distribue à chacun de vous pour vos diverses créas . JM., contente de te revoir , ton montage est très réussi Jack , je te souhaite bien du courage ... Collette, merci , moi aussi je suis contente de vous voir ! si ça peut te consoler, chez nous aussi, il fait moche, froid et gris Gérard, quelle belle idée, ton gobelet pour 2 en forme de coeur ! Un petit kikou à Nykhol, Mamymum, Monie, et bienvenue à Xéna . Un xéno . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de décembre Jeu 16 Déc 2010 - 13:17 | |
| Hello, ben mes amis quel froidure, et en plus je viens de faire changer la porte d'entrée de la maison, qui donne directement dans la cuisine, je peux vous dire que cela jette un froid....M'enfin ! A-t-on idée ? Ils reviennent encore cet après-midi pour terminer les joints. Vive les travaux en plein hiver ... Pas le temps de faire grand-chose sur l'ordi donc j'ai pioché dans mes archives et je vous livre trois beaux UF pleins de soleil. Bravo à tous (kikou JièmeK je te mets un 203) Bonne journée à tous et peut-être à plus tard, va falloir se booster un peu pour remplir le mois de décembre. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 16 Déc 2010 - 13:37 | |
| Bonjour la planète Gérard , joli verre-cœur , on viendra tous y boire un coup pour se réchauffer le corps et le cœur Jean Marie , soigne toi bien par cette froide période et fais attention aux médicaments , à l'unif mon prof de pharmacologie nous disait sans arrêt en parlant d'eux : " primum non nocere " et il avait raison 3 jolis travaux ….. je ne sais pas les départager Jack , cette fois je la vois plonger vers nous ta belle fusée Xena , Joli travail pour un forum d'encadrement , si tu veux nous accompagner sur ce forum de fractales pures sans plugin , Gérard pourrait te conseiller les logiciels et les tutoriels qui t'aideraient pour commencer . Je sais que c'est beaucoup de boulot , mais pour nous tous ici c'est devenu une passion . Si tu aimes les fractales tu trouveras ton bonheur parmi nous Jackie , j'espère que ton petit fils et toi passez de bons moments ensemble , ton xeno est très réussi Nykhol , 203 réussi et c'est aussi un sans faute , joli Mamymum , Acodéro , Monie
Bonne journée à vous tous ..... 3 c'est mieux
Xeno |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 16 Déc 2010 - 15:42 | |
| Bonjour à tous oups...... ça caille comme d'habitude avec un peu de neige et ben............. tant-pis on restera au du coin du feu Xéna Belle compo ça donne chaud Jackie ça donne le tourni jolie vitesse Nykhol beaucoup de travail très joli en couleurs une petite préférence pour la 1 Collette ça me plait beaucoup quoi dire ???? on imagine un matin furtif dans la brume froide avec une cheminée Bonne journée à tous |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 16 Déc 2010 - 22:42 | |
| Bonsoir à tous ouuuuuuuuu ça dégringole demain matin ça va être joli.............. Acodero Jolie déco pour le sapin Gérard Du tonnerre Bonne soirée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 17 Déc 2010 - 13:21 | |
| Bonjour la planète enneigée Acodero , merci pour ta déco de sapin , elle va bien nous être utile Gérard , Jolie " 2 flûtes " , tu les a bien ciselées Jack , soucoupe au ventre plein de mystère et 2d toute en dentelle de l'espace ….. joliiiii Mamymum , Jackie , Jean Marie , Nykhol , Monie , Xena
Bonne journée les bleus
Xeno ….. je décolle dans l'espace et je rejoins Incendia |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 17 Déc 2010 - 20:41 | |
| Bonsoir tout le monde, Eh bien , aujourd'hui, c'est la journée Incendia ! que du beau Jack , j'aime bien la version pagode de la tienne Acodero, voilà de quoi décorer le sapin de la planète , c'est super ce que tu as fait ! Gérard, tu crées une nouvelle ligne de vaiselle ? ? va pas être pratique pour les assiettes ! Collette , j'adore ta version en rouge et noire Nykhol , Mamymum , J.M. ma version ... bof ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|