|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de décembre Dim 26 Déc 2010 - 13:58 | |
| Bonjour les Noëlleux, j'espère que tout s'est bien passé pour vous tous De mon côté tout va bien, petit Noël super tranquille je continue à remplir mes seaux d'eau chaque matin et tout se passe bien. Le plombier viendra le 4 janvier trouer le mur du salon afin d'y insérer un nouveau branchement... M'enfin ! Mais par rapport à ce qui se passe dans le monde c'est un moindre mal. Je n'ai pas beaucoup travaillé sur l'ordi...donc des fractales du grenier. Un beau papier cadeau avec U.F. Et un arbre de Nôël avec xeno. Passez tous un excellent dimanche. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 26 Déc 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir ça va gelé fort cette nuit waouuuuuuuuu Collette je pense à un morceau de chocolat hummmmm Bonne soirée à tous Une petite coupe |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 27 Déc 2010 - 22:52 | |
| Bonsioir la Planète, me revoilou , après des festivités en famille ! Et dire que ça recommence dans 5 jours ! La Planète a été bien décorée pendant les fêtes, grâce à vous Collette, Monie, Gérard, Jack , et une pensée pour tous les absents du moment, Mamymum, Acodéro , Jean-Marie , pour moi, un Raimu pour changer . Bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 29 Déc 2010 - 0:40 | |
| Bonsoir à tous , je ne vous oublie pas , non , mais je réemerge petit à petit ; même si nous n'avons pas fait le grand repas qui nous était habituel , disons en famille car c'était san excès , nous avons fait un gouter bûche et gourmandises , ..et cadeaux ; Et les voilà repartis tous car travail oblige . Très beau soliel pour le W.E. mais aujourd'hui gris et brouillard intense . en attendant la fin de la semaine , pour d'autres festivités ...mais souvent téléphoniques , une APO : Coeur de néon (pour enseigne de boite , pourquoi pas ? ) Bonne nuit et à demain . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 29 Déc 2010 - 12:19 | |
| Bonjour la planète oui,épais brouillard hier et ce matin radoucissement des températures( +5°) variante de la dernière
-------------
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 29 Déc 2010 - 20:10 | |
| Bonsoir la planète Jackie , tu t'en sors vachement bien avec Incendia , courage pour la 2d marée , tu dois faire cela comme un chef Mamymum , contente d'avoir de tes nouvelles , prends bien soin de toi Joli , en effet belle enseigne de boite Gérard , belle adaptation d'hier , très lumineux Jack , ta station part vers l'infini , très joli Passez une bonne soirée tous les bleus
Xeno |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de décembre Mer 29 Déc 2010 - 23:05 | |
| Bonsoir les amis de la Planète... Je viens un peu en avance vous souhaiter une "bonne année" car après je n'aurai plus le temps, du coup je vous ai fait un montage avec un xeno. Passez tous de bonnes fêtes en famille de près ou de loin. Je vous retrouverai une fois que le plombier aura terminé de travailler au marteau-piqueur dans mon salon |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 29 Déc 2010 - 23:44 | |
| Bonsoir à tous aujourd'hui beaucoup de brouillard bouuuuuuu Le WE va être rapide beaucoup de préoccupations pour la famille J'ai chercher dans cette direction mais sans grand succès à mon gout A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 30 Déc 2010 - 1:03 | |
| Bonsoir la Planète, Mais que se passe-t-il donc sur la Planète en cette fin d’année ? Je ne parle pas de la météo, mais de faits précis. Voila-t-il pas que Mamymum veut nous mettre tous et toutes en boîte, allant jusqu’à nous imposer une enseigne très attractive. Qu’après nous avoir avoué son penchant pour les poissons, la bonne chère, les champignons , les vins de France, etc voici que Jack y ajoute celui pour le chocolat. Pour le réveillon il a déjà préparé une coupe, mais cette magnifique coupe ne devait pas être remplie d’eau lorsqu’il a construit sa dernière cité à 13h. Monie nous envoie ses bons vœux pour l’année prochaine (gros merci Monie) d’une façon très originale ….tout en prévoyant la façon de les supprimer dès le 1er janvier 2011 !!! Collette trouve les masques de Venise très chouettes, mais conserve celui de Zorro comme avatar. C’est vrai qu’il sera plus léger à porter sur une île à cocotiers, mais il ne faudra pas oublier de le retirer pour la plongée sous-marine. (A propos Collette, comment as-tu réalisé cette KP si imposante et tellement hors des lignées KP ?) Jacky si la Planète a été aussi bien décorée pour les fêtes, c’est aussi grâce à toi et à ta Raimu. C’est vrai que les fêtes sont fatigantes surtout quand il faut tout préparer mais lorsque l’on sait qu’il va y avoir une deuxième fiesta pour d’autres, le même menu, un surgélateur et des micro-ondes….pour autant que l’on dégèle suffisamment tôt. .. cela peut aider. Attention cela ne marche pas pour les fromages et il ne faut pas se couper en disant que les précédents ont apprécié. Je pense qu’il est déjà trop tard pour toi, mais je suis certain qu’ensemble vous allez vivre intensément ces moments si bien préparés. Et puis chère Nykhol, voila qu’enfin tu redeviens optimiste. C’est vrai qu’après tous les ennuis (euphémisme pour reste poli) qui te sont tombés dessus ces derniers temps… nous sommes tous contents que tu entrevoies enfin le bout du tunnel. Un conseil : ne laisse pas partir le plombier tant qu’il n’a pas tout fini …et surtout ne lui parles pas de ta denture. Quant à Gérard , il nous a mis un son et lumière sans son, ce qui ne semble pas être dans ses habitudes. Toutes ces taquineries pour vous dire que je vous considère toutes et tous comme des amies et des amis , que je suis heureux d’avoir passé une année avec vous sur la Planète et d’y avoir partagé un peu de votre intimité . Sans oublier Acodero, Xenia , Canelle, si je n’apparais plus d’ici la fin de l’année, une bonne nouvelle année à toutes et à tous . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 30 Déc 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir la planète Nykhol , courage avec tes problèmes d'eau …. Pas comique du tout ….. merci pour tes beaux souhaits Jack , moi je les aime bien , la 2d est tourbillonnante , joli Jean Marie , contente de te voir et de te lire , je suis contente que tu sois parmi nous et je t'assure de toute mon amitié mon avatar est une fractale Xeno ….. alors je le garde …. Pour KP : DémoB ---> démarrer avec O ---> travailler avec la souris dans l'image ---> ajuster les couleurs avec Surf !!!! tu vois c'est tout simple Ta fractale est bien jolie dans le brouillard Gérard , Mamymum , Jackie , Acodéro , Monie
Bonne soirée à tous
Xeno , un masque de l'autre bout du monde interstellaire |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 31 Déc 2010 - 15:18 | |
| Dernier passage cette année en vous remerciant tous des vos belles pages et conseils de certains. Jean-Marie a tout dit, donc je ne me répèterai pas, merci Jiemek tu m'évites le bavardage. J'espère que vous êtes toutes et tous prêts pour le réveillon, courage aux moins chanceux (cause santé), moi je vais terminer l'année en dansant. Monie |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 31 Déc 2010 - 20:00 | |
| passez tous et toutes un bon réveillon et pour finir l'année,remplissons cette coupe incendia d'un breuvage de bonheur,de santé et d'inspiration fractalesque pour 2011
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 31 Déc 2010 - 20:38 | |
| Bonsoir à tous , Q'ajouter après tout ce que vous avez ecrit où l'on perçoit bien les coeurs débordant de gentillesse , et toute la chaleureuse ambiance de cette communauté qui nous rassemble depuis .... un certains nombre d'années déjà: vraiment on se sent bien sur notre Planète ! merci JMK d'entretenir cette amitié par vos commentaires très très apprèciés , n'en doutez pas . Collette et Gérard qui tiennent la barre si efficacement . Et tous pour ces moments de lecture et d'admiration pour toutes vos réalisations diverses . Que 2011 nous soit bénéfique ,et se passe sans gros problème . peut être un voeu pieux , mais on peut toujours le faire . En tout cas , entrez joyeusement dans l'année nouvelle , c'est ce que je vous souhaite . je termine 2010 avec toujours mon petit unique triangle : et mes voeux avec un cristal de glace Incendia , vu l'hiver que nous avons : Bonne soirée , et que le champagne pétille ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|