|
|
Auteur | Message |
---|
Geny Grand Bleu
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 22 Déc 2010 - 12:47 | |
| Bonjour , Ah , comme c'est bizarre , j'ai posté un message avec 2 fractales hier soir et je l'aies au vus dans le mois de décembre , et ils ont disparus ce matin , c'est la première fois que cela m'arrvie . je disais , bravo , un grand, à Gérard , pour son illustration de Noël pour notre pLanète , et un général pour tous , petit particulier pour Acodéro et son montage . Abonnéee à mon triangle unique : prochaine eclipse Lune-Soleil ou l'inverse : et une petite fantaisie de sa part : Bonne journée dans les préparatifs |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de décembre Mer 22 Déc 2010 - 14:19 | |
| Hello ! bon encore un drôle de Noël et de jour de l'an SANS EAU car j'ai une super fuite entre le compteur et la maison et c'est sous la terre ? ? ? ? ? le plombier ne pourra pas venir avant début janvier, car il faut faire un nouveau chemin en biais dans le mur et souder une nouvelle conduite. YOUPI ! BRAVO ! Du coup j'ai retrouver mes habitudes de mon séjour dans les bois (pendant 10 ans) sans eau ni électricité, donc cela ira un peu de bouleversement mais rien de grave, heureusement que je n'ai que ma fille pour les fêtes. et en plus il faut ouvrir et fermer le compteur sous la pluie, car il est dans la cour Tiens une carte de Noël pour vous tous les amis et plein de gros bisous. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 22 Déc 2010 - 17:53 | |
| Bonjour la planète et joli déco Aujourd'hui mon dernier post pour cette année et je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël et mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé. Mon petit souhait pour 2011 sur la planète : ce serait gentil à Jack et Gérard de faire un petit tutoriel sur leurs INCENDIAS LUMINEUX (voir les derniers posts ) Merci d'avance les garçons Un peu d'animation neige dans incendia A bientôt, Monie |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 22 Déc 2010 - 18:49 | |
| Bonjour à tous Pour répondre à Monie ça va être très simple je poste le fichier ensuite vous pourrez le triturer dans tous les sens. Ma technique est simple. je pars toujours même sur APO d'un modèle qui me plait ensuite je change les éléments un à un afin de voire celui qui me plaira puis je fais un empilage de formes pour continuer dans mon idée de base. Sachant que l'on peut déplacer les éléments avec la souris case EDITOR cocher POINTS on bouge l'élément en cours avec la souris clic gauche maintenu enfoncé. Une fois plus ou moins finit la base, je vais dans FRACTAL TYPE là je me suis arrêté sur le N° 8 JULIA SET Z 2 C(vous pouvez allez jusqu'au 31 ..) qui me convenait ensuite NEW FRACTAL je clic dessus pour voire les différentes formes que ça donne au final. Pour finir je pioche dans mes couleurs METERIAL pour donner des effets c'est là le plus long c'est les motifs ou couleurs qui influencent beaucoup puis reste à lancer le RENDER en bas à droite assez longtemps. J'espère avoir éclairé un peu vos lanternes |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 22 Déc 2010 - 20:12 | |
| Bonsoir la planète Unedemai , jolie ancienne fractale Gérard , belle rosace et merci pour la déco Mamymum , j'aime beaucoup ton éclipse et jolie fantaisie Jackie , prépare bien tes fêtes Nykhol , courage pour tes soucis d'eau , merci pour ta carte Monie , beau nid incendia Jack , joli vaisseau et très bel envol , merci pour ton fichier Jean Marie , Acodéro
Bonne soirée à vous tous
Xeno |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 23 Déc 2010 - 15:39 | |
| Merci Jack, et je vais essayer. J'ai encore quelques problèmes pour mettre les couleurs dans les différentes formes. Mauvais temps également chez nous à l'attente de la neige prévue pour demain grrrrrrrrrr.
Bonne journée, Monie |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 23 Déc 2010 - 16:10 | |
| Bonjour à vous tous ! Que d'eau , que d'eau depuis 3 jours, ça n'arrête pas ! mais on n'a pas le choix , entre neige et pluie ... pas rigolo cet hiver ! Collette , j'admire toujours tes Xénos et je t'ai vue bien en forme également avec Incendia Jack , Gérard, , les pros de Incendia Monie qui fait des progrès à vitesse V , Mamymum et Nykhol qui manipulent toujours aussi bien plusieurs logs J.M, Acodero , peut-être moins présents , mais non moins talentueux Vais essayer le nouveau fichier de Jack . En attendant , une petite incendia de Fête . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 24 Déc 2010 - 14:50 | |
| Bonjour à tous Collette Bravo pour tes beaux sapins je partirais bien sous les cocotiers au soleil je t'emmène Bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 24 Déc 2010 - 19:37 | |
| Bonsoir les Bleus, un petit passage vite fait avant de partir dans la famille ( on s'y prend à l'avance car il neige ! ) Collette que ces sapins sont beaux !!! , je vois 2 jolies lanternes pour éclairer cette soirée de Réveillon Jack, Gérard, superbe !!! Collette , Mamymum, Nykhol, Monie, Acodéro, Jack, J.M, Gérard, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes . Une pensée particulière à celles ou ceux qui seront seul(e)s ... Collette, bisous . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 24 Déc 2010 - 21:27 | |
| A chacun et chacune d'entre vous je souhaite une bonne et heureuse fête de Noël. Merci encore pour vos voeux et les magnifiques façons choisies pour les exprimer. Une pensée plus spéciale pour Nykhol et ses histoires d'eau. Pour ma part, je me contenterais d'un paysage chaotique et de saison (du moins dans la région). et pour rester dans les habitudes une APO Amitiés. JM |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 24 Déc 2010 - 22:07 | |
| Jean Marie,le fait que tu postes un message m'a fait souvenir d'un truc pour ceux qui ne vont pas dans le sujet photos,je le met ici aussi Jean Marie m'avait envoyé un pps et demandé de trouver un moyen pour vous le faire partager alors clic sur le lien ci dessous,dans la page qui va s'ouvrir,clic sur fullscreen pour voir en plein écran vous pouvez le voir façon livre,miniature etc https://theblueplanet.1fr1.net/h6-carnaval
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 24 Déc 2010 - 22:09 | |
| Bonsoir à tous , je pense bien à vous ; mes petits enfants viennent de passer 1 heure , mais ne logent plus chez nous ! encore dans des soucis de santé pour mon mari (phlébite) , la soirée et journée de demain sera calme : j'essaie de surmonter tout ça , mais c'est dur! je vous souhaite de tout coeur un : Et pense bien à ceux qui seront seul , revez et ecoutez la musique qui vous plait , une consolation qui soutient . je vous embrasse tous , et que la journée demain soit belle . |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 25 Déc 2010 - 12:08 | |
| Bonjour à tous en espérant que vous avez bien rveillonnez. Nous c'était calme, le rusch vient aujourdh'hui. Courage mamymum et pour rêver un peu avec fla musique je vous mets le lien pour voir mon diaporama de Noël. Je le mets ici, comme cela on pourra le supprimer après les fêtes Pour plus de facilité il vaut mieux enregistrer le PPS et le voir avec la visionneuse Voir le Fichier : Noel_2010_.ppsBon Noël, Monie |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 25 Déc 2010 - 20:04 | |
| bonsoir la planète Jack , je te suis sans hésiter sous les cocotiers , cela me changera de la mer de glace que j'ai du traverser ... sans tomber .... pour aller au ciné et toujours une superbe soucoupe Gérard , ta boule façon incendia est super Jackie pour ton incendia , tu l'as bien réalisé Jean marie , joli Chaos , bien de circonstance et jolies lignes Apo j'ai été voir les masques de venise SUPER Mamymum , merci pour tes souhaits , je te prends par la main et je te fais passer 1000 volt d'énergie Nykhol , Acodéro , Monie
Bonne soirée à vous tous
Xeno |
|
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 25 Déc 2010 - 23:48 | |
| Bonsoir à tous en espérant que vous avez bien réveillonné. Toujours sous la neige en Alsace et des températures bien en-dessous de zéro prévus. : bravo: à tousJ'ai oublié de joindre mon incendia à mon dernier passage : et le nouveau Bonne nuit, Monie |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|