|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 24 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Bonsoir à tous une ptite escapade à la pèche et de retour ma tablette graphique livrée et toute chaude installée. Après une installe un peu longue tout roule Maintenant faut dompter la bête grrrrrrrrr Avec incendia pas facile j'ai fait une "antenne hyperbolique" par contre j'ai des soucis avec les couleurs impossible de faire des trucs bien le marron clair beurkk beurkk............. si vous avez des astuces je suis preneur Amicalement |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 24 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous , Oui Gérard , j'ai trouvé les objets pour Incendia . j'ai pas mal exploré et cherché , quant à l'exploiter vraiment , y a de la marge . Sur une fractale simple obtenue à partir de l'onglet , je ne comprends pas trop comment marche l'Editeur baseshape et transformations . Lorsqu'on ouvre base shape , avec les motifs verts ça va à peu près . c'est vrai Jack , tu as bien réussi ton antenne , les couleurs pour moi aussi sont difficiles à maitriser je ne vois pas trop à quoi servent les # matériels pour une seule fractale . Bon tout est encore à apprendre ! pensez vous déjà à Noël : et une tête fossile de zombie Collette , bonne route et je suis sûre que tu vas venir nous voir ! Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 25 Aoû 2010 - 19:13 | |
| oui,pas évident les couleurs encore plein de choses à découvrir incendia
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 25 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Bonsoir , belle ta variante Gérard ! Après midi chargée pour moi , alors ce sera une APO toute bleue et douceur : tous les futurs passants ! Bonne soirée . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales d'Août Jeu 26 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Des gros kikous très, très chauds pour la planète (ici 34°) dans la maison 21° ouf, je ne mets pas le nez dehors du tout. Malgré les aléas du climat tout le monde travaille sur des merveilles.. Mamymum nous a même fait pousser un chou romanesco.... Noël ? Fait un peu chaud pour y penser, non ? De mon côté je suis encore tombée dans K.P.
Dernière édition par nykhol le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 26 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous , Ah , ben Nykhol heureusement que tu viens vous voir ! Sont superbes tes KP ! Tu sais je vois que la France est vraiment coupée en 2 pour la chaleur ! j'ai 19 dans la maison très humide , et dehors il ne fait guère . plus chaud me suis amusée avec le log de Jean Marie , mais il n'est pas mal ce petit programme , on ne se prend pas la tête avec et on peut avoir de jolies créas avec , notamment des fonds avec la caméra ( as tu essayé les paramètres avancés ?) et je reviens tout à l'heure , avec autre chose . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 26 Aoû 2010 - 23:44 | |
| Re Voilà un Incendia d'un début de réserve,fait hier symétrie : et un seifert , en important un *.bmp Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 27 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Bonjour la planète merci pour le lien Jack,dommage que c'est en anglais incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: l Ven 27 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Hello la planète, ouf on respire et en plus c'est la douche gratuite.....j'aime.. Je suis un peu occupée, car j'ai ouvert un nouveau blog dans auféminin et cela m'occupe une bonne partie de la journée. Là je peux mettre tout ce que j'écris et utiliser mes fractales comme déco. Gérard ton dernier incendia est un argonaute, superne coquillage préhistorique.... Je ne suis pas retournée dans le log de JMK, mais j'avais vu ce que tu as posté, Mamymum, mais je préfère les noeuds qui tournicotent, quoique les possibilités de ce log soient assez restreintes.. Toujours la suite de ma collection de K.P. quand j'y suis, j'en fait au moins une vingtaine à la suite. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: l Ven 27 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Bon, pour encourager Mamymum avec le petit log de JMK voici quelques exemples, je trouve que les couleurs sont beurk..... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 28 Aoû 2010 - 1:24 | |
| Bonsoir la Planète , je viens tenir vous compagnie de nouveau . Ma soeur et mon beau-frère de Bretagne sont venus nous voir quelques jours, je n'ai donc pas fait beaucoup de PC . Et puis, il a fait beau cet après-midi, par contre, ce fut le déluge . J'ai essayé un peu Incendia, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire ... ou alors, je ne sais pas encore bien utiliser ce log . Voilà quelques essais . Bonne nuit . - Citation :
- Comment vous faites pour mettre plusieurs images sur le même post.
C'est simple, Nykhol, lorsque tu as copié le code de ta 1ère image, tu n'envoies pas le message tout de suite , tu colles les codes des autres images les uns au dessous des autres, sur la même page . Tu envoies ensuite ton message . |
|
| |
| Sujet: Les fractales d'Août Sam 28 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Hello bonjour..... Merci Jackie, mais j'ai essayé cela ne fonctionne pas...car dans servimgcom, le premier fichier reste inscrit..l'hébergeur ne revient pas à "parcourir" donc je ne peux rien mettre de nouveau. Snif ! Un petit tierazon bleu comme le ciel. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 28 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Bonjour la planète Nykhol,pour mettre une autre image,quand tu as le lien de la 1ère image,tu cliques sur "envoyer une image" dans le bas de la fenêtre et tu vas retrouver "parcourir" pour ta 2ème image variante d'hier
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 28 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Bonjour à tous , je les trouve très bien vos essais dans les 2 logs , Nykhol et Jackie. Hier , j'ai passé encore la journée dans les "vaps" , je n'étais pas bien , je suppose que c'est les changement s de médicaments successifs ; un peu mieux aujourd'hui . Un Chaos : ruban obtenu seulement en affinant les paramètres de la fenêtre . et une APO Nykhol , mais si ça marche avec Sermin , !!!!Ah je vois que Gérard , viens de te donner la solution !! Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 29 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Bon dimanche Mamymum,j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui incendia,
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 29 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Bonjour à tous , Mamymum, oui , il faut se méfier des différents médicaments, certains ne sont pas compatibles entre eux, ou d'autres ne nous conviennent pas . J'espère que tu vas mieux . Gérard, ton incendia est superbe Bon Dimanche à tous . FE . |
|
| |
Etienne Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|