|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 14 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Bonjour Jackie,non ce n'est pas xeno je teste de nouveaux logs,je vous dirai tout çà....si çà vous intéresse car je dois faire des essais sur 3 logs différents,je crois |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 14 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir à tous brrrrrrrrrrrr la chaleur dégringole Je vois que nous avons choisit les même couleurs coïncidence heureuse Une autre variante de Gérard's flame Bonne soirée à tous |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Sam 14 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir à tous , Voilà les vacances de la moitié se terminent , départ demain matin , ce qui va donner un peu plus de temps ! j'ai bien pensé à vous et viens de regarder tous vos chefs-d'oeuvres Et Gérard , qui nous concocte encore quelque chose d'attirant ! j'ai reussi à faire 2 petites choses ce soir , pendant que les bagages se préparent : KP et APO7 Nykhol et Collette , j'envisage d'avoir la tablette graphique Wacom Bamboo pen & Touch ,la surface active pour la saisie au stylet : 147 x 92 mm est-elle suffisante ? Pour une plus grande surface, le prix est nettement plus elevé ! Auriez vous la gentillesse de me donner votre avis ? si vous pouvez, bien sûr . Bonne fin de soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Dim 15 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Bonjour à tous On va peut être aller voire les champignons si ça pousse ?? Gérard 35 Beau lotus et merci pour le lien Jackie tout en finesse Mamymum jolie la 1 ere Je n'ai pas de tablette mais par curiosité j'ai fouillé sur le net les avis de ce produit. le prix est raisonnable autour des 60 roros, pour rester dans notre domaine du "passe temps en graphisme" c'est un bon compromis je pense. Une belle présentation du produit finit A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 16 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Bonsoir à tous , Après un gouter gauffres monstrueux pour les restants , j'ai tout d e même pu faire un petit quelque chose et je peux venir vous voir ce soir : merci Collette pour tes renseignements , ainsi que Jack , j'attends Nykhol et hop je commande ! on verra bien . merci Gérard , pour le lien , ce sera pour dans quelques jours ! mais tu n ous a fait de très =belles créas avec ...j'espère qu'on pourra suivre . APO7 : crayonnages en bleu : et Bopnne nuit |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 17 Aoû 2010 - 0:57 | |
| Bonsoir à tous , merci Jack , j'ai vu tout ça . j'ai installé Incendia , regardé , essayé de faire un truc mais rien qui ressemble à quelque chose , et surtout pas rempli comme Gérard ; Le render me semble bien long ! Alors , comme j'ai regardé le site un peu plus dans le détail , j'y ai trouvé ce petit .exe Hextileset je me suis amusée avec : Bonne nuit
Dernière édition par mamymum le Mar 17 Aoû 2010 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 17 Aoû 2010 - 5:55 | |
| Bonjour oui,pour incendia,c'est pas trop évident au début et y'a quelques inconvénients comme le format d'image(le plus petit 1024x1024 en png) sinon çà ressemblerai par certains cotés à chaoscope mais en plus sophistiqué,je trouve car on peut incorporé des objets je n'avais pas vu hextiles,vu le titre,çà doit être pour faire des fonds? incendia:mumuse avec la théière
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 17 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Bonjour la Planète, Transparentes pour Collette et couleur océan pour Jack , j'aime beaucoup vos bubules Gérard, belles réussites avec Incendia , je n'en suis pas encore là non plus ! Mamymum , ça a l'air intéressant ce générateur de textures Une variante d'un fichier Mamymum : |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 17 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Bonjour à tous , Merci Jack pour la vidéo interessante sur la Wacom et son utilisation : c'est un vrai programme à apprendre ! Superbe , ta derniere APO Jackie , excuse moi de ne pas t'avoir répondu au sujet de cette tablette , mais je pense que maintenant tu as vu de quoi il retourne , Nykhol en est très satisfaite . Collette , j'espère que tu es en forme et que tes problèmes de vésicules ont disparus . Oui , hextiles est un petit .exe pour faire des fonds et textures , j'ai mis quelques minutes avant de voir comment il marche :amusant tout est aléatoire , et il marche tout seul , il y a juste à le lancer et il produit 20 fichiers .bmp dans le dossier où on l'a décompressé , tout n'est pas bon à garder,(quelques fois même totue la série ) mais certains sont très bien . Encore 2 exemples : et
Dernière édition par mamymum le Mar 17 Aoû 2010 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 17 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Bonsoir à tous Enfin je suis décidé d'acheter la tablette graphique bamboo comme je bricole pas mal avec photoshop donc elle me servira . Le soleil revient tout doucement et les champipi aussi Bonne soirée à tous |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales d'Août Mar 17 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Bonsoir les amis... pouf, pouf, je suis sur les jantes....j'ai nettoyé tous les dessus des meubles et aussi toutes les étagères murales remplies d'assiettes décoratives.....eh bien l'escabeau est encore plus fatiguant que les escaliers.... Je vois que Gérard est toujours aussi éblouissant, j'ai fait un petit tour dans Incendia eh bien j'ai le cerveau tout incendié.... Vous avez tous bien travaillé les enfants.... De mon côté des U.F. comme d'habitude avec des variantes riantes.....Hiiiiiiiii......... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Les fractales d'Août Mar 17 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Et parfois un ti clac et re-hop.....! Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 17 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Un salut du soir pour vous dire ...bonsoir ! Alors je vois qu'on va tous , enfin ceux qui en auront decidé , travaillé du stylet !! j'ai repris le fichier de Gérard , et juste changé un "blur" de T2 et 2 Xaos , mais je les ai bien promenés , et voilà, manifestement ça leur a plu Je vous dis à demain et bonne nuit . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 18 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Bonjour peut être que je me laisserai tenter aussi pour la tablette,j'ai vu que selon le modèle y'a plus où moins de logiciels fournis(à voir quels genres de logiciels,je crois photoshop élément) et que sur certains modèles,les pilotes étaient instables et qu'il fallait les réinstallé assez souvent avec incendia,une fleur pour les dames de blue planet
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|