|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de mai Dim 16 Mai 2010 - 12:50 | |
| Bonjour à tous les planéteux.... Attention vous avez un tigre dans la planète et vous ne le savez même pas.... Ha.. je suis TIGRE/BOIS dans l'astrologie chinoise et c'est mon année, alors vous avez intérêt à bien vous tenir, gare aux coups de pattes.... Meuh... (tiens un tigre qui meugle !) plutôt des léchouilles d'amitié pour tous.... rien à craindre. GRAND MERCI à MAMYMUM la bien nommée, j'ai pu installer KP et j'ai aussitôt plonger dedans, je vous en livre deux, mais ce sont seulement des essais, donc continuer à étudier... mais il fourmille de fonctions de log, j'ai intérêt à noter au fur et à mesure... Passez un excellent dimanche. J'ai admiré tous vos travaux, et j'ai adoré le 1er APO de J.M.K. c'est un véritable diamant. Gros bisous à tous.. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de mai Dim 16 Mai 2010 - 12:52 | |
| Voici le deuxième un peu mieux déjà, non ? A plus tard peut-être....je suis toujours dans mes encadrements....je suis au bord de l'overdose, là ! |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Fractales de mai Dim 16 Mai 2010 - 18:00 | |
| Je viens de faire un tour au jardin ben...fait pas très chaud...les saints de glace s'attardent...ils aiment peut-être le pays ? Va savoir... J'ai replongé dans K.P. et parfois je me suis emmêlé les pinceaux, heur ! je veux dire les neurones.. J'ai tout de même réussi à en sortir quelque chose.... d'à peu près valable... à vous de juger... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 16 Mai 2010 - 23:47 | |
| Bonsoir la Planète , J.Marie , je suis d'accord avec tout le monde, ici, je trouve que vous êtes bien plaisant à lire , Nykhol, bravo dans tes débuts avec KP , ce log est très intéressant ! et tes chaos ont de jolies couleurs Mamymum, j'adore tes différents réalisations , les logs n'ont plus de secrêt pour toi ! Jack, Gérard , toujours aussi beau ! Collette, la mémoire nous fait toujours défaut un moment où un autre, c'est rageant ! Ton Apo, plein de douceur Voici le mien . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 17 Mai 2010 - 0:01 | |
| Bonsoir à tous , Un plaisir de passer après toi Jackie , j'aime bien tes dernière et avant dernière APO Et beaucoup aussi celle de Collette tout en brume et ce ton de gris !!!!!! Dis donc Nykhol , tu t'en sors très bien pour ce début , comme les autres il est infini dans ce qu'il nous donne . Et les messieurs ne sont pas en reste , egaux à eux mêmes , ca veut dire au top 2 Apo très classiques : et À toutes et tous bonne nuit ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 17 Mai 2010 - 0:25 | |
| Bonsoir la planète ben moi,les discours c'est pas mon fort...désolé mais vous devez y être habitué
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 17 Mai 2010 - 10:00 | |
| Bonjour à tous Nykhol Fait des merveilles avec KP Mamymum classique mais je n'arrive pas à en faire Jackie toujours aussi beau mais nous aussi Hérard35 je reconnais cette variant |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 17 Mai 2010 - 22:31 | |
| Bonsoir à vous tous, Collette , un petit mot de sympathie, et encourageant pour tous, tu nous gâtes aussi ! ton Xéno couleur acier est adouci par le mauve du fond - Citation :
- ackie toujours aussi beau mais nous aussi
Jack , je n'en doute pas ! tes fichiers sont toujours autant appréciés ! Mamymum, tu es la reine de ... ... presque tout ! Nykhol, bon courage pour la suite de tes travaux - Citation :
- ben moi,les discours c'est pas mon fort...désolé mais vous devez y être habitué
, Gérard, ne t'inquiète pas, oui, on te connait comme ça, ne change pas ! , tu es efficace pour plein d'autres choses ! et si un jour tu débordais de paroles ... on s'inquièterait ! Bonne soirée à vous tous . Un chao lumière pour changer . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 18 Mai 2010 - 0:09 | |
| ah que c'est beau aujourd'hui vos images , un coup de coeur vraiment pour le chaos-lumière de Jackie ! et aussi *****Xéno de Collette , et APO de Jack et Gérard ! Gérard , surtout pas de complexe, tu es un "taiseux" mais tellement généreux et apprècié , qu'on ne ferait pas l'echange ! Houlà , j'ai réouvert UF , y'a des progrès à faire . peut pas donner plus aujourd'hui ! Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de mai Mar 18 Mai 2010 - 22:22 | |
| Bonsoir les amis....me voici encore après une tite absence... Bon vous avez fait des miracles comme dab... De mon côté je bidouille toujours dans K.P. et le chemin s'ouvre petit à petit... Un hibiscus qui a poussé sous serre....trop froid dehors... |
|
| |
| Sujet: Fractales de mai Mar 18 Mai 2010 - 22:26 | |
| Donc je continue ma petite série....là une fleur venant de l'espace....elle peut flotter aussi avec ses gros gilets de sauvetage... |
|
| |
| Sujet: Fractales de mai Mar 18 Mai 2010 - 22:30 | |
| Là un sterling en noir et blanc tout en légèreté.... Passez une bonne fin de soirée. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 18 Mai 2010 - 22:51 | |
| Bonsoir à tous , quelle classe ces Xéno , Collette ! mais On peut en dire autant du sterling de Nykhol , magnifique , couleur irréelle ! j'aiame beaucoup tes KP aussi . aurais tu la flame de ton dernier"vert"? Jack ? SVP, si tu l'as merci , il me plait bien . Un Apo haut en couleur : À demain , bonne nuit à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Fractales de mai Mer 19 Mai 2010 - 11:15 | |
| Bonjour en ce matin très ensoleillé Ben dites donc vos fichiers vous les amortissez vitesse grand "V" Apo ne chôme pas avec vous, les mordus...c'est magnifique... Collette ton xeno ou c'est un envol d'oiseaux d'outre planète...ou bien ce sont des rafales qui sortent de la boule...très intéressant. De mon côté avant d'aller faire des courses à Papattes....jusqu'au Leclerc je vous mets un Chaos....tout rose.... |
|
| |
| Sujet: Fractales de mai Mer 19 Mai 2010 - 11:19 | |
| Puis un KP tout en or.... Jardinez bien ceux qui peuvent... profitez de cette belle journée.. A plus tard peut-être, j'ai acheté des pétunias, il me faut les mettre en forme dans des vasques et les poser sur le présentoir qui est devant mes fenêtres, cela fera plus joli. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|