|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 5 Mai 2010 - 13:59 | |
| Bonjour la planète Ma joue est gonflée là où on a fait mon intervention dentaire compliquée …... je ressemble à un hamster Jean marie ,merci , très belle Apo …… Lilith ….. comme tu y vas …. Ce masque vert tendre serait il celui de la 1ère épouse d'Adam et surtout épouse du diable ? mama mia !!!!!!!!!!! Mamymum ,merci , tu es joliment inspirée par la flame de Jack , 2 beaux travaux Jack , merci ….. jolis tons , jolie forme et ta dernière est la porte ouverte sur un monde fabuleux , attirant Jackie , Nykhol , Gérard Bonne journée à vous tous Xeno |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de mai Mer 5 Mai 2010 - 18:18 | |
| Hello la compagnie, je refais surface, après une plongée dans le monde très turbulent des névralgies faciales.... Collette je compatis de tout coeur avec TOA.....j'ai mon appareil provisoire, mais il est plus que cela car je ne peux pas le mettre tout le temps, donc c'est un provisoire passoire, car il ne fait vraiment que passer... J'ai regardé tout ce que vous avez fait depuis que mes dents ce sont fait la malle... Mamymum tes KP sont supers "bluflants" et bouffants en même temps car ils sont bien rondelets... Gros KIKOUS à tous..... Tiens une fausse fractale..... (pour embêter Gérard..... ) |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de mai Mer 5 Mai 2010 - 18:21 | |
| Un petit Chaos tout frais.. comme le temps..... il ne faisait que 3° ce matin à la porte de la cuisine.....donc chauffage et dorlotage à la maison. Passez tous une bonne fin d'après midi.... |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 5 Mai 2010 - 19:15 | |
| Bonsoir à tous ben ...chez nous pas chaud et du vent de nord/est (la bise) brouuuuuuuuu Nykhol Génial les chaos Collette idem pour les Xéno Pour vos réalisations on dirait que ça existe |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 5 Mai 2010 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous , Bien contente de voir que tu as ...survécu Nykhol! et c'est peu dire car cela m'a semblé vraiment une epreuve ! j'ai compte les dents de devant qui me restent ,et je me demande si je ne vais pas attendre qu'elles tombent toutes seules ; .....non je plaisante . ayant entendu l'annonce de la vente du tableau de Picasso , qui est devenu le tableau le plus cher du monde , je me suis essayé à l'abstrait (on ne sait jamais ) À combien l'estimez vous ? et avec quoi a -t-il été fait ? je repasse demain pour le mettre en vente Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 6 Mai 2010 - 1:17 | |
| Bonne nuit la planète décidément,que de soucis avec les dents ,moi j'ai déjà donné une variante du dernier Jack flame
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 6 Mai 2010 - 9:25 | |
| Bonjour à tous Mamymum Oh quel beau cubisme Gérard y a de la couleur Mais je n'ai envie de vendre je ne veux pas connaitre la célébrité post-mortem car bon nombre d' artistes peintres sont partis dans la pauvreté ou l'ignorance la plus totale. Donc en commun accord avec moi même je ne vendrai pas mes œuvres Bonne journée à tous |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 6 Mai 2010 - 22:59 | |
| Bonsoir la Planète Mamymum : ce tableau vaut son pesant d'or et il a été fait avec fougue et passion, voire esprit de révolte quand on pense à tout ce qu'on pourrait faire pour les démunis du monde avec cet argent. Une pensée de compassion pour celles qui ont tant de mal aux dents; les dents on souffre pour les avoir, pour les garder et pour les faire partir. Comme Gérard, j'ai déjà donné. Une Apo : Petit feu d'artifice pour la Planète. Bonne soirée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 7 Mai 2010 - 11:47 | |
| Bonjour la planète Mamymum,pour ta question,je dirai que c'est peut être avec apo et la variation boarders ? j'suis toujours avec le dernier fichier de Jack
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 7 Mai 2010 - 19:03 | |
| Bonjour à tous , Bonne réponse pour la Picafractale : faite avec Apo , mais ne me souviens plus des 2/3 variations . Pas pu venir hier , suite à mon infection virus PC de l'autre jour , bien qu'éradiqué je trouvais que le PC marchait sur 3 pattes , alors involontairement j'ai fait une petite salade niçoise de quelques éléments , et il a fallu remettre tout ça en ordre : le plus inquiètant c'était que le centre de sécurité Windows n'était plus activé , alors pas de.... Net . Bon, suis arrivée à le faire repartir . Et depuis ça va . je croise les doigts . ma baguette incandescente CHAOS : Bien belles toutes images et Fifi brin d'Acier adorable . Bonne soirée . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 8 Mai 2010 - 10:19 | |
| Bonjour la Planète , suis pas venue pendant quelques jours ... ... petit passage à vide, ... ça passera ! J'ai remonté les quelques messages non lus, et j'ai vu Collette que toi aussi tu avais eu des problèmes de dents et sans doute d'infection dans la bouche, je reconnais que ce doit être douloureux , soigne toi bien surtout, Originaux, tes Xénos -que Mamymum cherche à vendre son chef-d'oeuvre ... as-tu déjà eu des propositions ? Tu devrais avoir beaucoup de succès Nykhol a retrouvé la pêche Gérard , Jack, J.M toujours au top ! Mamymum, j'espère que ton PC est de nouveau opérationnel ; c'est vrai que tu t'y connais bien dans ce domaine Bon WE. Apo . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 8 Mai 2010 - 18:55 | |
| Mamymum,tu devrais te servir de ta baguette magique pour soigner les dents de toute la planète...
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 8 Mai 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir à tous , Ah oui Gérard , et quand je pense qu'il y a des personnes (si, si j'en connais qui , à75, ans ne sont jamais allées chez le dentiste !!!!!) Tiens je viens de m'en casser une , oh un petit morceau , mais c'est devant !! Encore le fichier de Jack , en blanc cette fois : Sont tous esthétiques et evocateurs tes Xéno Collette . Jackie , si tu es dans la forme de tes smilleys , le mois de Mai te réussis ! pas d'amateurs pour mon chef d'oeuvre ( ) ce n'est pas dans cette vie que je concurencerais Picasso ! Mon PC a l'air d'être en convalescence ! Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 9 Mai 2010 - 19:45 | |
| personne sauf notre Hotesse ! c'est vrai que c'est dimanche , et en plus la fête des Mères chez nos amis belges : alors je souhaite Bonne Fête à toutes les mamans belges ....et suisses, car chez aussi chez elles le même jour . Beau Xéno encore Collette ! Pour moi KP , reouvert , il est fidèle maintenant : et une variante ,une : Pour jouer avec les couleurs et formes c'est l'onglet "surf" Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 10 Mai 2010 - 20:50 | |
| bonsoir la planète Mamymum , merci pour la fête des mères belges , tes KP sont de plus en plus impressionnants Gérard , merci à toi aussi ..... 2 belles réalisations et ta dernière me fait penser à un éventail Jack , sorti tout droit de l'abîme interstellaire et ............. des Vosges Bonne soirée à vous tous les bleus APO |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 10 Mai 2010 - 23:49 | |
| Bonsoir à tous , Ce soir je ne vais pas faire long feu devant le PC ( les voilà les expressions du temps où on avait que la cheminée pour se chauffer, qui devraient être tombées en désuétude depuis longtemps ) Du classique , classique ce soir : APO : Toujours un temps mitigé chez nous (les saints de glace sont en marche ) je vous souhaite une très bonne nuit . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|