|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 12 Mai 2010 - 1:53 | |
| Bonsoir à tous , et J.M.K en particulier qui nous donne de si aimables commentaires , j'aime bien , hélas , je ne suis pas une grande bavarde sur le Net ! Elle est bien belle aussi votre fractale . Une picafracale est un petit jeu de mot faite sur une fractale à moi du 5/05 à 21hs..un peu cubiste , et le jeu en relarion avec ce tableau de Picasso vendu recemment et se trouvant être le plus cher du monde ! Quantà Knotplots ou KP , il s'agit d'un logiciel assez complexe de créatiions de noeuds divers et variés en 3D. Pour ce soir une APO : Il est bien tard , et je vous souhaite une nuit reposante |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de mai Mer 12 Mai 2010 - 21:56 | |
| Bonsoir à tous, en cette veille de long week-end.... BRRRR, ça caille par ici de 3° à 5° parfois le matin, j'ai remis le chauffage car il ne fait que 15° dans la maison un peu frisquet tout de même. Ces jours-ci je me suis remise au bricolage, remise en forme des pots à fleurs de la véranda, en les habillant de mosaïque.... et maintenant je fais de l'encadrement, et là c'est un travail de longue haleine, mais j'aime... Pas beaucoup de temps pour les fractales... mais une petite Vichra.... Vous êtes tous des supers héros des fractales...c'est beau et même plus que cela...c'est fracassant.... Supers kikous à tous... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 13 Mai 2010 - 1:26 | |
| deux Apo pour ce soir après une journée super occupée et fatiguante : et une avec mon triangle de service : merci pour tous vos commentaires et compliments |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 13 Mai 2010 - 2:17 | |
| Bonsoir la Planète , je suis un peu confuse de vous abandonner ces derniers jours ... je viens de passer un WE. prolongé chez mon frère et hier toute la journée , j'ai reçu une amie que je ne vois pas souvent car elle habite le sud de la France . Je n'ai pas fais de fractales pendant ces jours-là . Par contre j'ai admiré les vôtres toujours aussi jolies et de bon goût . J'espère que vous avez tous passé un bon WEnd . A ce propos, j'ai oublié de souhaiter une belle Fête des Mères à not' Collette , suis confuse Je te fais de gros bisous J'espère que tu as été bien entourée . Bonne nuit avec Apo |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de mai Jeu 13 Mai 2010 - 16:22 | |
| Bonjour à tous, toujours sous le ciel gris ici.... Collette Ta machine à tricoter laisse filer les mailles....belle photo de "détricot"... Jackie, beau nautile, t'es pêcheur maintenant ? Mamymum Wouah ! le 1er Apo est en or, t'es Crésus ma parole ! (Tiens j'ai voulu télécharger KP dans le lien du forum, mais cela m'envoie sur le site de Pacific Institute..?) L'est où le petit gredin ? Comme le temps me manque un peu j'ai fait des Chaos...c'est plus facile... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 13 Mai 2010 - 23:08 | |
| Bonsoir à tous , Gérard , je parie ....€ que c'est encore une variante ! Collette , Jackie ....et tous lecteurs compris . Pour moi un Sterling tout doux : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 14 Mai 2010 - 18:46 | |
| Bonjour tout le monde, Nous avons retrouvé not' Collette ... Ouf ! , en bon état , j'espère ! Tu as encore un très joli Xéno ! va falloir que je m'y remette ! Mamymum , Jack, Nykhol, Jack, Gérard, vous vous succédés , mais vos réalisations sont très diverses et très belles, , Jack et Nykhol, vous êtes en plein bricolage , on voit que le printemps est là quand même, on a envie de faire peau neuve Collette, dur dur, ton exercice !!! Une variante Jack's flame |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 15 Mai 2010 - 0:24 | |
| Bonsoir la PlanètePromis, je ne parlerai pas de mon dos. Quoique ! En jouant avec les miroirs de la salle de bain, j’ai eu la curiosité de le regarder après la pose d’une petite vingtaine de ventouses (et oui comme au temps jadis). Alors avec effroi, j’ai constaté que de dos, j’insiste de dos uniquement, j’étais transformé en marsupulami.Houba, houba . Cela m’a fait beaucoup de bien, mais pas assez que pour bondir d’allégresse dans les cimes à l’idée que je pouvais encore muter. A bien réfléchir j’ai peut être déjà commencé ma réincarnation dans une autre vie.Mamymum : Merci pour vos réponses. Pour la picafractale j’aurais dû trouver tout seul après sa mise à l’encan, sorry. Quant à KP, quand je suis entré dans la théorie de l’algèbre topologique qui sous-tend ce programme, j’ai ressenti comme un nœud dans la gorge et puis j’ai arrêté assez vite, . . . . j’avais un nœud au creux de l’estomac. Je crois quand même que je vais y retourner sur la pointe des pieds. L’APO qui accompagnait la réponse et la dernière Sterling sont toutes deux sereines et apaisantes. J’ai beaucoup aimé. Nykhol : un bien bel équilibre de formes et de couleurs dans votre Vichra. Jackie : Pour ce Nautilus solidus colorus et la dernière variation sur le fichier de Jack , un grand Jack : Si j’ai bien compris celui qui a laissé s’échapper le monstre des Vosges doit maintenant se protéger derrière des volets. Pas glorieux pour un tigre Colette : pour le volcan, ça va encore pour lire son nom . Quoique ! Mais quant à le retenir alors là !!!! N’empêche qu’avec lui on a entendu à pas mal de guichets « Alors, mon avion vole quand ? » Bof ...Gérard : Je ne dis rien . . . . je regarde.Bonne nuit Faites de doux rêves. Une chaos unravel |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 15 Mai 2010 - 1:32 | |
| Bonsoir à tous , Merci J.M.K pour ce long message plein d'attentions pour chacune (un ) c'est vraiment gentil , et j'aime bien vous lire , je suis désolée pour vous que ces ennuis de santé vous gache la vie comme ça , je vous avoue que j'ai largement ma part aussi . Pour KP , il y a longtemps (et même jamais abordé) que j'ai laissé loin de côté les maths qui constituent ce log , je fais comme pour les autres logs de fractales ,après avoir bien cliqué , je laisse le soin à mon PC de faire tous les calculs , et il le fait si bien , quand on voit les résultats !!!! Collette , heureusement que tu n'as pas exigé l'accent islandais pour prononcer le nom de cet infâme ! Vous avez posé des merveilles aujourd'hui alors vu l'heure je termine la journée par un KP : Bonne nuit |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 15 Mai 2010 - 22:47 | |
| Bonsoir à tous , merci pour le rappel J.M.K , et en plus vous ecrivez le chinois ! (je me suis toujours demandé si ces caractères sur des PC occidentaux étaient une image ,ou s'il fallait simplement activer ou télécharger pour les avoir comme polices !) belle Apo Collette ! Apo resille avec toujours le Jack's fichier ! j'ai des invités et pas trop le temps >>>>>demain . Bonne nuit |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|