Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Mai - Page 3 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Mai - Page 3 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

fractales de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:11

Bonjour à tous fractales de Mai - Page 3 317350 fractales de Mai - Page 3 317350 bouuuuuuuuuu on fait avec

La bête des vosges qui rode fractales de Mai - Page 3 349966
fractales de Mai - Page 3 773597Apophysis_090611_0637
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:13

Bonsoir

belle rosace Mamymum

une de plus

fractales de Mai - Page 3 Jk910

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:26

Bonsoir la Planète

Après une semaine durant laquelle mon dos s’est montré au moins aussi abominable que le temps belge, un petit touch and go sur la Planète comme disent les pilotes d’avions.

Colette : continue à laisser ton imagination s’ébrouer si c’est pour nous offrir un si joli souvenir de roman anglais. J’ai trouvé cela magnifique, tout comme cette APO toute en douceur. fractales de Mai - Page 3 397193

Mamymum qui croise les doigts en nous laissant ses empreintes digitales sur sa baguette de fée : Pour le non-initié que je suis c’est quoi une picafractale et KP ? Devant les résultats que vous obtenez, je suis allé sur le NET sans rien trouver à ce sujet. La variante sur fond blanc du fichier de Jack est vraiment gracieuse. fractales de Mai - Page 3 555673

Jackie : La solide APO laisse présumer, je l’espère, que le passage à vide est comblé.
Vivement le fractales de Mai - Page 3 784343 pour arranger beaucoup de choses.

Jack : Merci pour ton appréciation, mais que dire alors du Tigre des Vosges qui rugit devant son PC et qui donne du travail à tout le monde. fractales de Mai - Page 3 441879

Nykhol : Deux bien belles Chaos. fractales de Mai - Page 3 467264 J’ose espérer que les névralgies faciales s’estompent et que tout cela cicatrise sans problème.

Gérard : Encore une de plus. Oh que nenni, encore une magnifique de plus. fractales de Mai - Page 3 441879

fractales de Mai - Page 3 Screen13

mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:53

Bonsoir à tous ,

et J.M.K en particulier qui nous donne de si aimables commentaires , j'aime bien ,

hélas , je ne suis pas une grande bavarde sur le Net !

Elle est bien belle aussi votre fractale .

Une picafracale est un petit jeu de mot faite sur une fractale à moi du 5/05 à 21hs..un peu cubiste , et le jeu en relarion avec ce tableau de Picasso vendu recemment et se trouvant être le plus cher du monde !

Quantà Knotplots ou KP , il s'agit d'un logiciel assez complexe de créatiions de noeuds divers et variés en 3D.

Pour ce soir une APO :

fractales de Mai - Page 3 9208752010_05_12_003614

Il est bien tard , et je vous souhaite une nuit reposante :dormeur :dormeur coeur1er coeur1er
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:14

Bonjour à tous Waouuuuuu drole de bèbète fractales de Mai - Page 3 0295
fractales de Mai - Page 3 990170Apophysis_090611_0641
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:22

fractales de Mai - Page 3 397193

j'continue,y'en a encore et encore

fractales de Mai - Page 3 Jk1010

-------------
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:42

Bonsoir la planète flmulti

Jack , ta bête des Vosges qui rôde 2 fois est bien envoûtante aime

Gérard , tant qu'il y en a tu peux nous en mettre joli , joli , la dernière est pleine de soleil aime

Jean Marie , jolies alvéoles bleues , j'espère que le temps et ton dos vont t'être clément aime

Mamymum , très jolie Apo , elle remonte le moral aime

Jackie , Nykhol aime

Bonne soirée à tous amours2

Apo Salut
fractales de Mai - Page 3 459083Apo312a
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Message Sujet: Fractales de mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:56

Bonsoir à tous, en cette veille de long week-end.... Love1

BRRRR, ça caille par ici de 3° à 5° parfois le matin, j'ai remis le chauffage car il ne fait que 15°
dans la maison un peu frisquet tout de même. pluie3

Ces jours-ci je me suis remise au bricolage, remise en forme des pots à fleurs de la véranda, en
les habillant de mosaïque.... et maintenant je fais de l'encadrement, et là c'est un travail de
longue haleine, mais j'aime... aime

Pas beaucoup de temps pour les fractales... mais une petite Vichra....

Vous êtes tous des supers héros des fractales...c'est beau et même plus que cela...c'est
fracassant.... bravo1

Supers kikous à tous...

fractales de Mai - Page 3 Vchira11
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:26

deux Apo pour ce soir après une journée super occupée et fatiguante :

fractales de Mai - Page 3 596622010_05_12_224643

et une avec mon triangle de service :

fractales de Mai - Page 3 7759202010_05_12_230949

merci pour tous vos commentaires et compliments

coeur1er coeur1er
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:17

flmulti Bonsoir la Planète ,

je suis un peu confuse de vous abandonner ces derniers jours ... Embarassed

je viens de passer un WE. prolongé chez mon frère et hier toute la journée , j'ai reçu une amie que je ne vois pas souvent car elle habite le sud de la France .

Je n'ai pas fais de fractales pendant ces jours-là .

Par contre j'ai admiré les vôtres toujours aussi jolies et de bon goût . content2

J'espère que vous avez tous passé un bon WEnd .

A ce propos, j'ai oublié de souhaiter une belle Fête des Mères à not' Collette , suis confuse Embarassed Embarassed Embarassed

Je te fais de gros bisous arrosoir bisou fleur pot

J'espère que tu as été bien entourée . fleur2 fleur1

Bonne nuit avec Apo flmulti

fractales de Mai - Page 3 268434A6
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Message Sujet: Fractales de mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:22

Bonjour à tous, toujours sous le ciel gris ici.... confusion

Collette Ta machine à tricoter laisse filer les mailles....belle photo de "détricot"... fleur2

Jackie, beau nautile, t'es pêcheur maintenant ?

Mamymum Wouah ! le 1er Apo est en or, t'es Crésus ma parole ! (Tiens j'ai voulu télécharger KP
dans le lien du forum, mais cela m'envoie sur le site de Pacific Institute..?) L'est où le petit gredin ?

Comme le temps me manque un peu j'ai fait des Chaos...c'est plus facile...

fractales de Mai - Page 3 Halice10
nykhol
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
nykhol

Message Sujet: Fractales de mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:25

En voici un autre....

Passez tous une bonne fin d'après-midi. amour

fractales de Mai - Page 3 Gris10
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:38

Bonsoir à tous j'ai installé mes volets en PVC imitation bois avec mon fils donc j'ai passé une bonne journée fractales de Mai - Page 3 878195
et avec APO fractales de Mai - Page 3 Icon_cheers

fractales de Mai - Page 3 89189Apophysis_090611_0634
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:57

Bonsoir

fractales de Mai - Page 3 Jk1110

-------------
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:08

Bonsoir à tous ,

Gérard , je parie ....€ que c'est encore une variante ! fleurjaune

salut Collette , Jackie ....et tous lecteurs compris .

Pour moi un Sterling tout doux :

fractales de Mai - Page 3 4328652010_05_13_220645

Bonne nuit flmulti coeur1er coeur1er
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:50

Bonjour la planète flmulti

Hier panne de transport en tout genre pour arriver jusqu'à vous mess65020

Nykhol , bon bricolage …. Cela doit être joli tes pots reformatés Bravooo belles fractales , j'aime ta 1ère Apo et ton 1er chaos est super aime

Jackie , merci ma Jackie amours3 ….. et surtout pas de confusion ….. ta fractale est un hymne à la lumière aime

Jack , tu as raison de prévoir des volets ….. vu le temps je trouve que c'est une bonne idée Bravooo Jolie Apo aime

Gérard , on n'a jamais trop de soleil , bien beau aime

Mamymum , très beau sterling aime …. Bonne idée de saluer tous les …… dans mon pays on dit " les rwétants " Je ne suis pas certaine de l'orthographe Bravooo

Jean Marie aime

Bonne journée entre le volcan Islandais et les courants polaires bsoleil
j'ai vu que le volcan s'appelait : "Eyjafjallajokull " ….. pouvez toujours vous exercer à le prononcer
heureux

Xeno Salut
fractales de Mai - Page 3 689746filco2
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:46

Bravooo Bonjour tout le monde,

Nous avons retrouvé not' Collette ... Ouf ! aime aime aime , en bon état , j'espère ! Bravooo flmulti coeur1er

Tu as encore un très joli Xéno ! va falloir que je m'y remette !

Mamymum , Jack, Nykhol, Jack, Gérard, vous vous succédés , mais vos réalisations sont très diverses et très belles, aime bravo1 ,

Jack et Nykhol, vous êtes en plein bricolage , on voit que le printemps est là quand même, on a envie de faire peau neuve flmulti bsoleil

Collette, dur dur, ton exercice !!! heureux fleurbleue heureux fleurbleue

Une variante Jack's flame

fractales de Mai - Page 3 235169a8
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:02

fractales de Mai - Page 3 7352
Mamymum,t'as eu raison de parier fractales de Mai - Page 3 Icon_lol

et celle ci aussi

fractales de Mai - Page 3 Jk1210

-------------
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:24

Bonsoir la Planète

Promis, je ne parlerai pas de mon dos. Quoique !

En jouant avec les miroirs de la salle de bain, j’ai eu la curiosité de le regarder après la pose d’une petite vingtaine de ventouses (et oui comme au temps jadis). Alors avec effroi, j’ai constaté que de dos, j’insiste de dos uniquement, j’étais transformé en marsupulami.

Houba, houba . Cela m’a fait beaucoup de bien, mais pas assez que pour bondir d’allégresse dans les cimes à l’idée que je pouvais encore muter. A bien réfléchir j’ai peut être déjà commencé ma réincarnation dans une autre vie.

Mamymum : Merci pour vos réponses.
Pour la picafractale j’aurais dû trouver tout seul après sa mise à l’encan, sorry.
Quant à KP, quand je suis entré dans la théorie de l’algèbre topologique qui sous-tend ce programme, j’ai ressenti comme un nœud dans la gorge et puis j’ai arrêté assez vite, . . . . j’avais un nœud au creux de l’estomac. Je crois quand même que je vais y retourner sur la pointe des pieds.
L’APO qui accompagnait la réponse et la dernière Sterling sont toutes deux sereines et apaisantes. J’ai beaucoup aimé. fractales de Mai - Page 3 467264

Nykhol : un bien bel équilibre de formes et de couleurs dans votre Vichra. fractales de Mai - Page 3 542538

Jackie : Pour ce Nautilus solidus colorus et la dernière variation sur le fichier de Jack , un grand fractales de Mai - Page 3 441879

Jack : Si j’ai bien compris celui qui a laissé s’échapper le monstre des Vosges doit maintenant se protéger derrière des volets. Pas glorieux pour un tigre fractales de Mai - Page 3 636555

Colette : pour le volcan, ça va encore pour lire son nom fractales de Mai - Page 3 951819 . Quoique ! Mais quant à le retenir alors là !!!! N’empêche qu’avec lui on a entendu à pas mal de guichets « Alors, mon avion vole quand ? » Bof ...

Gérard : Je ne dis rien . . . . je regarde.

Bonne nuit Faites de doux rêves.

Une chaos unravel

fractales de Mai - Page 3 V1405010
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:32

Bonsoir à tous ,

Merci J.M.K pour ce long message plein d'attentions pour chacune (un ) c'est vraiment gentil , et j'aime bien vous lire ,
je suis désolée pour vous que ces ennuis de santé vous gache la vie comme ça , je vous avoue que j'ai largement ma part aussi .

Pour KP , il y a longtemps (et même jamais abordé) que j'ai laissé loin de côté les maths qui constituent ce log , je fais comme pour les autres logs de fractales ,après avoir bien cliqué , je laisse le soin à mon PC de faire tous les calculs , et il le fait si bien , quand on voit les résultats !!!! aime

Collette , heureusement que tu n'as pas exigé l'accent islandais pour prononcer le nom de cet infâme !

Vous avez posé des merveilles aujourd'hui bravo1 bravo1

alors vu l'heure je termine la journée par un KP :

fractales de Mai - Page 3 7490822010_05_14_235259

Bonne nuit
coeur1er coeur1er
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:29

Bonjour à tous Eh. oui on attend tous le beau temps fractales de Mai - Page 3 441559

Attention que le tigre ne sorte ses griffes grrrrrrrrrr............. fractales de Mai - Page 3 256874

Bonne journée à tous fractales de Mai - Page 3 429114 fractales de Mai - Page 3 429114
fractales de Mai - Page 3 993941Apophysis_090611_0645
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:46

Bonjour la planète flmulti

Jackie , tu as fait une bien belle variante , joliiiii aime …… mon état : bof !!!! mais je tire vers le très bon musique2

Gérard , formes , couleurs et mouvement ….. joliiiii aime

Jean Marie , le marsupulami est aimé de tous , c'est un honneur que de lui ressembler heureux ….. j'espère que ta santé te laisse du répit …. Unravel délicat aime

Mamymum , éclatement KPéins en joli feu d'artifice aime

Jack , tigre de papier ….. j'ai cette association d'idée qui me trotte dans la tête et je n'arrive pas à la rattacher à quelque chose …. Quoi qu'il en soit : c'est très beau aime

Nykhol , aime

Bonne journée à vous tous bsoleil

Apo Salut
fractales de Mai - Page 3 170252Apo308wa
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:33

Bonjour la Planète

Colette : Tigre de papier c’est 紙老虎 qui en mandarin se prononce zhǐ lǎohǔ ; tout le monde sait cela voyons. . . fractales de Mai - Page 3 83495 fractales de Mai - Page 3 83495 fractales de Mai - Page 3 83495
En fait, en Chine, cela désigne quelque chose qui semble menaçant mais qui en réalité est inoffensif. Mao a utilisé cette expression en 1956 pour qualifier Tchang Kaï Chek et les Etats-Unis.

Maintenant, il faudrait faire un referendum sur la Planète pour savoir si cette expression peut être appliquée à un Vosgien célèbre. Personnellement je pencherais pour le OUI ; dans son dernier envoi il menace de sortir les griffes, mais il est trop gentil (cf les cadeaux qu’il nous fait) que pour aller plus loin. Donc ...

Amitiés à tout le monde et bonne nouvelle, il ne pleut pas ....

fractales de Mai - Page 3 M1105010
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:38

fractales de Mai - Page 3 7352 la planète

Tiens,Jean Marie s'est fait pirater son pseudo fractales de Mai - Page 3 Icon_lol

fractales de Mai - Page 3 Jk1310

-------------
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:47

Bonsoir à tous ,

merci pour le rappel J.M.K , et en plus vous ecrivez le chinois ! Waow

(je me suis toujours demandé si ces caractères sur des PC occidentaux étaient une image ,ou s'il fallait simplement activer ou télécharger pour les avoir comme polices !)

belle Apo Collette ! bravo1

Apo resille avec toujours le Jack's fichier !

fractales de Mai - Page 3 376402010_05_15_220524

j'ai des invités et pas trop le temps >>>>>demain .

Bonne nuit coeur1er coeur1er
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:27

Bonjour à tous fractales de Mai - Page 3 85588

J'adore les paroles de JMK c'est dit avec beaucoup de sincérité fractales de Mai - Page 3 397193

fractales de Mai - Page 3 638913Apophysis_090611_0638
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: fractales de Mai   fractales de Mai - Page 3 Empty

fractales de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant